EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le topic des jeux pourris

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 novembre 2014 à 09:15  Lien permanent
Répondre en citant
J'inaugure avec le nouveau call of duty, insipide, creux, assisté, laid, aliasé, buggé, direction artistique tellement au poil qu'on a du mal à faire la différence entre un ennemi un ami et le décor, on se fait tirer dessus sans trop comprendre d'où ça vient, on se méprend à frissonner de plaisir en pleine séquence scriptée die and retry et là le shoot se transforme en puzzle game, c'est fantastique.
Je n'ose parler du doublage et du niveau de ce "travail" sonore digne d'un téléfilm sur le cable.
Le scénario ? Est-il vraiment nécessaire d'aborder ce point-là, je vous rappelle que l'on parle d'un call of duty, il se situe au mieux du niveau d'un blackbuster américain de superhéros avec des flashbacks qu'on comprend pas tout au début mais en fait petit à petit on apprend la vérité.
Évidemment qu'ils ont réussi à faire pire que l'année dernière ! Complètement adapté pour jouer à l'heure de la sieste avec une tisane et un xanax.

A déconseiller à ceux qui ont des problèmes de ronflement.


Dernière édition par Jourgensen le 04 novembre 2014 à 09:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devil00997 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

335pts

Inscrit le: 18 mai 2012
Messages: 98

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 novembre 2014 à 09:53  Lien permanent
Répondre en citant
tres bonne idee ce topic certains COD auront une place de choix ici !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 novembre 2014 à 10:14  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, c'est le jeu avec les réglages au maximum, en sachant que l'image est réduite sur le forum donc c'est plus joli qu'en plein écran :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marina-Luna @
Agriculteur
Agriculteur

1595pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Messages: 243

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 novembre 2014 à 10:25  Lien permanent
Répondre en citant
Mouvie Star Planet : j'ai aimé ce jeu à une époque et pourtant quand je le regarde maintenant je trouve que c'est vraiment l'un des jeux les plus pourris du monde. Il y a énormément de pirateuse et le système de célébrité est une escroquerie à la carte bancaire. Ce jeu devrait être édité par TF1 il est parfaitement dans l'esprit de la chaine.

Awesomenauts : Trois particularités
- on peut l'avoir à 2 euros et demi quand il est en réduction.
- il a plus d'une vingtaine de DLC (et d'autres à venir!) ce qui fait que le jeu vous reviens à 30€
- l'ambiance 100% insultes entre joueurs donne à ce titre un coté fond de poubelle remarquable

Spiral Knights : un free to play comme on ne les aime pas. Pay to win, fabriqué avec beaucoup d'ingéniosité pour rendre l'achat de composant avec de l'argent réelle impossible à éviter.

LEGO Marvel Super Heroes : une super franchise LEGO MARVEL qui se vend parceque dans le nom du jeu il y a LEGO MARVEL. Concretement les développeurs ont réussi l'exploit de rendre l'univers de Marvel et l'amusement du concept des lego stérile à la notion de jeu. Quand je me connectais à cette chose j'avais l'impression de travailler. Ni amusant, ni relaxant.

Bon après y a d'autres mauvais jeux. Mais ce sont ceux qui me viennent en tête là de suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 novembre 2014 à 10:33  Lien permanent
Répondre en citant
Superbe idée que ce topic! Bon, j'ai plein de jeux à sortir, mais comme ils étaient vraiment mauvais, je les ai occultés, j'ouvre ma boîte de pandore ce soir pour vous faire part de mes cauchemars.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devil00997 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

335pts

Inscrit le: 18 mai 2012
Messages: 98

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 novembre 2014 à 10:38  Lien permanent
Répondre en citant
Jourgensen a écrit:
Oui, c'est le jeu avec les réglages au maximum, en sachant que l'image est réduite sur le forum donc c'est plus joli qu'en plein écran :


j'eatais tout contant de tester ma gtx 970 msi mais jai eu la mauvaise idee de l'essayer avec ce jeux pourri a mort jai crus que cetait la carte au début Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
system313 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

496pts

Inscrit le: 31 décembre 2013
Age: 35
Messages: 186

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 novembre 2014 à 10:40  Lien permanent
Répondre en citant
Jourgensen a écrit:
Oui, c'est le jeu avec les réglages au maximum, en sachant que l'image est réduite sur le forum donc c'est plus joli qu'en plein écran :



Effectivement, rien à voir avec les screen sur tout les test(qui sont plutôt positif pour lui)

Un qui me viens comme ça,
Rainbow 6 Lone Wolf sur PS1.
J'ai jamais passé le premier objectif à l'époque, impossible de tuer le moindre gus..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
funkydata @
Métayer
Métayer

3584pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2194

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 novembre 2014 à 10:47  Lien permanent
Répondre en citant
COD, sur PC, ça a toujours été assez risible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 novembre 2014 à 11:00  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
COD, sur PC, ça a toujours été assez risible.


c'est surtout que sur pc, on a le choix... à partir de là, faut vraiment être un inconditionnel ou un gros masochiste pour s'attarder sur cette licence...
et puis bravo à la communauté cod pour son manque de savoir-vivre, d'humour, ou d'humilité (je dis pas "merci pour sa connerie", je suis encore de bonne humeur ce matin ^^)




Dernière édition par Finch le 04 novembre 2014 à 11:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeLapinBlanc @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

275pts

Inscrit le: 12 juin 2014
Messages: 119

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 novembre 2014 à 11:14  Lien permanent
Répondre en citant
Il faut pas exagérer, COD2 c'était quand même la belle époque! Surtout dans les lan ou on se coucher dans les cadavres pour se planquer Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3584pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2194

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 novembre 2014 à 11:23  Lien permanent
Répondre en citant
LeLapinBlanc a écrit:
Il faut pas exagérer, COD2 c'était quand même la belle époque! Surtout dans les lan ou on se coucher dans les cadavres pour se planquer Mort de rire


Pour moi les lans mémorables c'était CS 1.6 ou Battlefield 1942 avec le mod Desert Combat... mais là on s'éloigne du sujet Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jps @
Fermier
Fermier

5235pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2389

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 novembre 2014 à 11:28  Lien permanent
Répondre en citant
J'avais Arcania 4, un jeu que j'avais testé en démo à l'époque et je voulais savoir la suite...(malgré tous les commentaires négatifs) comment dire, nul à ch... c'était mieux les premiers opus

Héros sans carrisme, histoire...ben sans histoire etc... que du bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 novembre 2014 à 11:44  Lien permanent
Répondre en citant
LeLapinBlanc a écrit:
Il faut pas exagérer, COD2 c'était quand même la belle époque! Surtout dans les lan ou on se coucher dans les cadavres pour se planquer Mort de rire


euh, comment dire? Cod 2? > 2005

ça fait longtemps que les call of ne ressemblent plus à ça (perso, le dernier que j'ai "apprécié", et le mot est déjà trop fort: cod 5, enfin celui au japon quoi... ^^ je crois que c'est le 5...)

sinon, dans les jeux tout pourris: sacred 3 (ou comment violer le cadavre encore chaud d'une bonne - pas excellente - licence...) en le mettant à la sauce actuelle: casu, pas de scénar, moche, et creux...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2117pts

Inscrit le: 25 janvier 2014
Messages: 977

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 novembre 2014 à 11:51  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
LeLapinBlanc a écrit:
Il faut pas exagérer, COD2 c'était quand même la belle époque! Surtout dans les lan ou on se coucher dans les cadavres pour se planquer Mort de rire


Pour moi les lans mémorables c'était CS 1.6 ou Battlefield 1942 avec le mod Desert Combat... mais là on s'éloigne du sujet Très content


Ahhh... que de souvenirs Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 novembre 2014 à 12:01  Lien permanent
Répondre en citant
Je crois que le pire jeu pourri que j'ai jamais acheté c'était un STR de star wars, peut-être le premier en 3D, sorti ya 15ans environ.
C'était tellement horrible que je crois que j'ai jamais dépassé la première mission, je ne retrouve pas le nom.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34