EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avis htc desire 820

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Eol @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

429pts

Inscrit le: 14 juin 2014
Age: 34
Messages: 127

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2015 à 18:49  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour amis fermiers,

Je voulais savoir si certains d'entre vous étaient déjà en possession du HTC Desire 820 afin de me donner leur avis dessus.

Je souhaite en effet changer de téléphone (j'ai à l'heure actuelle un htc desire X) et j'aime bcp la surcouche HTC, je pense donc reprendre un téléphone de cette marque.

Mes critères sont d'avoir un téléphone avec un bon espace de stockage, un hardware permettant de faire tourner les applications du quotidien hors-jeu (je ne joue pas sur smartphone) donc allociné/lemonde/pagesjaunes/maps voilà ce genre de trucs qui ne bouffe rien. Et d'avoir une qualité de surf (pas un truc qui met des plombes à scroll down...). Enfin un téléphone permettant de faire des photos et vidéos sympas (et là le 4k j'osef totalement).

Donc ce téléphone sur le papier m'a l'air de répondre à tous ces critères pour un prix plus que correct :
- Storage de 16gb + possibilité d'accueillir une carte SD
- Snapdragon 615 octocore paré à accueillir le 64bit + 2gb de ram (sur le processeur, j'aimerai avoir des retours ou des avis de connaisseurs pour savoir ce qu'il y a réellement derrière l'annonce du "waouuuu le 1er smartphone octocore du marché)
- pour l'APN : 13 megapix derrière et 8 mega pix devant, et vidéos en 1080p


Merci de vos retours et avis sur ce produit, ainsi que des propositions de produits pouvant répondre à mes attentes pour cette même tranche de prix (je pourrais l'avoir pour 150 euros chez mon revendeur bouygues avec mon forfait mensuel de 30 euros).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
icedream @
Métayer
Métayer

3719pts

Inscrit le: 15 juillet 2012
Age: 34
Messages: 2360
Localisation: Brest
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2015 à 19:17  Lien permanent
Répondre en citant
Je le trouve sans plus
Reso faiblarde, finition full plastique et la batterie assez limitée (2600 env) après elle à l'air de tenir un peu quand même. Pas de NFC faut faire gaffe
Après le reste ça à l'air d'un bon tel surtout pour ton utilisation.


Je ne sais pas si sense 7.0 est prevue dessus
Après faut voir ce que tu peux avoir dans la concurence dans cette gamme de prix je pense chez bouygues pas grand chose (enfin si le mate 7)

P.S Ca fait un moment que des octocores sont sur le marché mais bon c'est sur pas chez samsung apple xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eol @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

429pts

Inscrit le: 14 juin 2014
Age: 34
Messages: 127

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2015 à 19:39  Lien permanent
Répondre en citant
le mate 7 est vachement plus cher je crois chez Bouygues. Après moi la résolution honnêtement j'ai une densité de pixel inférieure sur mon portable actuel et je trouve déjà ça plus que suffisant, et pareil le plastique je m'en contrefiche (je trouve même que bien souvent le plastique a tendance à mieux encaisser les chocs que le metal qui prend direct les rayures etc...).

La batterie est dans la moyenne de ce que j'ai lu, pas la mieux certes mais pas la pire non-plus (et encore une fois, j'ai pas du tout prévu de jouer, donc c'est déjà ça en moins qui sucera de l'énergie).

Sense 7 n'est pas au programme dessus, c'est sense 6, maintenant ça changera ptet avec la MAJ vers lolipop mais je dis ça comme ça sans vraiment savoir.

Edit : pour la NFC j'osef un peu, je suis peut-être déjà trop vieux jeu mais je suis pas du tout prêt à utiliser mon téléphone comme terminal de paiement).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2015 à 19:56  Lien permanent
Répondre en citant
Le Mate 7 est à 200€ avec un forfait dans les 30€.
Si tu peux ajouter un peu d'argent, franchement, y'a pas photo... Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Eol @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

429pts

Inscrit le: 14 juin 2014
Age: 34
Messages: 127

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2015 à 18:06  Lien permanent
Répondre en citant
Sur le papier le mate 7 est très bien mais il a de gros défauts pour moi :

- Déjà le desire 820 5,5 pouces je trouve ça très très trèèèès grand, mais alors le mate 7 pour l'avoir vu en vrai c'est vraiment trop gros.

- ethiquement parlant, même si j'ai de très gros soupçons qu'HTC soit pas bcp plus clean que les autres, je sais que huawei est carrément pas clean du tout et tout ( cf le cash investigation sur les portables).

- Enfin et surtout, je porte une grande attention à avoir un indice DAS qui soit le plus faible possible. Et là le Huawei est carrément mauvais avec quasiment 1.6 W/kg@10g contre 0.3 pour le HTC...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message [PC] Achat Portable Gaming besoin de conseils - Avis D4rk_Sho0teR_FR Présentation 0 02 mars 2024 à 01:39
Pas de nouveau message Avis Trust nainno Claviers et souris 2 21 février 2024 à 13:08
Pas de nouveau message Remplacement siège - Besoin de vos avis MKTH Divers Hardware 12 25 janvier 2024 à 20:03
Pas de nouveau message HDD NAS 4TO conseil & avis Red_Devil_Master Composants 3 25 décembre 2023 à 17:02