EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Probleme avec sfr.

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
AcePandore @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

256pts

Inscrit le: 17 août 2013
Messages: 67

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2014 à 03:13  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,bonsoir voila mon petit problème c'est que depuis 2 mois voire un peu plus que je subis des coupure internet de 1min toute les 2, 3min j'ai déjà harcelait le service client qui me renvoi chier maintenant je c'est pas d’où peut provenir le problème eux persiste a me dire que tout et bon et de mon coter sa coupe du coup j'ai fait quelque petit teste. Voire si ces mon pc c'est pas le cas échanger de box c'est pas sa aussi changé les câble internet c'est pas sa aussi et même changer les prise téléphonique c'est pas sa donc déduction sa viens d'eux mais ils veulent pas bouger si des personnes ont une solution merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2014 à 03:36  Lien permanent
Répondre en citant
salut, tu as des coupures sur un ou plusieurs appareils ? si c'est le PC, as tu essayé avec une autre carte mère ? En wifi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
AcePandore @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

256pts

Inscrit le: 17 août 2013
Messages: 67

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2014 à 03:43  Lien permanent
Répondre en citant
bonsoir jawz j'ai des coupure sur le téléphone en wifi et en câble mais sa fait sa sur mais deux ordi le fix et portable c'est pour sa me suis dit que cetait pas les pc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2014 à 05:20  Lien permanent
Répondre en citant
Est ce que tu as demandé à tes voisins si ils ont le meme problème ? Clients SFR ou non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
AcePandore @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

256pts

Inscrit le: 17 août 2013
Messages: 67

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2014 à 05:42  Lien permanent
Répondre en citant
euh oui ils sont tous chez sfr mais non j'ai pas penser a leur demander ^^ mais j'ai leur réseaux en wifi en très faible une barre et quand je suis connecter a eux sa coupe j'ai mit sa sur la force du signale ce matin j'irais leur demander (mais bon vue que c'est que des personne âgé je pense qu'il regarde que le tv avec =) et la tv bug pas meme pendant la coupure )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2014 à 06:01  Lien permanent
Répondre en citant
Demande bien à tes voisins ou test pour eux. Et rappel sfr en précisant que leur Assistance est obligatoire plus une petite promesse de les quitter si ils s'en foutent ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
AcePandore @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

256pts

Inscrit le: 17 août 2013
Messages: 67

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2014 à 06:38  Lien permanent
Répondre en citant
ouai je vais faire sa merci jaws
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2014 à 12:51  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pas impossible que vous soyez tous reliés sur la même ligne et donc, dès que tes voisins regardent tous la TV, bah toi, t'as plus rien... Si tes voisins n'ont aucun problème, c'est surement ça.
Dans ce cas, tu appelles SFR et tu leur dis de faire quelque chose sinon, tu vas voir ailleurs (ils peuvent te dégrouper, ça leur coûte de l'argent mais si t'es chez eux depuis un moment, ils devraient rien dire).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Runa @
Fermier
Fermier

5021pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2778
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2014 à 13:47  Lien permanent
Répondre en citant
Le fai est soumis à une obligation de résultat

http://www.journaldunet.com/ebusiness/expert/30242/l-acces-internet---une-obligation-de-resultat-pour-les-fai.shtml

un excellent article qui pourrait largement t'aider ^^ et à noter que SFR n'a pas changer ses CGV quand à cette arrêté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2014 à 13:55  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai eu le même problème...
apres 6 mois de galère avec le sav, j'ai résolue en passant chez free, depuis pas de coupures et débit bien plus rapide (pour la même ligne Très content )

et du fait que ça ne fonctionne pas, tu devrais demander la résiliation gratuite (la mienne est en cours)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2014 à 14:35  Lien permanent
Répondre en citant
AcePandore a écrit:
et la tv bug pas meme pendant la coupure )


En général dans ces cas là c'est pas lié à l'infrastructure. Et vu que le problème est constaté que divers appareils ça vient pas du PC.

Part contre le signal est petit être en cause.
- Es-tu loin du répartiteur ?
- dans le cas de ligne partagé avec les voisins un test de débit donne quoi ?

Si tu te connecte facilement au WiFi de tes voisins peut être d'autres le font et pompent comme des gorets.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AcePandore @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

256pts

Inscrit le: 17 août 2013
Messages: 67

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2014 à 18:10  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour merci de m'aider dans ce cas. donc j'ai appeler sfr ce matin ils m'ont dit que un technicien aller me rappeler dans une heure 7h plus tard toujours rien -_-.
mais voisins ont rien je leur et demander mais ils veule pas que je teste mon pc chez eux j'irais avec chez un ami.

Merci runa pour cette article oui il m'aide bien. et c'est quoi un cgv ^^

Loukass merci mais le problème c'est que la ou j'habite sfr et le fai qui a le meilleur débit vue que free et la fibre excite pas ici ^^ oui je suis dans une grotte.

KaptainK : mon répartiteur et dans ma chambre vue que mon bureaux aussi oui petit maison ^^ donc a 3m 4m de mon pc portable et l’opposer du bureaux pour le fixe. personne sur ma connections déjà vérifier un mdp perso la protégé.

merci de votre aide demain je rappelle sfr avec l'article comme soutien perso je suis têtu comme une mule sa fait 2mois que tous les jour je les appelle il vont bien bouger un jour ^^

édit : désoler shadow j'avais oublier ton commentaire je suis déjà dégrouper avec 615m de ligne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spysleeper @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

300pts

Inscrit le: 11 août 2013
Messages: 133

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2014 à 18:30  Lien permanent
Répondre en citant
Salut

J'ai été dans le meme cas que toi tout testé, démonté toutes mes prises, acheté un modem routeur mais pour SFR tout fonctionnait bien... j'ai eu droit a 50 personnes du service technique niveau 1 niveau 2 etc etc et ils m'assuraient que cela fonctionnait bien alors que mon ordi devant moi me disait le contraire, on m'a sorti toutes sortes d'arguments mensongers comme mon DSLAM est trop loin c'est normal alors que ca fonctionnait bien avant donc je suppose qu'ils ont pas rallonger la ligne entre temps ensuite on m'a dis que 3 mega suffisait pas pour jouer, la encore argument bidons je jouais tres bien en 56k il y a 20 ans... donc apres plusieurs semaines de coups de tel et de hors forfait portable (je me connectait en partage de connexion 4g) je me suis résigné a passer chez orange qui eux m'on envoyé un technicien qui a regler le probleme qui venait de mon immeuble donc je regrette pas je paye plus chere mais je sais pourquoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2014 à 18:35  Lien permanent
Répondre en citant
AcePandore a écrit:

Loukass merci mais le problème c'est que la ou j'habite sfr et le fai qui a le meilleur débit vue que free et la fibre excite pas ici ^^ oui je suis dans une grotte.


moi aussi je suis planqué a la montagne, sfr m'on vendu 20Mega... ils n'ont jamais atteins ce debit, free m'ont vendu : "vous etes pas loin du répartiteur, on vous mettra le maxi de toute façon" et enfin je vois le 20Mega...

j'ai jamais compris cette histoire de débit, pour moi c'est la même ligne rance telec et c'est tout...

vivement 2017 la fibre arrive dans mon village (enfin... au plus tôt)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AcePandore @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

256pts

Inscrit le: 17 août 2013
Messages: 67

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2014 à 18:38  Lien permanent
Répondre en citant
spysleeper c'est fous que dans maintenant tu et obliger de partir chez la concurrence pour avoirs un réseaux qui marche sa fait un moment que je suis chez eux je trouve sa dommage. mais si c'est la seule solution je pense faire sa et pour la résiliation jouer sur le problème pour pas payer leur 100€ de frais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message problème ou pas voltage i9-9990k Pr0phet Overclocking 7 22 mars 2024 à 05:22
Pas de nouveau message probleme Overclock i9-9990k Pr0phet Overclocking 21 20 mars 2024 à 02:53
Pas de nouveau message Contrôle parental avec alternance Whitelist / Blacklist june31 Questions diverses... 3 18 mars 2024 à 15:39
Pas de nouveau message DeepCool MYSTIQUE 360, efficace et avec un bel écran ! Vanseb Watercooling 2 14 mars 2024 à 13:52
Pas de nouveau message Problème de reconnaissance disque dur Freebox Ultra AlanFrench Divers Hardware 6 11 mars 2024 à 19:12