EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Quel PC portable pour du montage vidéo ?

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Treufy @
Saisonnier
Saisonnier

87pts

Inscrit le: 09 octobre 2014
Messages: 32

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2015 à 22:48  Lien permanent
Répondre en citant
Ayo !

Je n'y connais absolument rien en PC portables. J'en appelle donc à vous.

Je réalise des vidéos, émissions, gaming, et je joue donc à des jeux. J'ai un excellent PC de bureau à 1700 euros environ. Cependant, je suis souvent amené à prendre l'avion et me déplacer, loin de mes données avec lesquelles j'ai besoin de travailler. J'ai donc décidé d'investir dans un PC portable.

Je recherche la capacité à faire des montages vidéos sans encombre, avec la suite Adobe notamment et autres.
Et à raisonnablement pouvoir jouer aux jeux récents voir faire des lives tranquillement à l'improviste. (j'aime beaucoup utiliser Nvidia Shadowplay pour record mes vidéos donc si ça pouvait être une CG Nvidia)
Une grosse capacité de mémoire afin de stocker les footages de ce que je tourne ou ce que souhaite emporter pour les travailler à distance.

C'est à peu près tout. Perf, rapidité, stockage.


Pour le budget, je ne sais pas trop. Pas trop cher si possible. Le minimum possible en terme de rentabilité et de qualité qu'il y a à disposition. Je ne cherche rien de surfait ou d'aussi coûteux que mon PC de bureau qui est là pour rester au top durant 5 ans au moins. Là je cherche plus à me concentrer sur le montage facile et fluide que sur le jeu de matière générale.

Merci par avance de votre aide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roux68 @
Agriculteur
Agriculteur

2243pts

Inscrit le: 10 août 2014
Messages: 1300

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2015 à 23:52  Lien permanent
Répondre en citant
plop