EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Intel q9650 ok pour streaming ?

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Chinoui4 @
Saisonnier
Saisonnier

71pts

Inscrit le: 30 juillet 2014
Messages: 16

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2016 à 23:05  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir amis fermiers, ayant accès au vdsl depuis peu, j'aimerai streamer.
Avec la config actuelle (voir plus bas) ce n'est pas assez fluide à mon goût et je n'ai pas les meme perfs que off stream du coup.. J'ai donc une question "bête" qui trotte dans ma tête, pourrais-je streamer depuis un deuxième pc en utilisant mon ancienne config comme base de celui ci ? Mon ancien proco sera t-il assez puissant ? En ajoutant bien sûr tout ce qu'il manque..
Core 2 Quad q9650, 4gb ram, asus p5q pro turbo et gigabyte gtx 560 oc (d'usine) 1go

Ma config actuelle est celle ci : asus z97-a/i5-4690k/8gb ram ripjaws/msi gtx 970 gaming 4g

Merci messieurs :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2016 à 01:42  Lien permanent
Répondre en citant
Plop

Tu veux utiliser ton 2eme pc pour balancer le flux sur internet si j'ai bien compris ?

Oui c'est possible il te faut juste une carte d'acquisition pour pouvoir capturé l'image de ton pc depuis le quel tu joue et envoyé l'image sur internet depuis ton 2eme pc ou la carte est installé Clin d'oeil

Pupici
(Ou quand tu as une bonne fibre tu balances directement l'image sur internet sans rien encodé et la même avec une petite config ça tourne ^^ :sifflote: )


signature
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Chinoui4 @
Saisonnier
Saisonnier

71pts

Inscrit le: 30 juillet 2014
Messages: 16

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2016 à 10:31  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour les réponses, je me suis mal exprimé Neutre trop de fatigue Mort de rire je voulais savoir si mon vieux q9650 serait assez puissant pour balancer le flux avec une bonne qualité (30 fps ?) sachant que ça serait pour stream plus de fps qu'autre chose..(csgo, h1z1 etc)
Mon debit est de 20 mega en upload.. Pas la fibre dans ma ville :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2016 à 12:17  Lien permanent
Répondre en citant
Tu veux utiliser ce pc pour balancer le flux sur internet ?
Et jouer sur ta config principal ?

Si oui cherche sur YouTube y a x nombre de videô qui explique comment faire.

20mb en up ?
Tu es sur ?
Tu peux faire un petit speed test et balancer le lien ici :)


signature
Chinoui4 @
Saisonnier
Saisonnier

71pts

Inscrit le: 30 juillet 2014
Messages: 16

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2016 à 19:44  Lien permanent
Répondre en citant
Oui voilà c'est exactement ce que j'aimerais faire à moins d'une autre solution possible et moin couteuse... J'ai déjà vu un branchement à faire mais je me pose d'autres questions.
Car avec mon petit 4690k lorsque je stream et joue dessus (fps notamment) je ressens un manque de fliudités dans mes jeux.. Alors dur d'être aussi performant :/

- Le q9650 de mon ancienne config sera t-il assez puissant pour diffuser le flux video en bonne qualité ? niveau encodage etc..

- Une carte d'acquisition sur ma config actuelle soulagerait-elle mon proc ? ou aucune utilté pour streamer depuis un seul pc ?

Voilà pour mes résultats speedtest :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2016 à 20:03  Lien permanent
Répondre en citant
Typiquement une connexion câble.
Si tu fais faire seulement de l'encodage, le Q9650 sera assez puissant oui, mais va falloir lui adjoindre un minimum de ram.
Ajouter juste 2Go serait bénéfique si tu veux tenter je pense (et franchement, une barrette de 2Go, ça vaut que dalle en ce moment).

La carte d'acquisition, ça va fortement dépendre de quelle carte mais avec celle-ci, oui, elle va grandement soulagé ton PC, le câblage est certes assez spécial mais ça permet d'alléger grandement ton CPU.
La version lite est moins chère mais n'a pas tout pour la faire fonctionner dans le bundle (donc faut que tu achètes les câbles dont tu auras besoin si tu prends la version lite). En plus, ça prend pas de place au final.
Après, le maximum sera du 1080p en 30FPS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Config pour PC gamer - 2500/2800 euros ThePunisher L'atelier 21 01 avril 2024 à 16:34