EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Résolu] Uprgade de mon vieillissant phenom II X4 965

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
dlombax @
Saisonnier
Saisonnier

199pts

Inscrit le: 26 octobre 2013
Messages: 64

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 avril 2014 à 10:12  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour a tous alors voilà je pense depuis un out de temps a upgrade ma config pour pas trop chère et , vu que je suis étudiant mes seuls revenu sont annivs/noël/argentdepoche (Si je m'en fait pas punir Roulement des yeux ) j'ai :

AMD phenom II x4 965 BE
ENERMAX ets-t40-vd (rad)
AMD radeon hd 6870
2x2go crucial ballistix
Zalman z11+
MSI 760gm-p23 fx
Alim 400w 80+riendutout

Enfin voilà, je pensais a upgrade ma carte mère dans un premier temps. vers du am3+ de meilleur qualité et partir ensuite sur un fx 6300 ou plus, (ajouter 2x2go supplémentaire, bien sur inévitable)

Je dois changer mon alim Question

Du coup je me retourne vers vous amis de la ferme Clin d'oeil

Ps : la CG me va encore pour le moment je prendrais surement une r9 280 non x plus tards


Dernière édition par dlombax le 10 avril 2014 à 12:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 avril 2014 à 10:22  Lien permanent
Répondre en citant
Hey

Pour commencer il nous faudrait un ordre d'idée de budget :)
Et accessoirement ton utilisation, mais bon axé jeux-vidéos on s'en doute :p. Des titres qui te pose problème peut être?