EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

compatibilité hauteur émoire

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Notix @
Agriculteur
Agriculteur

1611pts

Inscrit le: 27 mars 2012
Messages: 366
Localisation: Belgique, au centre. Enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2015 à 20:08  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour les fermiers,
Ne retrouvant plus le topic des questions stupides mais utiles Roulement des yeux , je me permet de créer celui-ci.
Sur ma config actuel j'ai un kit de 4x4 go de Gskill Ripjaws Z sur une Rampage 4 extreme (en 2011) et un Dark Rock Pro 2, je suis très content de ce kit et du DRP2 et j'aimerais les utiliser dans une autre config mais avec cette fois une Hero 7 en 1150, le kit passe juste en dessous du DRP2 sur ma config actuelle, est-ce que la hauteur entre le socket 2011 (modifié légèrement par Asus, x-socket) et celle du 1150 est la même?
Merci beaucoup Sourire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Soleias74 @
Agriculteur
Agriculteur

2386pts

Inscrit le: 08 décembre 2010
Age: 49
Messages: 1110

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2015 à 20:25  Lien permanent
Répondre en citant
Salut ,moi sur la hero VII ,les ripjaws passaient avec le dark rock pro 3 Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8224pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5086
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2015 à 22:30  Lien permanent
Répondre en citant
ripjaws X sous DRP3 ça passe aussi ici ^^


>> Rejoignez nous sur Star Citizen ! <<
Fond d'écran Cowcotland
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Notix @
Agriculteur
Agriculteur

1611pts

Inscrit le: 27 mars 2012
Messages: 366
Localisation: Belgique, au centre. Enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 avril 2015 à 21:02  Lien permanent
Répondre en citant
Merci bcp les gars, je vais remplacer ma Rampage et le 3820 parce que j'en peu plus des problèmes de la rampage, je resterai chez asus parce que je sais que la rampage 4 fut l'un voir le modèle avec le plus de sav demandé, ici la hero est sortie depuis un moment et n'a pas l'air d'avoir tous ces problème, après avoir tenté la "rolls" je repars sur du plus classique, les bugs de la rampage m’empêchant de jouer plus de 10min, sonde voyant le cpu à 80° alors que les cores sont à 30°, disque dur qui disparaît et réapparaît, débit de transfert sur le disque dur trop faible pour les jeux faisant freezer le système, 1 slot mémoire principal A1 ou B1 mort depuis le premier jour (vive le tri-channel sur 16gb^^), des puces supplémentaires à gogos mais avec des pilotes qui buggent et au final elles servent pas a grand-chose, mon pc qui est maintenant d'une lenteur accablante malgré l'i7, ... bref la cm est a jeté où du moins ne peu plus etre dans un pc de jeu, je me suis enfermé dans le 2011 et je n'ai plus les moyens pour y rester, je vais donc mettre à la retraite un i7 de 2 ans (sniff), je ne vais plus refaire l'erreur d'acheter quasi day-one, je n'attendrai pas Haswell car ma ram sera incompatible et quand on voit le prix de la ddr4, j'aurai très dur a trouver aussi bien.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8224pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5086
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 avril 2015 à 21:16  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais tout ce qui a le mot "Extreme" chez Asus, ça a tendance à lacher ^^'

Sinon tu peux très bien partir sur du Haswell en DDR3, c'est Skylake qui sera en DDR4 mais qui supportera aussi la DDR3 ^^


>> Rejoignez nous sur Star Citizen ! <<
Fond d'écran Cowcotland
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Notix @
Agriculteur
Agriculteur

1611pts

Inscrit le: 27 mars 2012
Messages: 366
Localisation: Belgique, au centre. Enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 avril 2015 à 21:54  Lien permanent
Répondre en citant
Oui^^ c'est skylake que je voulais dire que je prendrai pas parce que j'ai de la DDR3 a 1.5v pas de la DDR3L à 1.35v Clin d'oeil J'espère que c'est bien la cm qui fait les crash, je projette sinon d'aussi remplacé bientot la matrix par une 980 ti quand elle sortira, elle aussi soit disant extreme, mémoire trop overclockée par asus=> artefact=>j'ai du downclocker... Une coupable aussi pourrait etre mon alim pourtant très bien appréciée par tout le monde, la Hx 850, dès que le l'ai recu je lai mis sur mon vieu pc, je descends diner, je remonte et la cm de mon vieux pc était morte et le cpu était "shooté". Mais bon a ce peetit jeu là je dois tout racheté, si j'avais renvoyé chaque pièce qui m'a fait une merde presque tout le pc y serait passé^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message compatibilité ram Julien16 Composants 4 22 septembre 2023 à 16:58
Pas de nouveau message Compatibilité boitier Fractal North et GPU Asus TUF 7900 xtx Jajas Boitiers/racks 3 15 septembre 2023 à 19:21
Pas de nouveau message Avis et conseils compatibilité composants configuration PC Melo55 L'atelier 16 01 septembre 2023 à 10:26
Pas de nouveau message Conseil Compatibilité composants PC Furrypatate L'atelier 11 14 août 2023 à 22:37
Pas de nouveau message Compatibilité cuivre watercooling MKTH Refroidissement 6 18 juillet 2023 à 21:16