EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

aide config pour jeux

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
plytotophe76 @
Saisonnier
Saisonnier

26pts

Inscrit le: 07 mai 2016
Age: 44
Messages: 8
Localisation: criel sur mer
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2016 à 02:52  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjours tout le monde ,je suis nouveau sur le forum mais suits cowcotlad depuis 3 ans.
J'ai besoin d"aide pour ma futur configuration PC pour le jeu , je joue en se moment sur ps3 mais tout mes "potes" mon laché pour la ps4 que je ne trouve pas terrible par rapport a tout le bruit qui a été fait autour de cette machine.
Donc je reviens au PC

Alors pour la configuration je ne suis pas pressé,je possède déjà le boitier zalman Z11 PLUS et 2 hdd de 250 go en raid 0 sata2 plus 1 de 500 go sata 2 pour le stokage perso plus un graveur dvd (oui je sais aujourd'hui on a plus besoin mais possède beaucoup de jeux en version boites) mais ne me servira plus par la suite et aussi un cooler master hyper 412 evo slim ainsi que clavier logitech G15 et sourie R.A.T.T. 3.L'ecran pour l'instant est vieu LG de 22 pouces pour seulement demarrer ,je changerai décran par la suite.
J'ai déjà vu windows 10 version clef usb 3 sur topachat .

Par la suite je jouerai sur un ecran de 27 pouces avec ou sans la g-sync je ne sais pas encore car pas convaincu de l'utilitée de cette tehcnologie pour la différence de prix asser conséquante quant même.

J'ai vu que les nouvelles cartes graphiques allées sortire fin juin .
A oui jallais oublier le budget .Il est de 1500 € pour l'intérieur de la tour.

Et une petite chose j'aurais une préférence pour le site top achat car déjà commandé dessus et SAV impeccable pour ma par.

Voila tout est dit merci d'avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Painguette @
Agriculteur
Agriculteur

1893pts

Inscrit le: 05 novembre 2014
Messages: 574
Localisation: LAMBESC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2016 à 11:23  Lien permanent
Répondre en citant
Salut !
Alors pour ta tour avec un budget qe 1500e, vraiment dommage de la gacher avec un z11 , qui est l'un des pire boitier qui existe : très peu spacieux, mal fini bruyant et une horreur pour le montage :/.
Un phanteks enthoo pro M serait vraiment un très bon investissement pour pas très cher (75e).

Pour la config :

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=CyBA8L4F6u6qb4pDKnB%2BXaYAlfcMH1pAn7o7YLiyJeI%3D

860€ ==> reste 650€ pour une gtx1080 ou équivalent amd.

en commandant sur d'autres sites (mindfactory par exemple), tu peux avoir un 6700k pour le même prix, mais topachat c'est plus pratique pour afficher les configs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2016 à 12:43  Lien permanent
Répondre en citant
infinityX a écrit:
Salut !
Alors pour ta tour avec un budget qe 1500e, vraiment dommage de la gacher avec un z11 , qui est l'un des pire boitier qui existe : très peu spacieux, mal fini bruyant et une horreur pour le montage :/.
Un phanteks enthoo pro M serait vraiment un très bon investissement pour pas très cher (75e).

Pour la config :

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=CyBA8L4F6u6qb4pDKnB%2BXaYAlfcMH1pAn7o7YLiyJeI%3D

860€ ==> reste 650€ pour une gtx1080 ou équivalent amd.

en commandant sur d'autres sites (mindfactory par exemple), tu peux avoir un 6700k pour le même prix, mais topachat c'est plus pratique pour afficher les configs.
+1 top ta config'
Le pro M à un défaut c'est qu'il n'est pas gâté niveau ventilos...
Et +1 aussi pour le z11, je l'ai eu et vraiment pas terrible surtout pour le prix. Le néo par contre ça va mieux ! Mais pas au niveau d'un Phanteks niveau évolutivité comptabilité espace qualité... Bon d'autres boîtiers ont tout ça mais possédant un Enthoo Pro depuis sa sortie je suis vraiment devenu fan !

Bref i5 + bonne carte maman + boîtier et alim au top et une carte graphique qui va bien en juin et tu seras parti pour un bon moment Clin d'oeil

Après n'oubli surtout pas de prendre un écran de qualité, c'est ce que tu vas garder (et regarder) le plus longtemps !

Si tu veux un peu de lecture : http://www.cowcotland.com/topic22007.html
Et si tu veux perpétrer la tradition : http://www.cowcotland.com/presentation-f102.html M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
plytotophe76 @
Saisonnier
Saisonnier

26pts

Inscrit le: 07 mai 2016
Age: 44
Messages: 8
Localisation: criel sur mer
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2016 à 13:33  Lien permanent
Répondre en citant
Merci de vos réponses l'article pour le choix de la configuration je l'avais déjà lu.
Domage pour le boitier Z11 plus car j'ai commandé des ventilos plus grand et un réhobus pensant que le boitier ne poserai pas de problèmes.

Parcontre l'article ne parle pas de la g-sync .Vous en penssez quoi de cette technoligie?

J'ai fait ma présentation dans les règles ,merci de me l'avoir rappelé je n'avais pas vu qu'il fallait le faire.

Bon dimanche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Painguette @
Agriculteur
Agriculteur

1893pts

Inscrit le: 05 novembre 2014
Messages: 574
Localisation: LAMBESC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2016 à 13:33  Lien permanent
Répondre en citant
En ecran :
http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/aoc-q3277pqu-p28013/test.html

Ou alors si tu a le budget :
http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/asus-rog-pg279q-p28671/test.html

Concernant le g-sync : ca marche qu'avec nvidia (l'écran asus y'a le meme en amd freesyfreesync) et c'est assez convaincant d'après les retours. Par contre ca sert surtout avec les cartes un peu moins puissante ou dans quelques années, car ca permet d'avoir 25-30fps sans ressentir de lag.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
plytotophe76 @
Saisonnier
Saisonnier

26pts

Inscrit le: 07 mai 2016
Age: 44
Messages: 8
Localisation: criel sur mer
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2016 à 14:10  Lien permanent
Répondre en citant
Ok merci pour les infos et d'avoir passé du temps.

Pour l'ecran je me demande si 32 pouces n'est trop grand sachant que j'aurai le nez dessus mais test intérécent a lire,la carte graphique je vais atendre les test de la nouvelle génération pour voir quel modèle prendre mais je ppense que se sera mini 1070 ou 1080.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2016 à 14:14  Lien permanent
Répondre en citant
Il est vraiment pénalisant ce z11 ? Je me souviens il y a 3/4ans tout le monde le conseillais Mort de rire

En terme de cg sincèrement attend bien que AMD sorte les siennes je pense que tu aura une bonne alternative et vu les drivers de Nvidia en ce moment crois attend encore un peu :megreen:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
plytotophe76 @
Saisonnier
Saisonnier

26pts

Inscrit le: 07 mai 2016
Age: 44
Messages: 8
Localisation: criel sur mer
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2016 à 14:28  Lien permanent
Répondre en citant
Salut pour le choix de la carte graphique j'ai un gros penchant nvidia ayant déjà testé amd par le passé ,j'ai franchement pas été fan problème de pilotes que je n'ai jamais eu avec nvidia.Et quand il y a problème de pilotes chez amd faut pas etre pressé pour avoir un correctif je trouve nvidia est beaucoup plus réactif sur les problèmes de pilotes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plytotophe76 @
Saisonnier
Saisonnier

26pts

Inscrit le: 07 mai 2016
Age: 44
Messages: 8
Localisation: criel sur mer
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2016 à 14:41  Lien permanent
Répondre en citant
Pour repondre a INFINITYX j'ai fais la convertion de la 1080 gtx annoncée par nvidia à 599 $ en euros 525.21 € cela vaut le coup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Painguette @
Agriculteur
Agriculteur

1893pts

Inscrit le: 05 novembre 2014
Messages: 574
Localisation: LAMBESC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2016 à 15:02  Lien permanent
Répondre en citant
plytotophe76 a écrit:
Pour repondre a INFINITYX j'ai fais la convertion de la 1080 gtx annoncée par nvidia à 599 $ en euros 525.21 € cela vaut le coup.


attention : les prix US sont hors-taxes ! donc 525+ 20% tva + 2% de taxes de je sais plus quoi = 640€ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2016 à 15:12  Lien permanent
Répondre en citant
plytotophe76 a écrit:
Salut pour le choix de la carte graphique j'ai un gros penchant nvidia ayant déjà testé amd par le passé ,j'ai franchement pas été fan problème de pilotes que je n'ai jamais eu avec nvidia.Et quand il y a problème de pilotes chez amd faut pas etre pressé pour avoir un correctif je trouve nvidia est beaucoup plus réactif sur les problèmes de pilotes.


C'était le passé maintenant met toi a jour car c'est l'inverse Journal & Café
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Chnif @
Cultivateur
Cultivateur

1149pts

Inscrit le: 10 octobre 2014
Messages: 663

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2016 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
plytotophe76 a écrit:
Salut pour le choix de la carte graphique j'ai un gros penchant nvidia ayant déjà testé amd par le passé ,j'ai franchement pas été fan problème de pilotes que je n'ai jamais eu avec nvidia.Et quand il y a problème de pilotes chez amd faut pas etre pressé pour avoir un correctif je trouve nvidia est beaucoup plus réactif sur les problèmes de pilotes.


Je suis d'accord avec ton ressentie Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Painguette @
Agriculteur
Agriculteur

1893pts

Inscrit le: 05 novembre 2014
Messages: 574
Localisation: LAMBESC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2016 à 15:49  Lien permanent
Répondre en citant
franchement amd avant OK les drivers étaient pas terrible, mais mnt ça a changé : j'ai une r9 390 , deux amis ont des gtx 970 , et d'autres une 770 et 280x .

Bah plus le temps et les drivers avancent , plus ma 390 prend de l'avance sur les 970, et pareil pour la 280x (7970) par rapport à la 770.(plus récente)

Sur les cartes Nvidia les cartes des anciennes gens sont très vite délaissée au profit des nouvelles , alors que chez AMD, ils continuent longtemps a supporter les anciennes cartes.
Alors à ceux qui vont me dire , y'a des drivers pour les séries 4xx blabla, oui y'en a mais y'a une différence entre driver et bon drivers, et je parle avec preuve.

Donc l'argument des drivers c’était valable avant mais plus mnt, car mnt c'est égalité voire un peu mieux chez amd.

Donc de toute facon attendons les test, mais cette gen promet autant chez les rouges que chez les verts Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
plytotophe76 @
Saisonnier
Saisonnier

26pts

Inscrit le: 07 mai 2016
Age: 44
Messages: 8
Localisation: criel sur mer
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2016 à 15:59  Lien permanent
Répondre en citant
Pour l'histoire des pilotes peut être que maintenant ils sont cote cote je ne saurai le dire avec objectivitée .Par contre je suis d'accord avec toi INFINTYX pour ce qui d'attendre les tests aussi bien pour nvidia que and. d'ailleur sais-tu quand amd compte annoncer leur prochain gpu?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Painguette @
Agriculteur
Agriculteur

1893pts

Inscrit le: 05 novembre 2014
Messages: 574
Localisation: LAMBESC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2016 à 16:10  Lien permanent
Répondre en citant
Lors du computex normalement, mais les gros gros gpu pour concurrencer la 1080ti début 2017, la il me semble qu'il se concentre sur les déclinaison haut milieu de gamme, équivalent 1070.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message Estimation config complete kyp Estimations 6 12 avril 2024 à 11:07
Pas de nouveau message Rafraichissement ancienne config KefCry L'atelier 13 08 avril 2024 à 11:56
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03