EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Crash Dump Google Chrome

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
waffle @
Saisonnier
Saisonnier

188pts

Inscrit le: 19 juin 2014
Age: 30
Messages: 97
Localisation: Rhone Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2014 à 14:16  Lien permanent
Répondre en citant
Yo !

Bon j'ai encore des problèmes avec mon pc.. ça arrête pas il veux me tuer je pense.

Donc voila depuis quelques jours google chrome me fais des crash dump avec écris "Physical Memory Dump"

J'ai en moyenne 47 onglets d'ouverts. ça paraît énorme mais j'ai toujours fais ça !

Problème avec mes ram ?

Sinon second problème mon disque dur freez de temps en temps. La led reste allumé et bloquer, et l'écran est figé. Cela arrive quand je regarde un film. Mais c'est assez rare (1fois toutes les 2 semaines) Le disque dur a 3 ans, il a 12 000 heures de fonctionnement c'est un Seagate Barracuda de 1To

Encore une autre problème le disque dur est bruyant, parfois énormément parfois acceptable.
Il gratte beaucoup parfois ça en est insupportable ! Les spec's :

Intel Core i7 4790K
Gigabyte GA Z97x Gaming 5
2x4 Go Corsair Vengeance (8Go)
R9 280x Gigabyte 3Go WF
HDD Seagate Barracuda 64Mo 7200T/m 1To
Alimentation OCZ X Stream Pro 600w

Donc niveau ancienneté nous avons , les barrettes de ram qui ont 3 ans chacune , le HDD 3 ans , et l'alimentation 3ans aussi.. Voila d'où peuvent venir mes problèmes.

Car avant de changer mon processeur et donc la carte mère , javais quelques fois des blue screen avec mon autre proco sur google chrome mais je chercher pas la cause.

Donc je soupçonne les barrettes (parfois utiliser a 7Go en jeux) ou bien mon disque dur qui est assez vieux et qu ia subis pas mal de remise a niveau.
Sinon mon alimentation qui ne fournis plus le jus nécessaire ? Ou simplement le nombre d'onglet ouvert ?

Merci a vous en espérant trouver de l'aide sinon je sort la masse !


https://www.youtube.com/watch?v=FTQbiNvZqaY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
the_man3 @
Métayer
Métayer

4427pts

Inscrit le: 18 octobre 2012
Age: 41
Messages: 1225
Localisation: Pays du chocolat ;-)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2014 à 14:39  Lien permanent
Répondre en citant
Hello,

Pour Google Chrome, chaque onglet multiplie les nombres de sessions navigateur... pour l'avoir déployer au boulot, à chaque onglet ouvert, c'est quasi 300Mo d'utilisé.... L'optimisation est pas encore là...

Pour ton disque dur as-tu fait un check du SMART? Avec HD Tune/Crytal Disk Info ou autre... Tu sauras très vite si tu dois le remplacer (ce que je pense)...


AMD 5800X3D, Asus X570-E Gaming, 2x16Go 3600Mhz G.Skill Trident Z,ASUS TUF RX 6800XT, Kingston KC3000 2To NVME 4.0, WD Blue 500Go SATA,Samsung G5 34"
_______________
Synology DS1813+ 5x10To WD Red Pro -> SHR2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
waffle @
Saisonnier
Saisonnier

188pts

Inscrit le: 19 juin 2014
Age: 30
Messages: 97
Localisation: Rhone Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2014 à 14:49  Lien permanent
Répondre en citant
Tu penses que c'est du au nombre d'onglet ? Oui j'ai fais un test en voici les tofs http://www.noelshack.com/2014-35-1409092436-capture.jpg

Parce que j'ai lu que mes freez son peut-être du a mes ram aussi..Et y'a écris physical mémory, donc c'est clair que c'est un problème de mémoire après reste a déterminer qui fait quoi ?


https://www.youtube.com/watch?v=FTQbiNvZqaY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
the_man3 @
Métayer
Métayer

4427pts

Inscrit le: 18 octobre 2012
Age: 41
Messages: 1225
Localisation: Pays du chocolat ;-)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2014 à 15:13  Lien permanent
Répondre en citant
Google Chrome est pas optimisé lors de l'utilisation de multiple onglets.. si je compare à ici... un onglet fait en moyenne 100Mo... si comme tu dis tu en as 47.. tu es donc à 4.7Go d'utilisé... ce qui est monstrueux...

Rajoute à cela que si tu laisses ouvert plusieurs heures sur un site qui régénère ces pages, affiche beaucoup de pub etc... ton onglet va grossir très rapidement...

A première vu ton disque est OK

Pour ton alimentation est les largement suffisante selon ta config indiquée.

Si tu veux tester la RAM de ton ordinateur, Windows intègre un utilitaire que tu peux lancer c'est quelque chose comme "diagnostic de mémoire"...


AMD 5800X3D, Asus X570-E Gaming, 2x16Go 3600Mhz G.Skill Trident Z,ASUS TUF RX 6800XT, Kingston KC3000 2To NVME 4.0, WD Blue 500Go SATA,Samsung G5 34"
_______________
Synology DS1813+ 5x10To WD Red Pro -> SHR2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
waffle @
Saisonnier
Saisonnier

188pts

Inscrit le: 19 juin 2014
Age: 30
Messages: 97
Localisation: Rhone Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2014 à 15:33  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai en moyenne 5 videos youtube sur pause , pas mal d'onglets FB SoundCloud , je m'occupe d'un site de musique donc plus y'a d'onglet plus c'est facile pour moi. Si le problème viens des onglets existe t-il un bon moteur de recherche capable de géré autant d'onglet ? Ou juste plus de mémoire ?

Oui pour l'outil je l'ai fais y'a quelques mois , tout été en règle. Je vais refaire le test.

Edit : Pas d'erreur sur mes ram !


https://www.youtube.com/watch?v=FTQbiNvZqaY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
waffle @
Saisonnier
Saisonnier

188pts

Inscrit le: 19 juin 2014
Age: 30
Messages: 97
Localisation: Rhone Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2014 à 11:02  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2014 à 12:04  Lien permanent
Répondre en citant
Essaye un memtest également, honnêtement je ne connais pas l'utilitaire "diagnostique de mémoire", ni si il est efficace

EDIT: Mea Culpa, memtest est obsolète et aurait même tendance à dire qu'une barre est ok lorsque que l’utilitaire Windows dit le contraire, et à raison. Enfin d'autres avis sur la question sont toujours les bienvenus.

Faudrait que tu essayes de garder un oeil régulièrement sur ta conso mémoire. Si tes 47 onglets génèrent une réelle saturation de ta ram physique et que cela provoque des plantages, ça devrait très facilement se voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
waffle @
Saisonnier
Saisonnier

188pts

Inscrit le: 19 juin 2014
Age: 30
Messages: 97
Localisation: Rhone Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2014 à 13:40  Lien permanent
Répondre en citant
Et bien depuis la création de ce sujet, j'en réduit pour passé a 30 onglets.. C'est beaucoup pour certains mais pour moi c'est peu.. Je suis a 83% de la mémoire... Alors qu'avec mes 47 Onglets j'étais a 70%.. Y'a Steam d'ouvert , tweetDeck et skype..

Edit je sais pas si j'ai un problème mais c'est super élever.. Pour du 8 Go quand même j'ai pratiquement jamais atteins un tel pourcentage d'utilisation.. Je suis constamment en train d'avoir 1 milliard de truc ouvert..En moyenne je tourne a 60% d'utilisation..
C'est des Corsair Vengeance en 1600mhz ça devrait le faire.. j'ai tout mis en dual screen les programmes..
http://www.noelshack.com/2014-35-1409226234-omg.jpg

+

Je suis a 7.04 Go D'utiliser.. Pour seulement de la navigation !!? (7.04 mais baisse durant la prise du screen)
Screen a l'appuis : http://www.noelshack.com/2014-35-1409226388-lslsls.jpg

Oui et 17h de fonctionnement depuis le dernier blue screen..


https://www.youtube.com/watch?v=FTQbiNvZqaY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pironir @
Métayer
Métayer

3399pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1820

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2014 à 13:55  Lien permanent
Répondre en citant
fais nous un screen des services en utilisation trié par ordre d'occupation ram.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waffle @
Saisonnier
Saisonnier

188pts

Inscrit le: 19 juin 2014
Age: 30
Messages: 97
Localisation: Rhone Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2014 à 14:01  Lien permanent
Répondre en citant
http://www.noelshack.com/2014-35-1409226958-hhdhdhdd.jpg

Edit en ayant rien toucher, je suis actuellement a a 66% d'utilisation.. Donc des monté et des baisses en ayant rien toucher.. 5Go de pris.


https://www.youtube.com/watch?v=FTQbiNvZqaY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
waffle @
Saisonnier
Saisonnier

188pts

Inscrit le: 19 juin 2014
Age: 30
Messages: 97
Localisation: Rhone Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2014 à 15:39  Lien permanent
Répondre en citant
Chose étrange, quand je vais sur google mon processeur tourne normalement a des fréquence peu élevé, une fois sur de "grosse page" il monte a sa pleine puissance.. y'a pas un peu un problème d'optimisation du système ?


https://www.youtube.com/watch?v=FTQbiNvZqaY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nilugue @
Paysan
Paysan

606pts

Inscrit le: 04 août 2014
Messages: 252

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2014 à 15:54  Lien permanent
Répondre en citant
Quoi qu'on dise de IE, il gère bien mieux les onglets que Chrome et si tu en as un qui déconne/foire tu peux les tuer personnellement, sauf impossible avec Chrome.

Avoir donc si ça peut aider en acceptant de changer de navigateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
waffle @
Saisonnier
Saisonnier

188pts

Inscrit le: 19 juin 2014
Age: 30
Messages: 97
Localisation: Rhone Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2014 à 15:57  Lien permanent
Répondre en citant
Justement cela ne me dérangerai pas, Que vaut Mozila Firefox ?


https://www.youtube.com/watch?v=FTQbiNvZqaY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nainno @
Cowcot Team
Cowcot Team

6829pts

Inscrit le: 27 juillet 2010
Age: 38
Messages: 2193
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2014 à 16:52  Lien permanent
Répondre en citant
waffle a écrit:
Justement cela ne me dérangerai pas, Que vaut Mozila Firefox ?


LOL

Go IE6, c'est le meilleur navigateur !

Pour les navigateurs, c'est comme pour les filles, a chacun ses goûts.

Teste IE, Opera et FF, et regarde lequel des trois tu utilisera au bout de deux mois


Two weeks of no pope: baby cured of HIV, breath test for cancer, salt water found on moon of Jupiter. Day one with pope: Google Reader dies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
waffle @
Saisonnier
Saisonnier

188pts

Inscrit le: 19 juin 2014
Age: 30
Messages: 97
Localisation: Rhone Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2014 à 16:56  Lien permanent
Répondre en citant
Donc la je viens de passé a FF, 44% des ram use contre 70/80 avec Chrome. Et toujours mes 30 onglets.

Je vais test d'autre M.D.R, sinon le fait d'ajouter de la ram ? ça change ?


https://www.youtube.com/watch?v=FTQbiNvZqaY

Dernière édition par waffle le 28 août 2014 à 17:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message Fichier google doc impossible à supprimer Sapinsympa OsLand 1 04 février 2024 à 11:18
Pas de nouveau message Problème crash jeux bidule2000 Composants 33 09 novembre 2023 à 19:59
Pas de nouveau message Google My Business poca Autre 12 17 octobre 2023 à 09:48
Pas de nouveau message [RESOLU] Problème de crash en jeu avec 3090Ti watercoolée Pounyet Questions diverses... 39 10 octobre 2023 à 11:57