EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier compatible avec radiateur xspc rx240 v3

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Pironir @
Métayer
Métayer

3410pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2014 à 17:24  Lien permanent
Répondre en citant
Voila j'ai un pote qui s'est mis au water homemade. Ayant minutieusement acheté ses pièces, il pensait que ce radiateur passait en top de son zalman gs1000 et bien pas du tout trop épais. De ce fait, il est parti en quête d'un nouveau boitier. Le problème, c'est que je n'arrive pas à trouver les spec nécessaire sur les boitiers sur l'épaisseur des rad compatibles.

Donc j'aimerais avoir des réponses de la communauté vu qu'il y a pas mal de watercooler ici même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2014 à 17:51  Lien permanent
Répondre en citant
il faudrait lui demander le budget pour son boital...

t'as pensé @ phanteks? ^^ sur l'enthoo primo, c'est buen, forcément...
peut-être aussi sur les luxe et pro?

et si je dis pas de bêtise, le nzxt 810...

on va dire sur des boîtiers chers en général... mais ça c'est pour le top, s'il accepte de le déplacer en front ou en bas, le choix s'élargit... et du coup, toujours phanteks Mort de rire

accessoirement, ça peut aussi dépendre de sa cm (chipset et ram...)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Pironir @
Métayer
Métayer

3410pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2014 à 17:59  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le budget, c'est pas un probleme. Mais meme chez Phanteks, il n'y a pas la spec de la hauteur des rad. Sinon détail qui a son importance pour lui, pas de tour fenêtrée. Je vais d'abord récolter des avis ici après je demanderais direct au constructeurs, mais j'aimerais d'abord avoir un écrémage.

Sinon dedans il a un i7 4770k, une asus z87 plus et des trident x en ram donc bien haute.

Je lui ai deja fait comprendre qu'il ne retrouvera pas de boitier avec les hotswap qu'il y a sur le gs1000.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2014 à 18:43  Lien permanent
Répondre en citant
le prix pas un problème?
pas de fenêtre?
du hot-swap?

solution facile: le cosmos 2... bon, ouais, c'est 350€, mais il a de la gueule quand même Mort de rire

et pour le rad, je pense qu'il doit passer en bas... moins sûr pour le top... le mieux serait de demander en mp à un possesseur dudit boital qui fait du glougloucooling, quelle place il a...

genre davegahan34 http://www.cowcotland.com/membre25694.html

finch, "connecting people" ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message Impossible oc i9-9900k avec asustek prime z390 p ??? Pr0phet Overclocking 4 06 avril 2024 à 08:40
Pas de nouveau message Contrôle parental avec alternance Whitelist / Blacklist june31 Questions diverses... 3 18 mars 2024 à 15:39
Pas de nouveau message DeepCool MYSTIQUE 360, efficace et avec un bel écran ! Vanseb Watercooling 2 14 mars 2024 à 13:52
Pas de nouveau message RTX 3080 vs 4070 Ti avec un R5 5600X ? L_Dlbcq Cartes Graphiques 6 09 mars 2024 à 02:26