EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

question sur le Tt core X71

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21111pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mars 2016 à 18:20  Lien permanent
Répondre en citant
voila, j'aimerai craquer pour le X71 de Tt mais j'aurais quelque question d'integration :

1) quand on met l'alime dans le compartiment du bas, combien de place reste t'il pour le rad + ventilo a coté ?
2) de combien est l'ouverture entre les 2 compartiments (celui pour laisser passer le rad de 480 en façade) : c'est pour savoir l’épaisseur max du rad + ventilo que l'on peu mettre

en gros j'aurais un rad de 240*60, un rad de 360*45 et j'ai pas deffini lequel (mais au plus gros) un troisième rad (donc c'est ce que je cherche a définir)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mars 2016 à 23:17  Lien permanent
Répondre en citant
yop,

je sais pas si ça répond à tes questions, mais j'ai riens trouvé de plus
je t'aurais bien donné les mesures moi même mais j'ai pas commandé celui là chez Tt

Image 9623



Image 9624
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21111pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mars 2016 à 23:28  Lien permanent
Répondre en citant
merci... bon je l'avais vu...
ce qui me bloque c'est le croisement des rad, regarde le carbide aide est capable de 240/280 en top et 360 en façade : mais on ne peu pas depasser les 280*45 ou 240*60 car ça toucherais la cm
et si 240 en top le 360 ne doit pas despasser les 45mm...

et au vu de la disposition des rad sur le shéma, mes couilles sur l'enclume que c'est la meme la dessus. donc avant de craquer sur ce boital je voulais savoir.

mais au final, je pense quand meme pourvoir placer un 360*45 + 360*60 + 240*60 (j'ai dessiner 2/3 loop qui devrait passer du coup, y'en aura au moins une qui va passer...et meme une loop avec 2*240*60 + 480*60 qui passe a coup sur mais ça me reviendrais plus chere)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mars 2016 à 23:40  Lien permanent
Répondre en citant
je me doutais que tu l'avais vue mais dans le doute je les ai quand même poste, je vois mieux maintenant ton problème effectivement le problème risque d'être le même

après les Tt sont quand même étudier pour du multi rad contrairement aux corsair qui eux prévois de quoi caser un rad seul et non du multi
envoie un mail au support de Tt je sais pas si il réponde à se genre de question (amd le fait et en français donc Tt ptètre^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21111pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2016 à 05:02  Lien permanent
Répondre en citant
c'est pas faux, après je suis tombé sur un gars qui a mis la blinde de rad dans celui là, mais déconseillais de dépasser les 38mm (pour du 2*360 + 1*480)

don vu que j'ai déja un 360 et un 240 et que je compte rajouter un 360, ça pourrais passer.
et au pire des cas (ce qui me reviendrais plus chère) c'est de placer soit de gros rad epais en 2*240 + 480 ou sinon faire comme lui

donc je pense craquer tout simplement et voir ce que je peux faire avec quand je l'aurais.


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2016 à 16:53  Lien permanent
Répondre en citant
en tout cas très bon choix de boitier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21111pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2016 à 17:25  Lien permanent
Répondre en citant
bin au final on va faire un duo informatique ébénisterie avec mon père (il réfléchi même a investir le temps que lui rembourse... et puis ça lui fait un coup de pub...)

pour que ce soit plus sobre et pour ne pas avoir de question a ce poser dessus. il me filerais le bois et on mélangera nos connaissances juste pour la performance.

j'ai eu l'idée ce matin donc voila... j'ai déjà fait quelques crobare histoire de, je passe aux plan 3D (et va falloir que je reprenne en main solid work)

et enfin le theme, j'hesite entre noir, blanc, led blanche chaud et boital bois ou boital blanc compo noir et liquide + led bleu
(j'ai mon penchant pour le premier mais... le chêne c'est plus chere que le medium... donc a voir... et aussi entre rigide et souple (bref ça dependra de la paie)

mais au final : du cfx, du water avec un rad 1080, des eloop et un plexi histoir de montrer tout ça a qui veux.


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2016 à 17:29  Lien permanent
Répondre en citant
+1 pour le blanc et led blanche j'aime le sobre, et le medium de boulot, c'est plus jolie et même prix il me semble après c'est un peu plus fragile fragile de se qu'un copain ébéniste ma dit (ils font des bureau avec ça)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21111pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2016 à 17:35  Lien permanent
Répondre en citant
techniquement je préférai un bon chene ou tilleul... a voir là ça va etre plutot le domaine du pere. (sinon le padré m'avais conseillé un bois aussi dur et quasi la meme couleur que le chen, mais surtout moins chere... j'sais plus lequel...)

donc voila... va aussi falloir que je trouve un boitier pc atx a desingué (pour aussi recup les rack HDD... j'en ai 4 )


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2016 à 18:49  Lien permanent
Répondre en citant
je sais pas comment ils sont chez toi, mais si ils sont plus cool la déchèterie municipale est la caverne d'alibaba au niveau des boitier pc j'ai récup pas mal de plateau atx et de rack jusqu'au jour ou ils ont foutu un agent de sécurité avec interdiction de toucher au matos dans les casiers informatique... la notion de recyclage doit échapper à certains...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21111pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2016 à 19:59  Lien permanent
Répondre en citant
chez moi ??? on est dans un petit bled de montagne 99% ecolo (le reste de gauche) et( tres pauvre (70% de sans emplois et plus de la moitié de cette part au rsa...) du coup les pc... c'ets pas trop leur truc (je dois etre seul seul du bled a non seulement avoir un water, mais aussi cfx voir meme un 21/9" du coup la déchetterie se compose plutôt de asus eepc et autre pc portable vendu par l'informaticien escro du coin (si si j'ai déjà relaté ça...)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Amateur de RGB : question pour vous ! loukass L'atelier 12 14 mars 2024 à 19:17
Pas de nouveau message [EST] Core i5 32Go de RAM et RTX 3070 ju-del-21 Estimations 6 11 mars 2024 à 10:06
Pas de nouveau message Nouvelle boite : question sur le flux d'air loukass Mécano 27 11 février 2024 à 16:31
Pas de nouveau message Question pour une config pc Anthracite L'atelier 9 05 février 2024 à 01:51
Pas de nouveau message Core i7-14700K VS Ryzen 7 7800X3D, lequel est le meilleur... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 4 30 janvier 2024 à 14:24