EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

cherche smartphone 100€ ou moins

Aller à la page : 123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2015 à 11:50  Lien permanent
Répondre en citant
voilà, tout est dans le titre

autant en info, ça va ça gère, autant niveau téléphone j'y connais que chi...
donc:
- moins de 100€
- un maximum de mémoire possible (+ emplacement carte mémoire si 4/8 go) pour mettre pas mal de son
- pas trop gros (5" maxi)
- androïd ou windows
- micro sim

je suis tombé là dessus http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10013532_puis_origine_est_m_2609.html
donc si quelqu'un l'a testé, ça m'intéresse fortement
bien envie de me laisser tenter, mais je trouve peu de retours utilisateur


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Eintein @
Agriculteur
Agriculteur

1979pts

Inscrit le: 28 juin 2015
Age: 30
Messages: 1321

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2015 à 11:59  Lien permanent
Répondre en citant
Salut Finch ,

Alors pour ce prix , moi je te conseil du Wiko , il se débrouille bien sur le segment smartphone milieu de gamme , j'ai pris un wiko lenny pour ma mère à 80 euros et il est pas mal , pour toi il y'a celui-ci qui semble pas mal :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00193599.html
Voilà pour mon conseil Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2015 à 12:06  Lien permanent
Répondre en citant
Eintein a écrit:
Salut Finch ,

Alors pour ce prix , moi je te conseil du Wiko , il se débrouille bien sur le segment smartphone milieu de gamme , j'ai pris un wiko lenny pour ma mère à 80 euros et il est pas mal , pour toi il y'a celui-ci qui semble pas mal :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00193599.html
Voilà pour mon conseil Clin d'oeil


merci pour la réponse, j'y pensais aussi (à wiko en général) ainsi qu'à meizu (si je dis pas de conneries) mais vu le nombre de modèles proposés, c'est la jungle...

sinon, celui dont tu parles est inférieur en tout (specs) par rapport au vitamin A ^^ donc +1 pour toi (modèle testé) mais je suis quand même pas vraiment convaincu

bon le truc c'est que chez topachat c'est une offre spéciale, donc limitée dans le temps (stock?)... du coup faut que je me grouille à me décider, mon xperia rendant l'âme un peu plus chaque jour Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Eintein @
Agriculteur
Agriculteur

1979pts

Inscrit le: 28 juin 2015
Age: 30
Messages: 1321

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2015 à 12:10  Lien permanent
Répondre en citant
Oui , topachat je suis pas fan :/ , après si tu as un xperia ça va faire mal de passer a des modèles inférieurs en gamme mais sinon libre a toi surtout que la marque du smartphone que tu as trouvé n'est pas connu je pense que ce sera difficile d'avoir un retour enfin bref bon courage Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlantis361 @
Paysan
Paysan

915pts

Inscrit le: 13 février 2014
Age: 24
Messages: 454
Localisation: Loire Atlantique
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2015 à 12:13  Lien permanent
Répondre en citant
Le WIkio Kite 4G est pas mal dans les 100€...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2015 à 12:18  Lien permanent
Répondre en citant
Eintein a écrit:
Oui , topachat je suis pas fan :/ , après si tu as un xperia ça va faire mal de passer a des modèles inférieurs en gamme mais sinon libre a toi surtout que la marque du smartphone que tu as trouvé n'est pas connu je pense que ce sera difficile d'avoir un retour enfin bref bon courage Sourire


marque pas connue -> d'où mon topic ^^

mon xperia: il a 3 ans, à l'époque il défonçait même les iphone, mais ça c'était à l'époque ^^ j'étais content de pouvoir le faire passer sur andro 4.3 puis 4.4, mais depuis il rame sévère (et y'a une histoire de 1go d'espace mémoire pour le système je crois, du coup les maj ne peuvent plus se faire, faut que je désinstalle une appli -celles un peu lourdes- pour pouvoir faire sa maj, sinon, plus de place ^^)
enfin il arrive en fin de vie quoi

pour ce qui est de topachat, je dois faire partie du peu d'élus à n'avoir eu que des excellents retours avec eux ^^ (pour l'instant, les meilleurs niveau sav)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
MrKykybeerrand @
Saisonnier
Saisonnier

169pts

Inscrit le: 19 septembre 2015
Messages: 76

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2015 à 12:35  Lien permanent
Répondre en citant
tu es d'ou?
parce que sinon moi j ai un xperia M2 tout neuf a te vendre je l'ai jamais allumer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2015 à 12:37  Lien permanent
Répondre en citant
salut

Inscrit le: Aug 18, 2013
Age: 34
Messages: 4280
Localisation: Bordeaux
Navigateur : Chrome
En ligne

donc a priori, à moins que je bluffe, je suis de bordeaux ^^

ps: je viens de regarder les specs, et ça a l'air de rentrer pile poil dans mes besoins effectivement (sauf la réso, inférieure à celle du vitamin A, mais ça doit être bien pour la batterie ça...)
sinon, il est toujours sous andro 4.3? sony proposait pas les maj?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
MrKykybeerrand @
Saisonnier
Saisonnier

169pts

Inscrit le: 19 septembre 2015
Messages: 76

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2015 à 12:41  Lien permanent
Répondre en citant
excuse moi je n'avais pas regarder sa ^^ passe pv si tu es intérreser

[Sambre]Toutes les demandes d'informations se font sur le topic, les messages privés ne sont utilisés que pour finaliser une transaction, merci.[/Sambre]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2015 à 14:32  Lien permanent
Répondre en citant
bon, un topal sans trop de réponses, sujet+le fait qu'on est dimanche j'imagine ^^

si pas d'autres infos/réponses/etc, tant pis, je vais me tenter ce vitaminA (pour le sport, et histoire de dire que j'ai pas le même que tout le monde)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Heclone @
Producteur laitier
Producteur laitier

10135pts

Inscrit le: 05 octobre 2011
Messages: 2260
Localisation: Banlieue parisienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2015 à 14:47  Lien permanent
Répondre en citant
Yo Finch,

D'autant plus dans le cas où tu souhaites un smartphone qui tienne la route un moment... Wiko c'est quand même pas top.

Jconnais pas celui-ci après, mais le MT6732 a rien à voir avec un MT6582 ou un S400/410, pour le prix c'est clairement top.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2015 à 14:51  Lien permanent
Répondre en citant
Heclone a écrit:
Yo Finch,

D'autant plus dans le cas où tu souhaites un smartphone qui tienne la route un moment... Wiko c'est quand même pas top.

Jconnais pas celui-ci après, mais le MT6732 a rien à voir avec un MT6582 ou un S400/410, pour le prix c'est clairement top.

Mouai enfin, les marques chinoises "jetables", c'est jamais des bons smartphones...
Clairement le Xperia M2 de kyky sera surement une meilleure affaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2015 à 14:56  Lien permanent
Répondre en citant
Heclone a écrit:
Yo Finch,

D'autant plus dans le cas où tu souhaites un smartphone qui tienne la route un moment... Wiko c'est quand même pas top.

Jconnais pas celui-ci après, mais le MT6732 a rien à voir avec un MT6582 ou un S400/410, pour le prix c'est clairement top.


et voilà, à faire le malin à demander des infos sur un sujet où j'y connais rien, on me parle chinois Mort de rire

tu parles des cpu là, non? honnètement, le vitaminA m'intéresse pour son prix et pour ses specs (ça a l'air de tenir la route) mais je lui en demanderait jamais beaucoup ^^ c'est pas pour jouer ou autre, juste, une bonne accroche du signal (donc 4g), de la mémoire (pour mettre du son) un "cpu" suffisant pour que la navigation soit fluide... après le reste n'est pas trop important...
bon s'il est pas rose ou champagne, c'est quand même un plus (blanc j'aime bien, ça permet de le retrouver facilement au fond du sac ^^)

en tout cas merci pour ta réponse


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Heclone @
Producteur laitier
Producteur laitier

10135pts

Inscrit le: 05 octobre 2011
Messages: 2260
Localisation: Banlieue parisienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2015 à 15:09  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais le M2 est un choix assez safe, rien de fou mais t'es sûr d'avoir un truc qui va tenir la route.

Vitamin ça a l'air d'être un nouveau rebrandeur de trucs chinois, mais dans l'optique du neuf, t'auras pas mieux à ce prix, surtout en France.

(Et ce que tu trouves à moins de 100€ chez les grandes marques c'est sous-puissant ahah)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evilspirit @
Agriculteur
Agriculteur

1725pts

Inscrit le: 08 mai 2014
Messages: 918
Localisation: Franxault
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2015 à 15:11  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu veux mettre un peu plus que 100€ voici un tel qui devrait te convenir.

http://www.smartophone.com/index.php?route=product/product&path=65_157&product_id=217
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message IIYAMA GCB3480WQSU : Que vaut un UWQHD à 180 de moins de ... loukass Ecrans 1 12 mars 2024 à 13:34
Pas de nouveau message Cherche utilitaire de chat vocal en LAN Pouetster OsLand 10 23 février 2024 à 11:15
Pas de nouveau message Batterie secondaire smartphone niroman Le poulailler 9 24 janvier 2024 à 23:23
Pas de nouveau message [CHERCHE] Hotas VKB Gladiator NXT EVO Ahariz Le marché 5 23 janvier 2024 à 15:54
Pas de nouveau message Ca va marcher moins bien Pouetster Blagues 0 15 janvier 2024 à 15:46