EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Manette XBOX 360 ou One pour PC

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet

Jeux PC: Manette Xbox 360 ou One?
Xbox 360
37%
 37%  [ 6 ]
Xbox One
62%
 62%  [ 10 ]
Total des votes : 16

lerameur19 @
Métayer
Métayer

3789pts

Inscrit le: 08 mai 2013
Age: 28
Messages: 1029
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2015 à 14:59  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour, j'avais l'intention d'acheter une manette 360 pour jouer à certains jeux sauf qu'une question m'est venu en tête: vaut-il mieux celle de la 360 ou la one? Elles sont au même même prix (avec les 15€ remboursé en différé), donc niveau compatibilité ancien jeux et futur, niveau confort, précision? Il m'arrive de jouer à des émulateurs de vieux jeu de gamecube, ps2, n64,....et je voudrais que la manette soit compatible avec les futur jeux le plus longtemps possible (qu'elle soit pas considéré obsolète dans 2 ans.....)

Y'a t-il une différence entre ces 2 manettes mise à part "for windows" sur le 2ème lien? Car si c'est compatible je vais pas me faire chi.. , je prendrais celle de la one avec la réduction Mort de rire et prendrais le câble séparement.

http://www.amazon.fr/Manette-sans-fil-pour-Xbox/dp/B00CM1KT8S/ref=br_lf_m_1000847213_1_1_ttl?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96&s=videogames&pf_rd_p=587541127&pf_rd_s=center-5&pf_rd_t=1401&pf_rd_i=1000847213&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=0172VGPG8B1VQG8XGEAR

http://www.amazon.fr/gp/product/B00NM3GIQC/ref=ox_sc_sfl_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96
Merci de vos réponses ! :)

PS: J'ai des grandes mains, et je me fiche royalement du sans-fil Mort de rire

Ceux qui vote donnez votre avis svp, car voter sans expliquer c'est pas très utile (c'est comme dire d'un jeu que c'est de la merde et ne pas dire pourquoi). Merci


Dernière édition par lerameur19 le 02 mai 2015 à 15:36; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2015 à 15:08  Lien permanent
Répondre en citant
si tu te fiche royalement du sans fils alors je dit one.

c'est l'unique pb qui m'a fait rester sur la 360 : la one est pas compatible sans fils...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
lerameur19 @
Métayer
Métayer

3789pts

Inscrit le: 08 mai 2013
Age: 28
Messages: 1029
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2015 à 15:20  Lien permanent
Répondre en citant
Merci loukass pour ta réponse :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MS-Sync @
Saisonnier
Saisonnier

210pts

Inscrit le: 07 mai 2013
Age: 26
Messages: 48
Localisation: Pays des montres
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2015 à 15:28  Lien permanent
Répondre en citant
Au passage, la manette de One est à 25€ avec ODR sur Amazon, mais seulement pour la noire Clin d'oeil
http://www.amazon.fr/Manette-sans-fil-pour-Xbox/dp/B00CM1KT8S/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1430573045&sr=8-1&keywords=manette+xbox+one

EDIT : ajoute un câble micro-USB à ça et t'es tout bon !


Dernière édition par MS-Sync le 02 mai 2015 à 15:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RiiDz @
Métayer
Métayer

3016pts

Inscrit le: 19 avril 2013
Age: 24
Messages: 954
Localisation: Troyes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2015 à 15:37  Lien permanent
Répondre en citant
lerameur19 a écrit:
Y'a t-il une différence entre ces 2 manettes mise à part "for windows" sur le 2ème lien? Car si c'est compatible je vais pas me faire chi.. , je prendrais celle de la one avec la réduction Mort de rire et prendrais le câble séparement.

http://www.amazon.fr/Manette-sans-fil-pour-Xbox/dp/B00CM1KT8S/ref=br_lf_m_1000847213_1_1_ttl?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96&s=videogames&pf_rd_p=587541127&pf_rd_s=center-5&pf_rd_t=1401&pf_rd_i=1000847213&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=0172VGPG8B1VQG8XGEAR

http://www.amazon.fr/gp/product/B00NM3GIQC/ref=ox_sc_sfl_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96


Attends tu viens de demander si un produit Microsoft était compatible Microsoft là non ? x)

Sinon je suis d'accord avec les autres, prend la manette de One. J'ai une manette de 360, mais j'ai pu tester celle de la One et elle est encore mieux :)

EDIT : supprime pas ton message roh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lerameur19 @
Métayer
Métayer

3789pts

Inscrit le: 08 mai 2013
Age: 28
Messages: 1029
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2015 à 15:42  Lien permanent
Répondre en citant
RiiDz a écrit:

EDIT : supprime pas ton message roh


Je l'ai pas supprimé, je l'ai déplacé dans la question de départ, pour que ce soit plus visible. Fou

Sinon j'ai vu cette offre très alléchante, du coup 25€, une manette one officielle, ça vaut carrément le coup (alors que la 360 vaut 30€ en filaire....). Un câble microUSB quelconque suffit, ou il faut un truc "officiel"?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chnif @
Cultivateur
Cultivateur

1149pts

Inscrit le: 10 octobre 2014
Messages: 663

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2015 à 15:49  Lien permanent
Répondre en citant
Tu peux utiliser une manette Xbox one sur ton PC comme moi en installant ce pilote :
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/accessories/controller-pc-compatibility
elle est totalement compatible tous jeux.
de plus un adaptateur Sans fil rechargeur sera bientôt sur le marché, que du boinheur Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
lerameur19 @
Métayer
Métayer

3789pts

Inscrit le: 08 mai 2013
Age: 28
Messages: 1029
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2015 à 15:52  Lien permanent
Répondre en citant
Bon je pense que le choix est tout fait, j'attend juste votre réponses sur le câble microUSB et je commande tout ça. Moqueur

EDIT: Pourquoi la manette de la one est plus lourde que celle sur PC? Bizarre, bande de bourré Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2015 à 16:05  Lien permanent
Répondre en citant
sinon pour le cable rien ne t'empeche de prendre la manette sans le cable, t'as surement un usb compatible qui traine (smartphone)

tu test si ça marche pas, tu prend un officiel, et si ça marche toujours pas bin tu retracte la manette et le cable et tu passe en 360

mais pour moi
1) la manette one ets compatible,
2) un cable usb reste un cable usb compatible avec.. bah tout ce qui est usb...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
lerameur19 @
Métayer
Métayer

3789pts

Inscrit le: 08 mai 2013
Age: 28
Messages: 1029
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2015 à 16:10  Lien permanent
Répondre en citant
Merci loukass.

Bon du coup, le colis est commandé, j'ai rempli la fiche de remboursement différé, je reçois ma manette mardi (livraison en 1 jour ouvré amazon, offerte pour la 2ème fois lol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galdius @
Saisonnier
Saisonnier

7pts

Inscrit le: 19 mars 2015
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2015 à 16:25  Lien permanent
Répondre en citant
Perso j'ai les 2, la One est beaucoup mieux (ils ont réussi à l'améliorer de ouf). D'ici cet été il existera un adaptateur sans fil :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lerameur19 @
Métayer
Métayer

3789pts

Inscrit le: 08 mai 2013
Age: 28
Messages: 1029
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2015 à 16:26  Lien permanent
Répondre en citant
Merci à tous pour vos précieux avis, je vous en dit plus mardi :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mai 2015 à 19:21  Lien permanent
Répondre en citant
d'ailleur suivant le retour que tu fais, je vais surement la prendre... a 25€ on va pas se gener. faut juste qu'un adaptateur sans fils se fasse... d'ici pas longtemps je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
lerameur19 @
Métayer
Métayer

3789pts

Inscrit le: 08 mai 2013
Age: 28
Messages: 1029
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2015 à 13:15  Lien permanent
Répondre en citant
Coucou, j'ai reçu ma manette ce matin! Elle marche nickel avec le driver fourni par microsoft sur leur site: branché avec mon câble de téléphone.
La vibration marche, la lumière blanche s'allume et elle est bien pour mes grandes mains Très content

Par contre, ceux qui voudrons profiter de la réduction et donc décoller l'étiquette avec le code barre à 13 chiffres, méfiez -vous, car moi mon étiquette s'est déchiré en plein milieu Pleure ou Très triste donc j'ai collé l'étiquette comme j'ai pu, j'ai écrit au stylo en dessous le numéro à 13 chiffres au cas où. Donc j'espère qu'ils vont pas me faire chier, car je les veux mes 15€ Embarassé

Sinon profitez-en qu'elle soit pas cher Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALWEST @
Saisonnier
Saisonnier

164pts

Inscrit le: 01 août 2014
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2015 à 10:41  Lien permanent
Répondre en citant
Ce gamepad est excellent. Il permet d'envoyer son pad 360 en préretraite, on le ressortira par exemple si un second joueur vient s'amuser sur le pc.

Attention :

les pilotes ne sont pas les mêmes que pour le pad 360, on les trouve facilement sur le net.

le pack fil et batterie n'est pas facultatif, les autres fils , de marque big ben par exemple , sont particulièrement mauvais. le câble officiel est beaucoup plus stable au niveau des branchements, c'est du solide.

Je déconseille l'usage du gamepad avec fil détachable sur les jeux de type arcade tel que USF4 où vous devrez accéder aux bouton rapidement et fréquemment, notamment ceux du dessus, le fil ne tiendra pas le choc , mieux vaut un vrai stick arcade ou une solution sans fil détachable.

La batterie vendue avec le fil officiel sera utile quand l'adaptateur sans fil sera disponible.

Je trouve aussi q'un fil de smartphone est bien trop court et s'il fait double emploi ça fait beaucoup de branchements et débranchements intempestifs
Neutre Sourire Choqué

Les boutons portent le même nom que sur le pad 360, je pense que tous les jeux qui reconnaissent le pad 360 reconnaîtront celui ci, en tout cas jusque là c'est le cas.

Petite anecdote : le seul jeu représentant une manette one dans ses options jusque là, c'est sleeping dogs defintive édition d'apres mon experience.
edit: The witcher 3 aussi désormais.


Dernière édition par ALWEST le 20 mai 2015 à 21:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message [XBOX] - Remplacement SSD interne - compatibilité??? the_man3 Jeux Consoles 6 05 avril 2024 à 19:46
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16