EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

topic séries , page 8

Aller à la page :   123 ... 789 ... 373839  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Asthenos @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

459pts

Inscrit le: 21 octobre 2015
Messages: 400

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2016 à 15:44  Lien permanent
Répondre en citant
[SPOIL]



Le costume de la saison 1 faisait vraiment hero de la street. Faut voir si ça change l'aspect de la série, surtout qu'il va y avoir une rivalité entre le gentil DD et Elektra VS le punisher!
Et voir si il développe l'aspect acolyte maintenant que son bro sait!
De ce que j'ai crut comprendre ça va parler de l'orga du zodiac qui va embaucher Fisk.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gryzmo @
Paysan
Paysan

607pts

Inscrit le: 28 mars 2014
Age: 45
Messages: 222
Localisation: Québec, Canada
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2016 à 17:36  Lien permanent
Répondre en citant
Asthenos a écrit:
[SPOIL]



Le costume de la saison 1 faisait vraiment hero de la street. Faut voir si ça change l'aspect de la série, surtout qu'il va y avoir une rivalité entre le gentil DD et Elektra VS le punisher!
Et voir si il développe l'aspect acolyte maintenant que son bro sait!
De ce que j'ai crut comprendre ça va parler de l'orga du zodiac qui va embaucher Fisk.



Le costume d'Elektra me fait penser à DD de la saison 1... J'ai hâte de voir si la série sera aussi bonne voire meilleur que la première...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RYO @
Paysan
Paysan

588pts

Inscrit le: 01 mai 2015
Age: 42
Messages: 266
Localisation: Rouhling
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2016 à 11:23  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai dévoré la première saison de Into The Badlands la nuit dernière.

Excellent melting pot entre Mad Max, Game Of Thrones et Tigres et Dragons ! xD

Bref, si vous aimez les intrigues à la GoT et les bastons kung-fu, foncez !!

Dommage qu'il faille patienter jusqu'en 2017 pour avoir la seconde saison.


L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombe.

Si tu ne réussi jamais rien du premier coup, alors le saut en parachute n'est pas fait pour toi ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6290pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2016 à 00:11  Lien permanent
Répondre en citant
Et ben voilà, 3ème saison de Peaky Blinders finie...
Il va falloir me remettre maintenant. Franchement j'ai pas de mots, aucune série m'avait scotché comme ça depuis Beaking Bad.

A tous ceux qui ne regardent pas : regardez !

Ptin je me remet vraiment pas de l'intensité du truc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2016 à 12:19  Lien permanent
Répondre en citant
découverte d'une série hier soir: Preacher

une claque monumentale, un énorme mix de INS/MV, Tarantino sous acide et mélange gore/humour taré façon Evil Dead

ma plus grosse claque depuis Daredevil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6290pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 16:14  Lien permanent
Répondre en citant
En effet the preacher, série énorme ! Ils osent beaucoup, à un moment on se demande s'ils vont pouvoir aller plus loin, et oui ! Mention spéciale pour les deux "agents" à la rue^^

Bon sinon moi je viens juste de tomber sur ça : http://www.imdb.com/title/tt5655056/

Je mate le premier épisode et je reviens vous dire, mais le potentiel est énorme (et puis Jean-Claude quoi !).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 17:45  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
En effet the preacher, série énorme ! Ils osent beaucoup, à un moment on se demande s'ils vont pouvoir aller plus loin, et oui ! Mention spéciale pour les deux "agents" à la rue^^

Bon sinon moi je viens juste de tomber sur ça : http://www.imdb.com/title/tt5655056/

Je mate le premier épisode et je reviens vous dire, mais le potentiel est énorme (et puis Jean-Claude quoi !).


ouais preacher, c'est juste ma baffe télévisuelle de l'année

mention spéciale aux 2 agents comme tu dis (la scène du motel, j'étais écroulé de rire du début jusqu'à la fin)

mais mention spéciale aussi au patron de l'usine qui a je pense ma réplique préférée: son monologue tactique sur comment ils vont entrer dans l'église est juste à mourir de rire ("you're gonna be on the frontline... I don't want you to feel like you're human shields.. but, let's not mince words: you are human and you are gonna act like shields in a sort" => meilleur discours d'encouragement ever Cool )

sinon le truc avec JCVD, c'est où qu'on trouve ça? ça peut être bien fun ^^

edit: ok, trouvé sur mon site préféré ^^; j'espère bien me bidonner


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6290pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 20:58  Lien permanent
Répondre en citant
Avec le directeur de l'usine j'ai aussi beaucoup aimé sa dernière scène, où il berce dans ses bras la "poupée" faite de viande hachée. Au final il aura fait du dégât dans cette ville notre cher pasteur, j'ai l'impression que tous ceux qui sont entrés à son contact on pété une durite.

Sinon pour JCVJ j'ai bien aimé le premier épisode, du foutage de gueule d'un peu tout le monde, y compris JC lui-même, qui n'a plus à prouver qu'il a un beau sens de l'auto-dérision^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 21:12  Lien permanent
Répondre en citant
Coup de cœur de cet été: The Wire. Certes c'est une ancienne série mais à ce jour, c'est pour moi la meilleur série policière avec The shield.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 21:52  Lien permanent
Répondre en citant
Spade a écrit:
Coup de cœur de cet été: The Wire. Certes c'est une ancienne série mais à ce jour, c'est pour moi la meilleur série policière avec The shield.


ah, celle là faut que je me la fasse aussi, mais impossible de la trouver en vostfr Maléfique


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 22:03  Lien permanent
Répondre en citant
Le Prisonnier - 01 - L'arrivée - Générique (1967) ma seule réponse sur ce topic !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19950pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4139
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 22:54  Lien permanent
Répondre en citant
Mr Robot je commence vraiment a apprecier l'enigme est pas mal les musiques sont cool et le coter geek mechant vs geek gentiel est vraiment bien fait ! Il y a meme un effet fight club
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2117pts

Inscrit le: 25 janvier 2014
Messages: 977

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 23:09  Lien permanent
Répondre en citant
bobegna a écrit:
Le Prisonnier - 01 - L'arrivée - Générique (1967) ma seule réponse sur ce topic !



Tellement bon cette série !
Et encore je devais avoir 10-12ans à l'époque quand ça passait sur Série Club Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 07:07  Lien permanent
Répondre en citant
le commissaire Maigret avec Bruno Cremer
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pisodes_de_Maigret_(1991-2005)
B.Cremer incarne parfaitement bien le rôle du célébre détective,son flegme et son pragmatisme lui feront toujours mettre les méchants( un tant soi peu qu'ils le sont) derrière les barreaux,rien de tel que maigret aprés manger pour se taper une bonne petite sieste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2018 à 21:36  Lien permanent
Répondre en citant
Histoire de relancer un peu ce topal moribond, 2 séries que je conseille fortement aux fans d'horreur et/ou de fantastique

Channel Zero

De retour dans sa ville natale, un psychologue enquête sur les mystérieuses disparitions de son frère jumeau et de quelques autres enfants, dans les années 1980, lesquelles seraient liées à une émission de télé locale pour la jeunesse diffusée à l'époque. Le programme aurait un rôle à jouer dans les événements meurtriers et cauchemardesques de leur enfance.

un pitit trailer



alors là y'a une ambiance particulière, là oui... ça suinte pas mal la folie et le désespoir Choqué

une grosse baffe, juste 6 épisodes par saison... attention, c'est une série d'anthologie, comme american horror story.
pour l'instant j'ai vu qu'une seule saison sur 3, à voir si les 2 et 3 sont aussi bien



classe ^^


Slasher

Des années après l’abominable meurtre de ses parents, une jeune femme découvre avec horreur qu’un tueur en série sévit à nouveau dans sa ville natale.


Pareil, série d'anthologie -une histoire différente par saison-

pas mal du tout si vous êtes fan de... slasher, forcément Fou genre Scream ou Halloween.

petit trailer




allez, comme y'a pas vraiment de bons films à l'affiche ces temps ci, en route pour la saison 2 ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 789 ... 373839  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 110 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message [EST] PC Portable HP Omen 15 RTX3070 + Xbox Series X Korben_ Estimations 4 10 mars 2023 à 16:14
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44