EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[ACH] Tablette pour noel

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
raptor_rico @
Agriculteur
Agriculteur

1515pts

Inscrit le: 10 mai 2012
Age: 40
Messages: 291
Localisation: Saint-Etienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2015 à 19:56  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir,

comme indiqué dans le titre de mon topic, j'aimerais obtenir auprès de vous, les fermiers, des idées pour l'achat d'une tablette tactique d'une valeur de plus ou moins 300 €

L'utilisation sera essentiellement des petit jeux à la cown :) et du surf sur le net.

Quelques marque préféré (Asus, Samsung...)

Avec un dock clavier, Why not ? :)


Pas de tablette avec WINDOWS ! Très content


merci de me proposer des liens, si il y a un test sur celle proposer je suis preneur :)


Raptor_Rico.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
DrChampo @
Cultivateur
Cultivateur

1135pts

Inscrit le: 30 mars 2015
Messages: 434
Localisation: Occitanie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2015 à 23:29  Lien permanent
Répondre en citant
Déjà il faudrait que tu nous dises la taille (oui ça compte) de tablette que tu souhaiterai car entre une 8", une 10" et une 12" c'est pas la même chose.

Quand tu dis: "pas de tablette avec windows" tu pense à iOs??? ^^ bon c'est pas drôle OK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K3npachi @
Métayer
Métayer

4854pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2015 à 23:53  Lien permanent
Répondre en citant
deja une tablette tactique ;


si tu veux pas de windows , il reste que Android Moqueur Très content comme choix

tu as la Xiaomi Mi pad , ecran retina , tegra K1

http://www.frandroid.com/test/241964_test-xiaomi-mi-pad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Corentin2347 @
Agriculteur
Agriculteur

2346pts

Inscrit le: 24 février 2015
Age: 24
Messages: 1409

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2015 à 06:13  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je ne peut que te conseiller la nexus 7 de google elle est vraiment tres perf , tu as acces au derniere maj android ( elle est deja sur marshmallow ) et coutent moins de 300e
http://www.amazon.fr/dp/B00GAVG084/ref=asc_df_B00GAVG08430271600/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B00GAVG084&linkCode=df0&hvdev=m&hvnetw=g&hvqmt=


Donc 199e livré , il y'a des test un peu partout , ( le fabriquant est asus Clin d'oeil )


https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/ach-carte-mere-sujet_712823_1.htm#t25166868
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jps @
Fermier
Fermier

5232pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2388

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2015 à 08:19  Lien permanent
Répondre en citant
Sinon, pour 200€, tu prends la Nvidia shield avec proc K1, très puissante, HP de bonnes qualité, elle vaut vraiment le coup à ce prix, carte micro SD, sortie mini HDMI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
raptor_rico @
Agriculteur
Agriculteur

1515pts

Inscrit le: 10 mai 2012
Age: 40
Messages: 291
Localisation: Saint-Etienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2015 à 18:00  Lien permanent
Répondre en citant
DrChampo : la taille, justement je n'arrive pas vraiment à me faire à l'idée, une pas trop petite, pas trop grande quoi Très content Lol Allez je dirais mini 9 Pouce

Oui je pensais plus à de l'Android voir le système d'exploi' de Samsung. C'est pour mes parents il faut vraiment quelques choses de simpliste (marre de jouer la HotLine tout les jours Très content)


Corentin2347 : Je prend note de ta tablette je vais analyser cela :) modif' : trop petite :'(

JPS : J'aime pas trop faire partie des cobayes étant donné que c'est tout nouveau, Ouai je sais, je suis un vieux con Très content LOl Mais je l'avais vu et pourquoi pas :)



Personnellement, voici ce que MOI j'ai trouvé, si quelqu'un a un avis a me donner, je suis preneur :)



http://www.materiel.net/tablette-tactile/asus-zd300c-1a032a-2-go-32-go-ips-dock-clavier-121501.html

La config' me paraît pas mal, je n'est pas trouvée de test mais je me dit que le p'tit dock clavier n'est pas du luxe :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2015 à 18:59  Lien permanent
Répondre en citant
La samsung galaxy s4 10' (TM-535) androïd 5.0.2 convient à papybob, c'est pour dire, prise en main generale aisée,pas'compliquée avec un clavier se serait parfait'et une carte sd de 32go serait un plus.
Pour les appli le playstore est là, juste voir avec tes parents les'appli gratuites ou payantes.La galaxy est vraiment trés sympa, papybob s'en sert depuis 2 ans et passe en moyenne 13 / 15 heures par jour dessus. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
raptor_rico @
Agriculteur
Agriculteur

1515pts

Inscrit le: 10 mai 2012
Age: 40
Messages: 291
Localisation: Saint-Etienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2015 à 19:59  Lien permanent
Répondre en citant
Lol, non ils vont juste se contenter de se qu'il sera présent sur la tablette, il n'iront pas sur PlayStore (normalement) Très content

J'ai une Micro SD de 16Go qui traine quelques part, cela feras l'affaire avec un adaptateur :)

Je pense faire un tour dans une boutique LDLC, j'ai vu la dernière fois que quelques unes d'entre elle était exposé, cela me permettra de me faire aussi à l'idée de la taille, perf' etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2015 à 20:23  Lien permanent
Répondre en citant
La sd 16go est bien suffisante si tes parents ne stockent pas trop de vidéo familliales, pour les'photos vraiment aucuns soucis meme si la definition n'est pas terrible et avec le bluetooth y'a toujours moyen de transferer des photos d'un autre appareil et façilement d'ailleurs comme sur la'plupart des tablettes du meme accabit .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2220pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 429

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2015 à 20:59  Lien permanent
Répondre en citant
Surtout pas ASUS !

j'ai acheté un memopad en 2013 à 200 euros, ils n'ont jamais fait de suivi, je suis bloqué sur Android Jelly ....

Résultat ma tablette est obsolète alors qu'elle est encore tout à fait capable...

Pour info j'ai demandé au SAV pourquoi ils n'avaient pas assuré les maj vers d'autres OS, réponse : les ventes n'ont pas été satisfaisantes.

Marque de connard quoi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raptor_rico @
Agriculteur
Agriculteur

1515pts

Inscrit le: 10 mai 2012
Age: 40
Messages: 291
Localisation: Saint-Etienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2015 à 23:16  Lien permanent
Répondre en citant
M73 : Serait-ce le cas uniquement pour d'autre modèle ou uniquement le tiens, je ne serais dire...Mais bon, en tout cas, au pire c'est pour mes p'tit vieux, sa serais pour pour, pourquoi pas mais là ^^ je ne ferme pas les yeux sur ce genre de détails mais pas loin Très content

Mais merci quand même de l'info :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16