EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Suppression des jeux piratés suite passage en Windows 10

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Tagazokatoi @
Saisonnier
Saisonnier

170pts

Inscrit le: 20 août 2014
Age: 33
Messages: 51

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2015 à 10:04  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour tout le monde.
Bon je ne suis pas la pour alimenter une polémique et ce n'est un énième sujet au niveau du "flicage Windows 10" (ou pas). J'aimerais juste savoir si comme moi des personnes se sont fait kicker leurs jeux piratés depuis leur passage en Windows 10.
J'ai l'impression que c'est un sujet tabou en ce moment sur le .net. Je vais être honnête, je suis équipé de la fibre et j'avais une bibliothèque d'environ 400go de jeux pirates. Je suis passé en Windows 10 le 7 ou 8 Août au début tout allait bien puis quelque jours après impossible de rejouer à Witcher 3 les dossiers de "data - textures - binaries - ..." ne sont plus là. Je fouille tout mon disque de jeux pirates et plus rien environ 20 jeux de supprimés sans un mot de Windows. Même mon dossier Origin (qui lui est officiel avec TitanFall-BF4) s'est fait kicker. A savoir que le dossier source du jeu n'est pas supprimé uniquement les dossiers le composant.
Bref je voulais savoir si c'était arrivé à d'autre personne
Pour information aucun problème pour mes jeux Steam.

Les discussions jeux piratés et autres warez se font en mp et hors CCL, sujet clos, civet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chnif @
Cultivateur
Cultivateur

1149pts

Inscrit le: 10 octobre 2014
Messages: 663

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2015 à 10:13  Lien permanent
Répondre en citant
Tu aurais du virer les spy Microsoft avant de te mettre sur l'Internet .
Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Tagazokatoi @
Saisonnier
Saisonnier

170pts

Inscrit le: 20 août 2014
Age: 33
Messages: 51

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2015 à 10:22  Lien permanent
Répondre en citant
Ah ok volontier, la question est comment faire ?
Sinon tu connais quelqu'un à qui s'est arrivé. Pour info j'ai connecter mon compte XBOX dans l'application Xbox de Win10, j'aurais peut être pas du...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2015 à 10:24  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai pas une grande bibliotheque (je ne joue qu'a un seul jeu a la fois) mais witcher 3 fonctionne bien.
mes fichiers de stockage (non installé) n'ont pas été touché

par contre pour pas prendre le risque je veux bien le lien pour virer les spy


Mighty Pirate !

Dernière édition par loukass le 26 août 2015 à 10:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
shwaiz @
Agriculteur
Agriculteur

1931pts

Inscrit le: 23 juin 2009
Messages: 294

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2015 à 10:24  Lien permanent
Répondre en citant
Moi c'est mon antivirus et mon pare feu (gratuits) qui ont été désinstallés. Je pense pas que ça dépende du caractère légal, c'est plutôt la compatibilité qui n'est pas jugée optimale du coup il les vire.

Loukass > Faut aller dans les paramètres (ceux avec l'interface metro) de confidentialité et tout désactiver.

Voir ici : http://www.cnil.fr/documentation/fiches-pratiques/fiche/article/regler-les-parametres-vie-priveede-windows-10/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6290pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2015 à 10:28  Lien permanent
Répondre en citant
Tagazokatoi a écrit:
Bonjour tout le monde.
Bon je ne suis pas la pour alimenter une polémique et ce n'est un énième sujet au niveau du "flicage Windows 10" (ou pas). J'aimerais juste savoir si comme moi des personnes se sont fait kicker leurs jeux piratés depuis leur passage en Windows 10.
J'ai l'impression que c'est un sujet tabou en ce moment sur le .net. Je vais être honnête, je suis équipé de la fibre et j'avais une bibliothèque d'environ 400go de jeux pirates. Je suis passé en Windows 10 le 7 ou 8 Août au début tout allait bien puis quelque jours après impossible de rejouer à Witcher 3 les dossiers de "data - textures - binaries - ..." ne sont plus là. Je fouille tout mon disque de jeux pirates et plus rien environ 20 jeux de supprimés sans un mot de Windows. Même mon dossier Origin (qui lui est officiel avec TitanFall-BF4) s'est fait kicker. A savoir que le dossier source du jeu n'est pas supprimé uniquement les dossiers le composant.
Bref je voulais savoir si c'était arrivé à d'autre personne
Pour information aucun problème pour mes jeux Steam.


Si tu utilises windows defender (par défaut c'est oui si tu ne l'as pas désactivé), ajoute le répertoire de tes jeux aux exceptions pour l'analyse. Defender reconnait les cracks comme des virus (comme beaucoup d'anti-virus) et les supprime. Tu peux restaurer les fichiers supprimés via l'onglet historique de celui-ci.
Par contre je n'ai jamais rencontré de cas où il supprimait des dossiers complets, ou quoi que ce soit d'autre q'une dll ou un exe d'ailleurs.

Edit : +1 shwaiz et gros +1 pour la CNIL qui est décidément une institution salutaire, réactive et bien en phase avec les problèmes des utilisateurs. Il ne tourne pas assez le site de la CNIL c'est dommage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2015 à 10:30  Lien permanent
Répondre en citant
ha bin defender n'est pas ectivé chez moi ^^
cortana non plus, géolocalisation non plus...

bref, c'est comme si il avait déja été paramétré pour ça... (une version téléchargé avec un loader tipiak mais activé avec une clef officiel... donc non tipiak )


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Tagazokatoi @
Saisonnier
Saisonnier

170pts

Inscrit le: 20 août 2014
Age: 33
Messages: 51

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2015 à 10:38  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis client (officiel) de BitDefender depuis un an donc j'ai directement essayé de désactiver Windows Defender mais impossible ce n'est que temporaire comme désactivation environ 60 minutes après Windows le réactive.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6290pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2015 à 10:45  Lien permanent
Répondre en citant
Tagazokatoi a écrit:
Je suis client (officiel) de BitDefender depuis un an donc j'ai directement essayé de désactiver Windows Defender mais impossible ce n'est que temporaire comme désactivation environ 60 minutes après Windows le réactive.

Tu peux désactiver la protection en temps réel dans les paramètres, c'est définitif normalement.
Vérifie donc bien l'historique de windows defender, ainsi que de bit defender si tu ne l'as pas fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tagazokatoi @
Saisonnier
Saisonnier

170pts

Inscrit le: 20 août 2014
Age: 33
Messages: 51

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2015 à 10:49  Lien permanent
Répondre en citant
Merci "garzebuth", je vais vérifier ça ce soir après le boulot. Après le truc qui m'étonne c'est qu'avant ce balayage de Windows sur mon disque "M" (Multimédia et non le C:) il me restait 150go de dispo. Après nettoyage de mes jeux par Windows il me reste actuellement 603go... J'ai du mal à croire que mes données soient restituables. Je croise les doigts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raptor-45 @
Agriculteur
Agriculteur

1843pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Messages: 552

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2015 à 12:24  Lien permanent
Répondre en citant
quand on lit le paragraphe 7b du contrat utilisateur de W10 il est bien stipuler que les jeux "pirater" seront banni .... donc peu de chance que ce refonctionne


http://bf4stats.com/pc/raptor-45-fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Soleias74 @
Agriculteur
Agriculteur

2386pts

Inscrit le: 08 décembre 2010
Age: 49
Messages: 1110

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2015 à 12:29  Lien permanent
Répondre en citant
moi je l ai viré avec un utilitaire comme ca ,defender me saoule plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
auclairdelalune @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

363pts

Inscrit le: 06 juillet 2013
Age: 60
Messages: 125
Localisation: Planète Terre, hélas...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2015 à 12:50  Lien permanent
Répondre en citant
Voici :
http://www.oo-software.com/fr/shutup10
Au moins, ça provient d'un site fiable et d'une entreprise connue; donc on est pas avec quelques connaisseurs qui bidouilleraient (et que je respecte, of course)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tofumaster @
Métayer
Métayer

3049pts

Inscrit le: 24 août 2012
Age: 36
Messages: 1360
Localisation: Fécamp
Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 26 août 2015 à 13:26  Lien permanent
Répondre en citant
Dans le genre anti-flicage de w10, http://www.plugngeek.net/windows-10-3-applications-pour-eliminer-les-logiciels-espions-spyware-de-microsoft

Le 2 ou le 3 vire defender. J'ai remis avira pour la rime avec Opera.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Tagazokatoi @
Saisonnier
Saisonnier

170pts

Inscrit le: 20 août 2014
Age: 33
Messages: 51

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2015 à 13:44  Lien permanent
Répondre en citant
+1 pour "Tofumaster".
J'ai plein de chose à faire ce soir, après je re-Tipiak Witcher 3 et je vous dis ce qu'il en ai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Microsoft word disparu clic droit nouveau sur windows poca Questions diverses... 4 25 mars 2024 à 11:07
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message Configuration PC suite ADOBE kab La sélection des fermiers 0 07 mars 2024 à 12:07
Pas de nouveau message Problème de neige sur moniteur suite à un changement de PC Kinyo Questions diverses... 0 01 mars 2024 à 11:44
Pas de nouveau message Problème suite changement de CG Badiane19 L'atelier 16 19 février 2024 à 14:25