EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Corsair Vengeance 1500 V2

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Joebarteam @
Saisonnier
Saisonnier

13pts

Inscrit le: 27 janvier 2015
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2015 à 19:50  Lien permanent
Répondre en citant
Récent possesseur de ce casque, j'installe le pilote 2.0.35 et test le casque sur Titan Fall.
En réglage par défaut, le casque m'explose les oreilles je décide donc de le baisser par l'intermédiaire de la télécommande et là rien.
Je retourne sous windows puis baisse le son sur la barre des tâches.

De là va s'enchainer multiple réglages windows, installations / désinstallations (2.0.35 / 1.1.1) chacune suivi d'un redémarrage + passage de ccleaner pour la base de registre, changement de branchement Usb 2 / Usb 3 / Usb 2 frontal / Usb 3 frontal).
J'en suis même venu a désinstaller set point pensant qu'il pouvait y avoir un conflit étant donné que je pouvais régler le son Windows du clavier.

Du coup : casque reconnu / son pas vraiment testé dans toutes les conditions n'ayant fait qu'une map de Titan Fall avec et télécommande non fonctionnelle bien que les lumières de celle-ci soient allumées.

Que faire ? Existe-t-il d'autres manipulations ? Dois-je renvoyer le casque ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2015 à 20:37  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour les amis ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Joebarteam @
Saisonnier
Saisonnier

13pts

Inscrit le: 27 janvier 2015
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2015 à 04:34  Lien permanent
Répondre en citant
calimeribo a écrit:
Bonjour les amis ^^

Oui, désoler.
Bonsoir tout le monde.
Je n'ai pas l'habitude des forums. Je ne poste que très très rarement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2015 à 07:31  Lien permanent
Répondre en citant
salut salut,

la relation casque / pilote de ce produit est à chi*r ...
Le miens n'a jamais fonctionné normalement en me faisant plusieurs "surprises" de temps en temps tel que :

1/ (constant) L'impossibilité de régler le son au delà de 1 - 2 % sinon c'est trop fort
2/ (2-3x par jour avec l'ancien pilote) La perte du pilote (ne répond plus) me mettant le niveau sonore à 50% combiné au 1/ c'est un vrai bonheur
3/ Impossibilité de le configurer avec le logiciel fournis avec (2.1 - 5.1 - 7.1) ces options n'ont jamais fonctionné pour moi.
4/ et le grésillement habituel (bien que pas très prononcé) d'un casque entièrement sur USB.

Bref, en voulant le revendre et le mettre dans son carton d'origine je l'ai abîmé donc je le garde mais d'ici peu je pense que je vais suivre pas mal de gens sur ce forum et prendre un bon Stéréo sur jack plutôt qu'un 7.1 bas de gamme sur USB

Pour ta question, perso j'ai d’abord installé le pilote puis branché le casque, j'ai bidouillé dans le panneau de config pour mettre le casque en matériel par défaut pour le son et le micro et ça marche depuis (télécommande inclus).

J'ai abandonné quand j'ai vue que le nouveau pilote était assez stable pour une utilisation en dégradé ... Je te conseil de changer de modèle si c'est un achat assez récent Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 janvier 2015 à 15:53  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour

Vous pouvez essayer cette manipulation qui fonctionne souvent sur les casque en usb : http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=123956

Et également ceci pour avoir plus de basses (sans être limité par le software)

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=16&subcat=456&post=56118&page=12&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t803732

Cordialement

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Joebarteam @
Saisonnier
Saisonnier

13pts

Inscrit le: 27 janvier 2015
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 17:11  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,
j'ai finalement résolu mon problème qui était en parti de ma faute.

Après multiple manipulations et acharnements, je me suis résolu à tester le casque sur la pc de ma copine. Et là, après installation du pilote dédié, tout fonctionnait correctement. (oui je sais, je suis bête de ne pas y avoir pensé / fait plus tôt)

N'ayant pas envie de trifouiller tous les pilotes pour trouver celui qui posait problème, j'en ai profité pour faire le grand ménage avec un bon vieux formatage / réinstallation.
Maintenant la télécommande fonctionne.

Je remercie donc jerem6357 pour sa réponse mais ça m'embête de devoir le renvoyer contre remboursement car le casque me plaît assez au niveau confort, esthétique.
Pour se qui est des performances, je vais enfin pourvoir le tester correctement agrémenté des indications de Corsair_France que je remercie aussi au passage.

Normalement j'ai 14 jours pour la rétractation donc wait and see ce weekend après une petite mise à l'épreuve du casque héhé Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joebarteam @
Saisonnier
Saisonnier

13pts

Inscrit le: 27 janvier 2015
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2015 à 18:44  Lien permanent
Répondre en citant
Rebonjour,
en se qui concerne la deuxième manipulation, sous windows 7 et avec le pilote 2.0.35, le fameux CAHS.exe n'existe pas.
Tout du moins, je ne l'ai pas trouvé.

J'ai emprunté ce chemin : (c:)-> Program Files (x86) -> Corsair -> Corsair Gaming Headset Software
Ici, aucun CAHS.exe et sur (c:) avec la recherhce, le seul que je trouve c'est la version modifié que j'ai téléchargé sur le forum.

J'en déduis donc que cette manipulation ne devrait fonctionner qu'avec le 1.1.1 ou une version ultérieure du 2.0.35.

Donc, le 2.0.35 n'est-il pas mieux adapté au 1500V2 ? Faut-il le désinstaller afin de mettre le 1.1.1 et effectuer la manipulation ? existe-t-il un autre chemin ou une autre manipulation ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2015 à 17:21  Lien permanent
Répondre en citant
Joebarteam a écrit:
Rebonjour,
en se qui concerne la deuxième manipulation, sous windows 7 et avec le pilote 2.0.35, le fameux CAHS.exe n'existe pas.
Tout du moins, je ne l'ai pas trouvé.

J'ai emprunté ce chemin : (c:)-> Program Files (x86) -> Corsair -> Corsair Gaming Headset Software
Ici, aucun CAHS.exe et sur (c:) avec la recherhce, le seul que je trouve c'est la version modifié que j'ai téléchargé sur le forum.

J'en déduis donc que cette manipulation ne devrait fonctionner qu'avec le 1.1.1 ou une version ultérieure du 2.0.35.

Donc, le 2.0.35 n'est-il pas mieux adapté au 1500V2 ? Faut-il le désinstaller afin de mettre le 1.1.1 et effectuer la manipulation ? existe-t-il un autre chemin ou une autre manipulation ?


Bonjour

C'est une technique faites pas un utilisateur, malheureusement qui n'a pas et testé et approuvé par nos soins. Il est possible qu'elle ne soit pas compatible avec toutes les configurations de nos utilisateurs.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test CORSAIR M75 : du vrai ambidextre ! JMC Claviers et souris 0 29 février 2024 à 14:57
Pas de nouveau message CORSAIR 6500X : Un premier boitier panoramique réussi ? mantidor Boitiers/racks 0 27 février 2024 à 15:02
Pas de nouveau message iCue, H150i Elite LCD XT et Ryzen 9 : Corsair je te hais CharlyLourson Refroidissement 33 21 février 2024 à 14:17
Pas de nouveau message Corsair H150i Elite LCD XT Bruit pompe et solution CharlyLourson Watercooling 6 23 janvier 2024 à 16:16
Pas de nouveau message Corsair Dominator Titanium 2x32 6000 c30 (ou 6200 c32), u... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 2 19 janvier 2024 à 11:54