EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD Zen : Exascale , page 15

Aller à la page :   123 ... 141516 ... 144145146  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jojolapotatoes @
Agriculteur
Agriculteur

1991pts

Inscrit le: 30 juillet 2014
Age: 28
Messages: 717
Localisation: Pas cette gauche, L'autre gauche.
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2016 à 15:29  Lien permanent
Répondre en citant
Benou a écrit:
Sinon, back on topic

http://www.hardware.fr/news/14696/souci-usb-3-1-chipset-am4.html

http://www.tomshardware.fr/articles/zen-cpu-chipset-carte-mere,1-60244.html

http://www.digitimes.com/news/a20160621PD205.html

"Les premières livraisons de processeurs ZEN sont toujours prévues pour la fin du troisième trimestre" Enfin bon, si il y a pas les CM qui vont avec...

On dirait que mon 6350 va tenir la ligne quelques mois de plus :p


Oups j'ai oublié de refresh pendant 3 heures Très content désolayyyy
M'en vait lire les détails sur hardware.fr ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noim @
Fermier
Fermier

5657pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Age: 46
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2016 à 15:30  Lien permanent
Répondre en citant
jojolapotatoes a écrit:
Sinon pour en revenir au sujet de ce topic j'ai remarqué que depuis hier une rumeur est apparue disant que le controlleur intégré de l'usb 3.1 est pourrie forçant les constructeurs à ajouter deux à cinq dollars dans un répéteur.
Pourtant le sous traitant de ce chipset affirme qu'il n'y a aucun soucis dans leur matos ...
Ca reste bancal comme rumeur ^^

http://www.tomshardware.fr/articles/zen-cpu-chipset-carte-mere,1-60244.html

Sinon le prix de la RX480 semble arrivé (oui des gogoles comme moi pensaient que les 200 $ annoncés était un prix Net ! Choqué donc une petite conversion et on avait la VR pour 220 € ET BAH NON ^^ ) donc du coup vu la méthode de création utilisé par AMD, je présageais un prix tout autant raisonnable pour ZEN du style ou le prix d'un I5 vaut le 6 coeurs Zen et 500 € pour le 8 coeurs "! of the mégadead!"

Et bien faut croire que la facture sera plus salé que prévu ... Neutre


Si Zen dépote et que son seul souci c'est un USB 3.1 qui tousse, je pense que j'arriverai à faire abstraction ^^. Pareil pour les 4 ou 5$ de plus, j'arriverai à passer outre, en mordant un peu dans un bout de bois.

Evidemment, si Zen règle son pas sur celui de Kaby et que les deux nous font la danse du ventre derrière la ligne des 450€, là je risque de gueuler un peu. J'en achèterai quand même un, mais en gueulant.

Tout ce que je demande, c'est qu'ils sortent la tête de leur coquille avant 2017.


"Real stupidity beats artificial intelligence every time". - T.Pratchett, Hogfather.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Noim @
Fermier
Fermier

5657pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Age: 46
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2016 à 15:38  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:

A ce propos je sais pas si vous suivez DBS mais c'est devenu de la tuerie depuis 2 épisodes (47-48 ) avec un nouvel arc qui m'a excité comme d'antan la première fois qu'on voyais Freezer !


HS on : c'est pas l'envie qui manque, juste le temps. Mais je vais y jeter un coup d’œil avant d'avoir 40 ans. Ouais, je sais, c'est moche, mais je trouve plus facile de justifier que papa mate encore des animés tant que je peux encore dire que je suis dans la trentaine Très content


"Real stupidity beats artificial intelligence every time". - T.Pratchett, Hogfather.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jojolapotatoes @
Agriculteur
Agriculteur

1991pts

Inscrit le: 30 juillet 2014
Age: 28
Messages: 717
Localisation: Pas cette gauche, L'autre gauche.
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2016 à 15:45  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
m'a excité comme d'antan la première fois qu'on voyais Freezer !


Freezer ?! le noir dans "les indestructibles" ??? Mort de rire

Sinon j'ai jamais trop regardé DBZ et ce qui y ressemble

Citation:
Evidemment, si Zen règle son pas sur celui de Kaby et que les deux nous font la danse du ventre derrière la ligne des 450€


450 €€€€€€€€€€€ OMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Rassure moi tu parles du 8 coeurs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lulu1980 @
Cultivateur
Cultivateur

1377pts

Inscrit le: 19 mars 2015
Messages: 137

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2016 à 15:54  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
[quote="
Des cris si puissants qu'ils déforment le forum, on dirait Gotenks dans la salle du temps.


A ce propos je sais pas si vous suivez DBS mais c'est devenu de la tuerie depuis 2 épisodes (47-48 ) avec un nouvel arc qui m'a excité comme d'antan la première fois qu'on voyais Freezer ![/quote]

Dsl jelly mais justement pour l'instant le 47 et le 48 sont très médiocres et pleins d’erreurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noim @
Fermier
Fermier

5657pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Age: 46
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2016 à 15:56  Lien permanent
Répondre en citant
jojolapotatoes a écrit:

450 €€€€€€€€€€€ OMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Rassure moi tu parles du 8 coeurs ?


Je sais pas, je sais plus, les choses n'ont plus de prix... <- syndrome du type qui re-découvre :

- que des robinets allemands valent plus cher au poids que l'or
- qu'une cuisine à 16000€ vous sera finalement facturée 6000€ après le traditionnel "coup-de-fil-à-mon-patron-parce-que-vous-êtes-un-jeune-couple-et-vous-m-etes-sympathiques"...
- que ce monde tourne pas rond.

Edit : merde, à m'écouter parler, j'ai pas répondu à la question ^^ Oui, je parle des hypothétiques i7-7700 et du chef de file des proco mainstream Zen en octocore.


"Real stupidity beats artificial intelligence every time". - T.Pratchett, Hogfather.

Dernière édition par Noim le 22 juin 2016 à 16:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
june31 @
Métayer
Métayer

2937pts

Inscrit le: 06 février 2012
Messages: 778
Localisation: Cugnaux
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 22 juin 2016 à 15:59  Lien permanent
Répondre en citant
jojolapotatoes a écrit:
Sinon pour en revenir au sujet de ce topic j'ai remarqué que depuis hier une rumeur est apparue disant que le controlleur intégré de l'usb 3.1 est pourrie forçant les constructeurs à ajouter deux à cinq dollars dans un répéteur.
Pourtant le sous traitant de ce chipset affirme qu'il n'y a aucun soucis dans leur matos ...
Ca reste bancal comme rumeur ^^

Pour moi il n'y a qu'Intel qui ait jamais réussi à implémenter l'USB correctement. Je viens de faire plein de transferts USB 2 entre mon PC FM2+ (donc ce qu'il y a de plus récent chez AMD) et un vieux Pentium core 2, j'avais l'impression que ça allait 2x plus vite sur le Pentium...
Quant à Via, Nvidia et les autres, n'en parlons même pas...

jojolapotatoes a écrit:
Sinon le prix de la RX480 semble arrivé (oui des gogoles comme moi pensaient que les 200 $ annoncés était un prix Net ! Choqué donc une petite conversion et on avait la VR pour 220 € ET BAH NON ^^ ) |

Non sans dec, en quoi Polaris est le top en VR (par rapport à la gen précédente par exemple, mis à part le rapport perf/prix meilleur) ? Combien d'entre nous vont réellement utiliser la VR ? Ça commence à m'énerver cette mode marketting.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jojolapotatoes @
Agriculteur
Agriculteur

1991pts

Inscrit le: 30 juillet 2014
Age: 28
Messages: 717
Localisation: Pas cette gauche, L'autre gauche.
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2016 à 16:23  Lien permanent
Répondre en citant
EDIT : je fais n'importe quoiiiiiiii
|
|
|
|
|
Y


Dernière édition par jojolapotatoes le 22 juin 2016 à 16:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolapotatoes @
Agriculteur
Agriculteur

1991pts

Inscrit le: 30 juillet 2014
Age: 28
Messages: 717
Localisation: Pas cette gauche, L'autre gauche.
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2016 à 16:27  Lien permanent
Répondre en citant
june31 a écrit:

Non sans dec, en quoi Polaris est le top en VR (par rapport à la gen précédente par exemple, mis à part le rapport perf/prix meilleur) ? Combien d'entre nous vont réellement utiliser la VR ? Ça commence à m'énerver cette mode marketting.


Quand j'ai écris "supporte la VR" j'ai hésité à mettre "au niveau d'une 970" ... Pour moi accepter la VR définis un niveau de carte graphique extreme ... Cool
Et perso oui je croyais que la carte serait à 220 € donc oui polaris aurait été mieux en perf/prix, mais si elle se retrouve au prix de la 970 c'est chiant Confus

Si je parlais de ça c'est justement pour montrer que polaris est cher donc zen devrais suivre les mêmes prix mais pour des cpu ...

---------------------------

Citation:

- que des robinets allemands valent plus cher au poids que l'or
- que ce monde tourne pas rond.


Si je comprend bien Zen sera un robinet allemand en or ?

Fou Fou Mod troll décativé Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolapotatoes @
Agriculteur
Agriculteur

1991pts

Inscrit le: 30 juillet 2014
Age: 28
Messages: 717
Localisation: Pas cette gauche, L'autre gauche.
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2016 à 09:46  Lien permanent
Répondre en citant
Enfin des news du socket AM4 !
Des images sont apparues ce matin de la nouvelle carte mère d'Asus avec la Crosshair VI Impact qui serait une des premières carte mère AM4.
Selon les rumeurs le socket pourrait accepter les refroidisseurs AM3+ (Pleeaaaaazzzzzzze Très content ) et vu l'image sur le site on peut voir une carte mère itx !
On a aussi droit au classique et répétitif que summit ridge et bristol ridge utilisera ce socket qu'il y aura la DDR4 blablabla ^^



http://www.tweaktown.com/news/52796/amds-next-gen-am4-socket-pictured-asus-rog-crosshair-vi-impact/index.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cachaysoustonlit @
Agriculteur
Agriculteur

1760pts

Inscrit le: 23 mai 2015
Age: 27
Messages: 461
Localisation: Sous ton lit
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2016 à 09:58  Lien permanent
Répondre en citant
jojolapotatoes a écrit:
Enfin des news du socket AM4 !
Des images sont apparues ce matin de la nouvelle carte mère d'Asus avec la Crosshair VI Impact qui serait une des premières carte mère AM4.
Selon les rumeurs le socket pourrait accepter les refroidisseurs AM3+ (Pleeaaaaazzzzzzze Très content ) et vu l'image sur le site on peut voir une carte mère itx !
On a aussi droit au classique et répétitif que summit ridge et bristol ridge utilisera ce socket qu'il y aura la DDR4 blablabla ^^



http://www.tweaktown.com/news/52796/amds-next-gen-am4-socket-pictured-asus-rog-crosshair-vi-impact/index.html


Le support n'est donc pas carré contrairement à ce que les photos de la carte au Computex faisait penser... Mais du coup, ça reste cohérent avec ce qu'à annoncé Noctua.


Je suis sous tous les lits.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jojolapotatoes @
Agriculteur
Agriculteur

1991pts

Inscrit le: 30 juillet 2014
Age: 28
Messages: 717
Localisation: Pas cette gauche, L'autre gauche.
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2016 à 10:05  Lien permanent
Répondre en citant
Cachaysoustonlit a écrit:


Le support n'est donc pas carré contrairement à ce que les photos de la carte au Computex faisait penser... Mais du coup, ça reste cohérent avec ce qu'à annoncé Noctua.


Ouai je comprenais pas trop ce délire de support qui changeait d'un coup ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cachaysoustonlit @
Agriculteur
Agriculteur

1760pts

Inscrit le: 23 mai 2015
Age: 27
Messages: 461
Localisation: Sous ton lit
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2016 à 10:06  Lien permanent
Répondre en citant
J'aurais préféré un support carré tout de même. M. Green


Je suis sous tous les lits.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
tuxphobos @
Cultivateur
Cultivateur

1273pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Age: 35
Messages: 603
Localisation: Earth
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2016 à 10:49  Lien permanent
Répondre en citant
Cachaysoustonlit a écrit:
J'aurais préféré un support carré tout de même. M. Green


+1 Aux moins tu peux orienté ton ventirad comme tu veux et pas butter sur des barrette trop haute.


Je n'ai pas peur des ordinateurs. J'ai peur qu'ils viennent à nous manquer.
"Isaac Asimov"
Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie.
"Arthur C. Clarke"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aluncard @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 01 avril 2014
Age: 39
Messages: 159
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2016 à 11:00  Lien permanent
Répondre en citant
J'avais vu cette news sur WCCFTech mais ils ont supprimé la page, une idée de pourquoi ? Sur l'article de Tweak on à l'update "Update: It appears this post from WCCFTech has to be taken with a rather large grain of salt, as @null1ng on Twitter tweeted us, directing us to these images - showing that the photos used in the article aren't right. Ugh." . J'espère que ce n'est pas un fake, après c'est tout à fait plausible qu'Asus nous fasse une telle carte mère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 141516 ... 144145146  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58