EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Cherche/Achat] Manette Xbox One (sans fil)

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Criss1023 @
Cultivateur
Cultivateur

1166pts

Inscrit le: 11 septembre 2014
Age: 42
Messages: 278
Localisation: Aube
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2016 à 12:14  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour les Farmers !

Je suis en train de faire l'initiation de mes garçons aux jeux PC (Grid,Dirt, Skylanders etc..)
Cependant ils ont des difficultés avec le Clavier... (grosse galère quoi Confus )

Donc je recherche activement une manette de Xbox One (car soit disant très efficace et précise) sans fil si possible ou avec mais fil assez long (3 m serait idéal)
Sur leboncoin, il y en a, à tous les tarifs et je ne serai lequel est le plus adapté. et surtout ce que vaut une manette sur le marché de l'occase...

Cependant si je suis dans l'erreur et que pour PC il existe d'autres réf de manettes (étant néophyte de la manette lol) je vous écoute pour vos informations, conseils.

Vous remerciant par avance de vos réponses et temps consacré Clin d'oeil

Criss1023


“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.”
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21116pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2016 à 12:39  Lien permanent
Répondre en citant
salut :

alors de

1° il est préférable de tester les manettes, car chaque personne a sa vision du confore (je prefere la xbox 360 pendant que mon frere prefere la PS4)

2° les manette sans fils chez xbox (mais aussi PS) demandent un adaptateur (vendu séparément) pour tourner en sans fil sur pc (j'ai pour le xbox 360, chinoix pas chere, une galere, pour la one c'est un officiel par microsoft mais bien 25€ et pour le ps c'est un adaptateur universel encore plus chère )

3° pour les manette xbox one le câble de charge est un micro usb standard, donc a toi de voir si tu as déjà ça, mais les câble de 3m se trouvent facilement (pour PS 3/4 je sais pas et pour xbox 360 c'est un cable special a la manette)

4° une manette sur le marché de l'occase ? ça dépendra du vendeur et de son honeteté... au bonheur la chance...

5° oui suivant les avis que je lis la xbox one est vraiment pas mal Clin d'oeil


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19950pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4139
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2016 à 12:46  Lien permanent
Répondre en citant
Perso je tourne avec une manette de ps3, un cable usb de 3 metres un logiciel gratuit ==> coup de l'operation 15? :) attention pour les manettes il faut vraiment la tester sur place :) le logiciel que j'ai propose un test
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2016 à 13:06  Lien permanent
Répondre en citant
Un truc comme cela
http://www.amazon.fr/Microsoft-Manette-sans-pour-Xbox/dp/B004JU0JSA

C'est impeccable pour jouer. (l'adaptateur bluetooth usb sans fil est inclus avec).
J'ai 2 filaires et un sans fil et c'est parfait...bien meilleur que la version razer qui en 8 mois est morte... pour le double du prix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Criss1023 @
Cultivateur
Cultivateur

1166pts

Inscrit le: 11 septembre 2014
Age: 42
Messages: 278
Localisation: Aube
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2016 à 15:19  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour vos réponses Très content

En tout cas si un fermier, vend une de ses manettes compatible PC, n'hésitez pas à me la proposer ^^

Criss1023


“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.”
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2016 à 16:02  Lien permanent
Répondre en citant
Criss1023 a écrit:
Merci pour vos réponses Très content

En tout cas si un fermier, vend une de ses manettes compatible PC, n'hésitez pas à me la proposer ^^

Criss1023


un conseil: prends plutôt une manette filaire, et plutôt une xbox 360
si c'est pour tes enfants la manette d'xboxone leur apportera pas grand chose, par contre elle est très très (trop?) chère

pour une manette xbox 360 sans fil: l'adaptateur/récepteur usb est super fragile: 3 de morts en 3 ans chez moi, et je suis soigneux... c'est une panne courante (et connue) due à une résistance qui pète... en série...

après tu peux acheter un récepteur sur internet comme te disait loukass, mais c'est une vraie m.erde de les installer (ne snt pas reconnus comme des récepteurs d'origine, forcément >< )

si ça t'intéresse, j'ai au moins une manette bobox à filer (mais sans récepteur du coup) contre juste les fdp donc


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Criss1023 @
Cultivateur
Cultivateur

1166pts

Inscrit le: 11 septembre 2014
Age: 42
Messages: 278
Localisation: Aube
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2016 à 16:21  Lien permanent
Répondre en citant
@Finch:

C'est vraiment sympa, et j'accepte volontiers ^^

Donne moi tes instructions, comment tu veux les FDP etc...

Un ÉNORME merci Finch ! Clin d'oeil


“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.”
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2016 à 17:51  Lien permanent
Répondre en citant
ok, on voit ça en mp... par contre, comme je le disais, il te faut un récepteur...
tu peux en trouver chez pixmania, genre ça http://www.amazon.fr/dp/B00ECM90A8/ref=asc_df_B00ECM90A831403553/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B00ECM90A8&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=

c'est un exemple, prends le temps d'en chercher un avec de "bons" retours clients...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2016 à 18:44  Lien permanent
Répondre en citant
Personnellement, j'ai utilisé pendant très longtemps une manette de PS2 avec un adaptateur qui se trouvait dans les 15-20€, je l'ai filé à un ami, il y a plusieurs années, et je regrette un peu maintenant...
J'ai utilisé une manette de PS3 après pendant 2 ans puis maintenant, mon cousin m'a filé une manette de Xbox One mais depuis qu'il y a une PS4, j'ai tendance à utilisé celle de la PS4 sur mon PC, honnêtement, toutes les manettes venant de constructeur sérieux (donc les manettes officielles) se valent et ont chacun leur prédilection, la manette de Xbox One est vraiment plus cool pour les jeux type course ou en vue FPS, pour le reste, les manettes PS sont bien meilleures, mais ce n'est qu'un avis perso. Si tu veux jouer à des jeux de combats, je te déconseille très très fortement la manette X360 et même celle de XOne, leur croix sont des horreurs (même si y'a du mieux sur la One) et c'est très dérangeant en jeux de combat.

Le plus facile à utiliser sur PC, reste les manettes Xbox 360 et Xbox One.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Windows10 refuse de demarrer et mouline sans arret pfloyd1 OsLand 11 15 avril 2024 à 20:15
Pas de nouveau message Conseil achat nouveau clavier roly Claviers et souris 16 08 avril 2024 à 00:27
Pas de nouveau message [XBOX] - Remplacement SSD interne - compatibilité??? the_man3 Jeux Consoles 6 05 avril 2024 à 19:46
Pas de nouveau message Test Razer BlackShark V2 HyperSpeed : un nouveau sans-fau... JMC Audios 0 19 mars 2024 à 13:17
Pas de nouveau message Ryzen 7 7800x3d futur achat Ibracadabra Composants 6 15 mars 2024 à 15:31