EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Question noob deux écrans !

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
niroman @
Fermier
Fermier

6368pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1711

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2015 à 02:31  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les gars, je ne sais pas si vous avez déjà penser à la même chose mais plus le temps passe plus je me dis qu'un deuxième écrans serait bien. Pourvoir afficher le monitoring, le réglage du son ( si je dois régler), teamspeak.

Est-ce que ça vaut le coup de rajouter un deuxième écran pour faire cela ? Est-ce que je vais avoir une perte de fps élévé ? Si je prend un 15 pouces;

Niveau config j'ai un 6790K 4ghz, une Zotac 980 ti extrem edit et 16 go de ram. Normalement le premier écran sera un 24 FHD. Je n'ai pas encore testé la CG, je dois modifier mon boitier.

edit : 4790K et non 6790K


Dernière édition par niroman le 13 novembre 2015 à 15:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2015 à 04:13  Lien permanent
Répondre en citant
Salut !

Je joue avec deux écrans FHD (dont une TV) sur une GTX970 et sur certains jeux tu a le mode plein écran fenêtré, genre diablo3, Cities Skyline, ANNO ect... et avec une tite série pour faire passer le temps (vive le chômage --') ... mais tous n'ont pas cette option. Confus

sinon oui tu perd en perf ... mais vu ton matos ca ne doit pas trop ce voir hehe.

ps : pour jouer facilement entre deux écrans appui sur les touches windows + P.
re ps : j'ai acheter DisplayFusion sur steam c'est pas mal quand tu as deux écrans.

Peace.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Runa @
Fermier
Fermier

5021pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2778
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2015 à 08:15  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pas mal quand tu a l'utilité, pour le boulot j'ai souvent la page du site d'un côté et le code de l'autre par exemple, et pour les jeux c'est d'un côté le jeu de l'autre ts, mumble, YouTube, CCL, FB etc, donc c'est pas mal, mais faut un gros bureau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2015 à 08:31  Lien permanent
Répondre en citant
Willo a écrit:
Salut !

Je joue avec deux écrans FHD (dont une TV) sur une GTX970 et sur certains jeux tu a le mode plein écran fenêtré, genre diablo3, Cities Skyline, ANNO ect... et avec une tite série pour faire passer le temps (vive le chômage --') ... mais tous n'ont pas cette option. Confus

sinon oui tu perd en perf ... mais vu ton matos ca ne doit pas trop ce voir hehe.

ps : pour jouer facilement entre deux écrans appui sur les touches windows + P.
re ps : j'ai acheter DisplayFusion sur steam c'est pas mal quand tu as deux écrans.

Peace.


fait comme moi fait des enfants ^^

tu n'aurais plus le droit de jouer, parce que les jeu sont trop violent, et qui plus est tu n'auras plus le temps...

bon ok c'est qu'un temps... apres y'a l'ecole :p

moi aussi j'y pense un second ecran, mais pas pour jouer (j'utilise ma TV avec eyefinity pour faire en sorte que sur les jeu de voiture on ai pas l'ecran scindé : c'ets pas mal mais faut que le jeu gere la reso 3840*1080 : le menu est couper en deux mais en ecran scindé verticale hop chaque joueur se retrouve avec son ecran...)

non là où j'y pense c'est pour cowcot FB mail monitoring, mais du coup je pense a un petit ecran (entre 7 et 12" pas plus)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2015 à 09:59  Lien permanent
Répondre en citant
Tu ne perd pas forcement en perfs si tu passe (comme moi) par l'IGP de ton CPU

Faut juste brancher l'écran sur la sortie CM plutôt que CG et activer l'IGP dans le BIOS Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2015 à 10:10  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:

fait comme moi fait des enfants ^^


faut trouver la demoiselle ... c'est en cours ^^

jerem6357 a écrit:
Tu ne perd pas forcement en perfs si tu passe (comme moi) par l'IGP de ton CPU

Faut juste brancher l'écran sur la sortie CM plutôt que CG et activer l'IGP dans le BIOS Clin d'oeil


ah je savais pas mais je préfère avoir les perfs de la carte direct sur les deux écrans .... je mate souvent deux match de foot en même temps ect ... et ca tire pas mal !

Peace.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2015 à 10:26  Lien permanent
Répondre en citant
Willo a écrit:
ah je savais pas mais je préfère avoir les perfs de la carte direct sur les deux écrans .... je mate souvent deux match de foot en même temps ect ... et ca tire pas mal !

Peace.

Beup beup lire une(ou 2) vidéo c'est que dalle pour un IGP ^^

Mais je veux bien faire le test pour toi en lançant le max de films 720p/1080p avant que ça lag dans le doute mais au boulot avec un i5 4570 je n'ai que l'IGP et tout passe tranquille (sur un écran)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2015 à 10:52  Lien permanent
Répondre en citant
tranquillou l'igp d'un pross intel ça envois, je me souviens quand j'avais pas encore de GPU... je pouvais jouer, certe pas des jeu recent, nin meme a fond mais de la lecture de film ... parsse laaaaaaarge....

d'ailleur ça a fait naitre en moi une idée justement, je savais pas que je pouvais utiliser et gpu et igp... du coup :
un petit ecran tactil de la framboise (ali expresse : 50€, un cadre en bois standard fait main avec les chute de bois de mon pere et hop : un ecran pour le monitoring qui peux aussi se transformer en cadre photo, horloge ect ect : classe non ? )


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2015 à 11:31  Lien permanent
Répondre en citant
je trouve le décodage matériel des IGP pas terrible terrible manque de couleurs ect ... Clin d'oeil juste de rajouter une ancienne 5870 ca change tout ^^

loukass a écrit:

un petit ecran tactil de la framboise (ali expresse : 50€, un cadre en bois standard fait main avec les chute de bois de mon pere et hop : un ecran pour le monitoring qui peux aussi se transformer en cadre photo, horloge ect ect : classe non ? )


ouais la pourquoi pas enfin c'mon point de vue quoi ^^

Peace.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6277pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3657

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2015 à 11:40  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
tranquillou l'igp d'un pross intel ça envois, je me souviens quand j'avais pas encore de GPU... je pouvais jouer, certe pas des jeu recent, nin meme a fond mais de la lecture de film ... parsse laaaaaaarge....

d'ailleur ça a fait naitre en moi une idée justement, je savais pas que je pouvais utiliser et gpu et igp... du coup :
un petit ecran tactil de la framboise (ali expresse : 50€, un cadre en bois standard fait main avec les chute de bois de mon pere et hop : un ecran pour le monitoring qui peux aussi se transformer en cadre photo, horloge ect ect : classe non ? )


Ton écran il se branche comment ? Parce que ça m'intéresse aussi, mais les écrans tactiles pour rpi en général ils se branchent sur le port série... donc si t'en as un plus facile à brancher à un PC ça m'intéresse.

Sinon pour les pertes de perfs, vous êtes surs les gars ? Perso j'ai pas de bench mais àmha tu vas pas perdre plus de 2 fps donc bon. Ca vaudrait le coup d'avoir des tests quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Octavius @
Saisonnier
Saisonnier

230pts

Inscrit le: 06 novembre 2014
Messages: 81

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2015 à 12:11  Lien permanent
Répondre en citant
Triple sceen les gars, triple screens. .. Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2015 à 12:20  Lien permanent
Répondre en citant
triple screen pour du monitoring... bien sur...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
kain21 @
Paysan
Paysan

636pts

Inscrit le: 04 avril 2014
Messages: 256

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2015 à 12:42  Lien permanent
Répondre en citant
Donc si j'ai bien compris moi qui ai 3 écran 27" je joue sur mon Rog swift et je ne fais qu'afficher le bureau sur les 2 autres, je perds un peu des performance en jeux de ce faite ??

edit: j'ai une GTX 980ti inno3D black serie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6277pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3657

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2015 à 12:59  Lien permanent
Répondre en citant
@loukass Nice, c'est pas trop cher en plus. Quid des délais de livraison par contre ?

@kain21 Comme je l'ai dit, àmha la perte significative de performances reste à prouver.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Amateur de RGB : question pour vous ! loukass L'atelier 12 14 mars 2024 à 19:17
Pas de nouveau message Chieftec APEX et APEX AIR : deux versions, un seul test mantidor Boitiers/racks 0 20 février 2024 à 12:12
Pas de nouveau message Nouvelle boite : question sur le flux d'air loukass Mécano 26 11 février 2024 à 16:31
Pas de nouveau message Question pour une config pc Anthracite L'atelier 9 05 février 2024 à 01:51
Pas de nouveau message Un ou deux radiateurs, telle est la question CharlyLourson Watercooling 48 18 janvier 2024 à 07:39