EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Débutant dans le monde watercooling.

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
SupraPat59 @
Métayer
Métayer

3742pts

Inscrit le: 29 mai 2013
Messages: 1325

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2014 à 09:37  Lien permanent
Répondre en citant
=== salut les fermiers.

j'aimerais votre avis sur un kit comme celui ci pour watercooler mon i7 4790k :

http://www.docmicro.com/watercooling_kits_Alphacool-Kit-Watercooling-Complet-NexXxos-Cool-Answer-240-LT-ST_11350.html

Mon boitier actuellement est un 250d, j'aimerais me lancer dans le water mais seulement cpu pour l'instant.
Comme je n'y connais rien, serais ce un bon kit pour démarrer?
merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeLapinBlanc @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

275pts

Inscrit le: 12 juin 2014
Messages: 119

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2014 à 10:32  Lien permanent
Répondre en citant
Pour demarrer c’est pas mal, après il y’a plus silencieux comme pompe je crois ! Mais vue le prix pourquoi s’en priver !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KronoMuldor @
Saisonnier
Saisonnier

2pts

Inscrit le: 15 novembre 2013
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2014 à 11:02  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SupraPat59 @
Métayer
Métayer

3742pts

Inscrit le: 29 mai 2013
Messages: 1325

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2014 à 11:08  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais non les AIO j'en ai fait des masses, j'en ai un peu l'overdose, je veux passer au cran du dessus et voir si c'est plus efficace.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
icedream @
Métayer
Métayer

3719pts

Inscrit le: 15 juillet 2012
Age: 34