EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Bundle Jeux AMD - La loose ? Pas si sur ^^

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2014 à 21:33  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

suite à la news concernant l'évolution du bundle jeux amd (qui n'était pas très folichon question titre proposé au vu de ce qui a pu être par le passé) je souhaiterais savoir si vous avez des infos fiables quand à la mise en place définitive de cette annonce (date).

Car alien isolation et star Citizen me semble autrement plus intéressant que ce qu'il y a à l'heure actuelle.

De plus je reste un brin scié par le fait qu'ayant reçu, suite à l'achat d'une 290x vapor x, mon code le 20/08/14.... je doit à priori choisir les jeux avant le 31/08 !!!

Bref je sens poindre comme une désagréable impression dans le bas du dos....si vous voyez ce que je veux dire.

Y'a -t-il d'autre personne dans mon cas ??

j'essaye de contacter leur support à ce sujet pour voir quelle est leur réponse....

voici une copie du mail envoyé ce jour :

" Hello, I've bought in 08/13/2014 one of your best video card : the R9 209x vapor x tri x.
My french retailer, LDLC, send me (08/20/2014) my download code but it's only available until 08/31/2014 !!!!! Is that normal ?

I mean, I'm on vacation untill 09/07/2014, I won't be able to download anything… In addition, the bundle changed few days after I bought it and some games are even more interesting. I'd love having 2 of those games instead.(alien isolation and star Citizen)
Is that even possible ?

I'd love to ear something nice from you, either an extended time for my download code or the fact that I will be able to get the next bundle. One or the other, but please I don't want to have the feeling that I'm throwing money away.

I'am waiting for your's answer.
Best regards."

Si quelqu'un a des éléments ou des retours personnels sur la validité des codes où leur extension, je suis tout ouï.
Merci


Dernière édition par Balbu le 29 août 2014 à 16:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2014 à 21:58  Lien permanent
Répondre en citant
Cela serait quand même bien qu'au lieu d'attendre que les autres fassent ton travail de recherche (2 minutes chrono en plus) tu ais la présence d'esprit d'aller sur la page du Never settle forever et lises les conditions d'utilisation...
C'est quand même la première chose qui doit te venir à l'esprit.

http://sites.amd.com/us/Documents/Never_Settle_Forever_terms_and_conditions_July_2013.pdf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2014 à 22:45  Lien permanent
Répondre en citant
akathriel a écrit:
Cela serait quand même bien qu'au lieu d'attendre que les autres fassent ton travail de recherche (2 minutes chrono en plus) tu ais la présence d'esprit d'aller sur la page du Never settle forever et lises les conditions d'utilisation...
C'est quand même la première chose qui doit te venir à l'esprit.

http://sites.amd.com/us/Documents/Never_Settle_Forever_terms_and_conditions_July_2013.pdf


Merci pour ton aide.

La 1ere chose qui me soit venu à l'esprit c'était de choisir la bonne carte graphique pour ce que je souhaitais.

2ement : malheureusement pour moi je suis loin (très loin même) de maitriser la langue de Shakespeare (ce mail a été fait par un pote^^)....et ce que tu m'as fait parvenir me donne des maux de tête....car en fonction des différentes pages concernant les différents produits j'y lis tout et son contraire...sans vraiment bien comprendre....

3ement. Si on devait tout comprendre/anticiper par soi même les forum d'entraide n'aurait que peu d'intérêt à exister.

De plus si tu veux me faire comprendre par ton message que j'aurais du anticiper un éventuel update aussi intéressant et attendre pour acheter ma cg le 24/08 et qu'a priori je l'ai bien dans le baba je te remercie à nouveau.... Triste (quoi qu'il en soit je ne pouvais plus attendre...Cela étant je note que tomb raider qui faisait parti du bundle lors de mon choix final de la cg a tt simplement disparu du bundle....merci amd)

enfin si tu peux ou quelqu'un d'autre me confirmer ça en me traduisant l'essentiel par rapport à mon cas... là vraiment je te serais gré. Clin d'oeil

edit : payday2 a disparu idem du bundle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2014 à 16:47  Lien permanent
Répondre en citant
Après plusieurs échanges avec le support amd qui m'ont fait transpirer le cortex....et compte tenu des éléments qu'ils m'ont demandés....

ils ont réactivé mon coupon pour que je puisse bénéficier du nouveau bundle space édition avec date limite pour le dl.

Merci AMD...i love u Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2014 à 17:11  Lien permanent
Répondre en citant
Beau geste commercial Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2014 à 17:18  Lien permanent
Répondre en citant
C'est clair.....ca fait plaisir de voir un support réactif....et qui plus est compréhensif....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2014 à 20:27  Lien permanent
Répondre en citant
Balbu a écrit:
C'est clair.....ca fait plaisir de voir un support réactif....et qui plus est compréhensif....

Bienvenue en dehors du SAV Asus France... Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2014 à 23:23  Lien permanent
Répondre en citant
bah a vrai dire j'ai jamais eu affaire à eux....
mon ancienne cm a tenu 5 ans....sauf la puce audio qui sur la fin sentait le sapin...
mais bon ils sont si nuls que ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53