EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le mini-mod en carton , page 8

Aller à la page :   123 ... 789 ... 141516  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2016 à 18:00  Lien permanent
Répondre en citant
Haha pourquoi pas ^^

Deux parfaits inconnus, une femme et un homme couchent ensemble pour un soir. Après avoir terminé, l’homme dit à la femme:
– Tu es infirmière ?
– Oui pourquoi ?
– Tu te laves les mains avant, tu te laves les mains après…
– Ah Ah! Très drôle! Et toi tu es anesthésiste ?
– Non pourquoi ?
– Parce que j’ai rien senti.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2016 à 11:10  Lien permanent
Répondre en citant
Cette fois je n'ai pas demandé la même chose, j'aurais peur que t'accepte ! ;shock:

Pour reprendre un peu de sérieux après ces vacances et ces pages de divagations.
Un petit mot pour Bob qui va nous manquer, des raisons et un coup de tête comme bien souvent.

Côté mod je suis plus loin que ce que je vous ai montré bien que je n'ai toujours rien fait depuis mon premier poste... Eh oui il y avait anguille sous roche.
Pour ma défense le principe même du mod est partie en couille peu avant que je poste sous la pression de certaines personnes dont je tairai le nom.
En effet j'ai perdu l'ampli que j'avais acheter en promo (un SMSL) et pas la fois d'en racheter un pour brancher les enceintes, donc ça va attendre a moins qu'une carte son face le job.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2016 à 13:14  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
En effet j'ai perdu l'ampli que j'avais acheter en promo (un SMSL) et pas la fois d'en racheter un pour brancher les enceintes, donc ça va attendre a moins qu'une carte son face le job.


A te lire tu cherche plutôt un truc HDG mais par hasard une xonar DX ça t'intéresserait ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2016 à 14:01  Lien permanent
Répondre en citant
Garzebuth, du tout je te rappel que je mode avec du carton quand même !
Bon c'est plus pour le délire qu'autre chose mais j'axe bel et bien sur la récup, la partie son étant le seul endroit ou j'ai dépensé en effet.

Le truc c'est que j'y connais rien en son et Hifi du coup je n'ai pas les termes.
Mais grosso modo les HP sont directes avec leur fils +/- et je ne connais pas leur impédance (4,6,Cool.
Donc je pourrais faire un montage un peu barbare ou je mets les fils dans les RCA de la carte son en espérant qu'elle supportera la charge, ça a beau être puissant il doit y avoir des limites tout de même.
DOnc à creuser, sinon faut que je regarde aussi les ampli sabre ou ce genre de truc pour voir s'il y en a avec prise banane.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2016 à 17:17  Lien permanent
Répondre en citant
C'est ta recherche d'un ampli qui me faisait croire que peut-être tu voulais un truc un peu mieux en audio.

T'as pas un multimètre pour tester l’impédance d'entrée du bousin ? Dans tous les cas ça d'après moi ça ne risque rien d'essayer, si la sortie n'est pas assez puissante tu auras un son ultra faible et un peu moche, mais c'est tout. Après tout quand les câbles ne sont pas connectés tu as bien une impédance infinie entre les deux pôles des prises.
Bon après l'élec c'était pas ma matière préférée, à toi de voir ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2016 à 17:32  Lien permanent
Répondre en citant
Ah oui d'accord, dans les faits un ampli c'est ce qu'il me faut en théorie pour amplifier le signal du PC.
Maintenant c'est vrai que parfois une bonne carte son fait ce boulot également et a de quoi faire cracher nos kits de PC traditionnels.
Je pense donc suivre ton conseil et faire encore des expériences non recommandables.... Je ne te félicite pas ! Fou


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2016 à 18:25  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Ah oui d'accord, dans les faits un ampli c'est ce qu'il me faut en théorie pour amplifier le signal du PC.
Maintenant c'est vrai que parfois une bonne carte son fait ce boulot également et a de quoi faire cracher nos kits de PC traditionnels.
Je pense donc suivre ton conseil et faire encore des expériences non recommandables.... Je ne te félicite pas ! Fou

Je décline toute responsabilité, contactez mon avocat !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2016 à 20:50  Lien permanent
Répondre en citant
Fait, une rustre impolie qui me redirige brutalement vers un psy ! Choqué


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2016 à 11:40  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pas croyable comme vous êtes vite extravertis, aujourd'hui pas de tests dangereux mais des plans.

SI les schémas vous laissait de marbre peut être qu'un plan fera passer la pilule ?



Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2016 à 11:57  Lien permanent
Répondre en citant
Je pas comprendre, le patron en bas c'est le "boitier" de base ou c'est un truc que tu vas faire toi-même ?
Et j'arrive pas à lire le deuxième truc souligné, t'écris aussi bien que moi dis donc !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2016 à 12:52  Lien permanent
Répondre en citant
xD C'est sur que niveau écriture c'est pas la gloire, mais je doute qu'on soit beaucoup à en avoir une belle.

Bon et sinon, ce plan est superbe cool ^^ (bon je vois pas encore ce qu'il veut dire mais bon). Oublie pas que le plan est pour toi Clin d'oeil Nous on veut que tu avances.

Sur le mien j'ai tout fais au feeling et ça se voit xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2016 à 13:39  Lien permanent
Répondre en citant
Le boitier je l'ai sur une commode il n'est pas fini mais fonctionnel, je l'ai fait avant de partir en vacance.
Maintenant il reste plein d'optimisations à faire pour qu'il soit correcte mais j'ai eu la flemme de reprendre.
Sachant que jusque là il va avoir beaucoup de péripéties accrochez vous bien ! Très content

Pour vous aidez à comprendre car je dois être trop mystérieux jusqu'à présent, les images précédentes c'était des schémas sur la forme réelle de la chaine hifi pour mettre en place un agencement plausible.
Ça c'est les plans fait après au moins 5min de réflexions sur tout ça ainsi que la solidité, rendez vous compte de l'extrême qualité. Mort de rire

Mais des plans de quoi au fait ? Eh ben garzebuth je travaille avec du carton pardi !


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2016 à 17:46  Lien permanent
Répondre en citant
Vous m'aidez pas franchement, heureusement j'ai profité des restes de votre gouté pour tester la théorie face à la pratique.

Prototypage:
- Une Boite de cookies.
- une Boite de céréale.
- Un pinceau ou une brosse à dent ou une cuillère ou encore votre doigt (bande de crado) .
- Des ciseaux (ou un si vous souhaitez).
- De la Farine.
- De l'eau.
- Du temps à perdre.
Option: Un peu de soleil, c'est mieux.

On est bon les gars ! Cool


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2016 à 18:33  Lien permanent
Répondre en citant
ah même que oui , amis modeurs d'un ici voir d'un ailleurs, le sien sera toujours meilleur,que t'y mette rigueurs ou plus de lenteur ,à tes yeux il tient la valeur du plus onéreux processeur , à la ram tu deviens orpailleur tu sais celui qui Overclock la pépite si recherchée tout au fond du carton à souvenirs , les chips secs en guise d'alimentation te suffiront quand à l'hydratation une perfusion de LDR d'ailleurs pour un céréale killer la fréquence recommandée est atteinte et moi ausi je me sens atteint Je savais pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2016 à 18:49  Lien permanent
Répondre en citant
Mais non bob j'ai pas pété une durite !
Heureusement que tu est là pour me rappeler à l'ordre au cas ou j'ai oublié mes médocs. Mort de rire


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 789 ... 141516  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Mini PC Bureautique funkydata L'atelier 3 06 avril 2024 à 19:50
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message Boitier Mini ITX le plus petit possible (montage sans GPU) fabian123 L'atelier 9 11 janvier 2024 à 10:12
Pas de nouveau message Top 5 des meilleurs boitiers Mini-ITX Vanseb Boitiers/racks 5 03 janvier 2024 à 12:22
Pas de nouveau message ZOTAC ZBOX PI430AJ, le premier Mini PC refroidi par AirJe... Vanseb Mini PC 2 22 décembre 2023 à 10:45