EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

"The Division" , page 13

Aller à la page :   123 ... 111213
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
K3npachi @
Métayer
Métayer

4854pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2016 à 21:12  Lien permanent
Répondre en citant
R3KTFUL a écrit:
K3npachi a écrit:
Non avant les ban tu pouvais te faire chasser par 15 joueurs ou tomber sur des batailles à 20 ou 25 joueurs chacun pour sa tronche


25 joueurs, je demande à voir, puisque y'a une limite de joueur par phase, qui est de 24. mais soit.



Ta vraiment cru que j'ai eu le temps de compter pendant 1 fight Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Flux @
Agriculteur
Agriculteur

1850pts

Inscrit le: 26 mai 2015
Age: 26
Messages: 759
Localisation: Suisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2016 à 07:55  Lien permanent
Répondre en citant
K3npachi a écrit:
R3KTFUL a écrit:
K3npachi a écrit:
Non avant les ban tu pouvais te faire chasser par 15 joueurs ou tomber sur des batailles à 20 ou 25 joueurs chacun pour sa tronche


25 joueurs, je demande à voir, puisque y'a une limite de joueur par phase, qui est de 24. mais soit.



Ta vraiment cru que j'ai eu le temps de compter pendant 1 fight Mort de rire


ça me paraissait logique x)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
niroman @
Fermier
Fermier

6406pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2016 à 00:58  Lien permanent
Répondre en citant
Je n'ai vraiment pas accroché au jeu. Je préfère le style survie que tu vide ton chargeur entier sur le monsieur et toi tu prends des balles sans mourir. L'histoire est classique et intéressante mais ils auraient du faire un truc de survie pour avoir l'impression que c'est vraiment le bordel en ville la ça fait walldisney choucroute en carton. Avec witcher 3 notre perso il parle ça donne une profondeur et la le notre reste muet et ça gâche l'immersion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2016 à 15:47  Lien permanent
Répondre en citant
Pour info : Serveur PTS en place et le client PTS est téléchargeable - 35Go !!!

Massive et Ubisoft semblent vouloir "sauver" le jeu et s'y remettent.
Sortie du patch 1.4 dans 2 semaines à priori.

Pour les inquiets, le jeu va devenir beaucoup plus accessible surtout pour les joueurs solo.

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K3npachi @
Métayer
Métayer

4854pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2016 à 15:58  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ceux que ça intéresse je vends mon compte Uplay avec the division + season pass, assassins creed black flag, Rayman et the crew
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6406pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2016 à 20:38  Lien permanent
Répondre en citant
la 1080 FTW arrive à le faire tourner en ultra en 1080 bien au dessus de 60 fps. Le jeu est mieux optimisé cas c'est début je trouve. par contre j'ai rencontré un bug ! Graphiquement la nuit avec le brouillard, la neige, les éclairages c'est top.


Je n'ai vraiment pas accroché au jeu. Je préfère le style survie que tu vide ton chargeur entier sur le monsieur et toi tu prends des balles sans mourir. L'histoire est classique et intéressante mais ils auraient du faire un truc de survie pour avoir l'impression que c'est vraiment le bordel en ville la ça fait walldisney choucroute en carton. Avec witcher 3 notre perso il parle ça donne une profondeur et la le notre reste muet et ça gâche l'immersion.

Graphiquement j'aime, c'est un peu flouté dans les effets par moment je trouve, mais c'est top.

Par contre j'aurais vraiment aimé un jeu style survie dans le même univers, j'accroche moyennement au style des missions de ce jeu. C'est vraiment les missions, le gameplay trop arcade, le reste c'est correct. c'est vraiment dommage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DrChampo @
Cultivateur
Cultivateur

1135pts

Inscrit le: 30 mars 2015
Messages: 434
Localisation: Occitanie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2016 à 02:48  Lien permanent
Répondre en citant
Le patch 1.5 vient de sortir et corrige pas mal le deséquilibre du jeux contre le PNJ. Plus besoin de vider 12 chargeurs pour faire tomber un soldat de base, c'est plus équilibré.
Le gros plus c'est le nouveau mode de jeux survie : tout simplement génial. On commence par un crash en pleine tempête de neige, il fait froid, on a juste un pistolet et des vêtements déchirés. Il faut alors trouver des consommables pour fabriquer des armes des vêtements chaud car sinon c'est l'hypothermie dehors. Bien sur on est malade et il ne nous reste qu'une heure à vivre mais avec les médoc trouvés en cherchant bien on ralenti l'infection si les PNJ ne nous tue pas avant.
Le but, une fois bien habillé et armé, c'est de rentrer dans la dark zone pour trouver des antiviraux et appeler un hélico d’extraction.

Bref c'est stressant mais bien équilibré et très sympa. Après 3 mois sans y toucher, j'ai repris plaisir à jouer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2016 à 16:01  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis bien d'accord avec le Dr, on se marre pas mal en survie, si l'équipe est organisée, pas de souci hormis cette putain d'infection qui fait pousser à extraire sinon on resterait, l'ambiance est très bien rendue, le blizzard constant, le froid itou, la faim, la soif, le manque de balles aussi et des nommés ou pire, des Hunters qui déboulent lors de l'extraction, dur, très dur mais jouissif.

A mes yeux, ça aurait dû être comme ça en Dz... parce que là, c'est plus la même histoire, sur les 22 du départ, on est vite à 12-14 restants et la survie fait rage.
Dommage que ce soit un jeu dans le jeu seulement. (mais ça rapporte pas malquand même!!). Et comme il serait question d'une saison 2, alors qu'on embrayera sur Wildlands en mars, on aura le temps de voir si Ubi nous ouvre les portes d'une autre cité, d'un autre coin de Manhattan, on verra bien !

Sinon la 1.5 est surement mieux équilibrée, il a fallu se refaire complet en 256, ça a pris un peu de temps mais notre groupe s'est vite remis au gout du jour. Je dirai même qu'on est plus puissant qu'en 1.4 et en monde 4. Maintenant, en monde 5, un bon tir de snipe fait entre 650K basique jusqu'à 850K de dégâts. Bientôt un screen avec un million !!!

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 111213
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message TC The Division 2 : Crash en boucle cadavre_de_kro Jeux pc 7 01 avril 2022 à 09:45
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Topic Verrouillé The Division 2 à 3euros Bandera GameLand 11 14 février 2020 à 18:19