EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[semi urgent] SAV tromper dans une pièce

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2016 à 17:01  Lien permanent
Répondre en citant
Bon je vais pas passer par quatre chemins je me pris tellement la tête avec UPS que je suis pas là pour me fatiguer et j'espère avoir une réponse, j'en est marre de parler anglais ^^

Bref je contact votre SAV qui au passage la personne que j'ai eu est sympa mais ils ont pas compris quoi dans MasterCase Pro 5 ? M. Green surtout que j'ai été pointilleux sur le boitier justement avec son numéro de série.

Je viens de recevoir la façade du Maker 5....... Roulement des yeux elle est superbe mais il y a un souci, elle est pas compatible et en plus j'ai même pas les filtres qui devait être changer Mort de rire donc comment faire ?

Si j'ai pas de réponse, je contacterais l'SAV encore une fois et me taper l'anglais ^^
J'écris calmement, je suis pas là pour vous faire de reproche Clin d'oeil


Dernière édition par Raiser21 le 29 juillet 2016 à 17:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2016 à 17:13  Lien permanent
Répondre en citant
Raiser21 a écrit:
Bon je vais pas passer par quatre chemins je me pris tellement la tête avec UPS que je suis pas là pour me fatiguer et j'espère avoir une réponse, j'en est marre de parler anglais ^^

Bref je contact votre SAV qui au passage la personne que j'ai eu est sympa mais ils ont pas compris quoi dans MasterCase Pro 5 ? M. Green surtout que j'ai été pointilleux sur le boitier justement avec son numéro de série.

Je viens de recevoir la façade du Maker 5....... Roulement des yeux elle est superbe mais il y a un souci, elle est pas compatible et en plus j'ai même pas les filtres qui devait être changer Mort de rire donc comment faire ?

Si j'ai pas de réponse, je contacterais l'SAV encore une fois et me taper l'anglais ^^
J'écris calmement, je suis pas là pour vous faire de reproche Clin d'oeil


ouais un post zen... par contre le titre de ton topal ><

allez, bon courage, CM ils ont une réput' à préserver, ça devrait bien se passer

edit: sinon, j'ai adoré le "semi-urgent" Mort de rire GG


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2016 à 17:48  Lien permanent
Répondre en citant
je m'inquiète pas mais j'aimerais plus avoir un personne FR sinon tant pis j’ouvrirais à nouveau mon ticket Mort de rire Ouais j'avoue que le titre est pas top, je vais modifié ><
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
jojolapotatoes @
Agriculteur
Agriculteur

1991pts

Inscrit le: 30 juillet 2014
Age: 28
Messages: 717
Localisation: Pas cette gauche, L'autre gauche.
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2016 à 18:09  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai loupé un épisode ou quoi ? Très content t'as commandé cher qui pour qu'UPS te l'envois ? (Désolé si j'ai rien compris mdr )

edit : J'viens de voir l'url qui parle de cooler master ... mais je suppose que t'es passé chez un revendeur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2016 à 18:24  Lien permanent
Répondre en citant
Pour faire simple. J'ai un souci avec mes filtres du coup j'ai contacter l'SAV de cooler master pour qu'il m'envoie des nouveaux donc aucuns frais normal le boitier est enregistré sur le CM FanZone du coup je profite des deux ans de garanti Clin d'oeil

Donc j'envoie les photos, des filtres abîmés avec le temps ou alors ils aiment pas les pinceaux Mort de rire bref dans tout les cas le ticket concerne mon boitier, la personne que j'ai eu, m'envoie la façade du Maker 5 (au moins ça m'a permis de voir que la qualité est sacrément bonne) et j'ai un MasterCase Pro 5, comment dire ça coince un peu M. Green

J'ai batailler avec UPS car c'est glandu ont dit au livreur que mon appart s'appelais les tulipes....... du coup j'ai du appeler trois fois pour redire à nouveau, la troisième était la bonne.

Bref j'en veux pas du tout, au SAV CM car ils ont été bon et les erreurs ça arrive surtout que je connais bien ce genre de métier Clin d'oeil bon j'avoue que j'ai une façade inutilisable donc j'aimerais bien savoir ce qu'on peut faire ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
jojolapotatoes @
Agriculteur
Agriculteur

1991pts

Inscrit le: 30 juillet 2014
Age: 28
Messages: 717
Localisation: Pas cette gauche, L'autre gauche.
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2016 à 18:42  Lien permanent
Répondre en citant
Raiser21 a écrit:
ou alors ils aiment pas les pinceaux Mort de rire


Sur le coup je t'ai imaginé en train de nettoyer les filtres avec une polisseuse xDDDD

Faut avouer que si ils connaissent même pas leur nom de boitier c'est problématique ... Du coup j'espère qu'ils vont pas te demander de renvoyer le MC maker5 (MC Hammer LOL ) et que le prochain renvoi se fera sans soucis.
Bon sur ce : je retourner peindre mon bout de prodigy Moqueur Bonne chance xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2016 à 19:24  Lien permanent
Répondre en citant
En même temps tu connais plus bordelique que cm actuellement avec le master de partout ? Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
jojolapotatoes @
Agriculteur
Agriculteur

1991pts

Inscrit le: 30 juillet 2014
Age: 28
Messages: 717
Localisation: Pas cette gauche, L'autre gauche.
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2016 à 22:05  Lien permanent
Répondre en citant
Raiser21 a écrit:
En même temps tu connais plus bordelique que cm actuellement avec le master de partout ? Mort de rire


J'approuve Mort de rire Duel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2016 à 22:34  Lien permanent
Répondre en citant
Donc je suis même pas étonner Mort de rire après là je sais pas comment Cooler Master va faire vu qu'ils se sont tromper complètement :/ encore j'aurais pas donner mon numéro de série + le nom du boitier à la limite Ok mais là il avais tout + la facture du boitier Mort de rire

Après ce taf, je l'es déjà fait et des erreurs ça arrive donc franchement, je vais pas les pénalisé par contre si il me demande de renvoie le produit et de payer, là il peuvent ce gratter surtout que j'ai tout garder en screen et bloc note comme preuve mais je pense pas CM soit comme Corsair, ils ont une réputation et je pense pas qu'ils prendront ce risque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19954pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2016 à 09:08  Lien permanent
Répondre en citant
Ne prend pas la tete recree un ticket en precision que le probleme et voila Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2016 à 09:10  Lien permanent
Répondre en citant
c'est ce que j'ai fait, t'inquiète pas Clin d'oeil Par contre je vais aussi leurs précisé qu'UPS c'est vraiment des gland donc si ils peuvent passer par DHL, TNT ou autre ça m'arrangerais perso Mort de rire*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
jojolapotatoes @
Agriculteur
Agriculteur

1991pts

Inscrit le: 30 juillet 2014
Age: 28
Messages: 717
Localisation: Pas cette gauche, L'autre gauche.
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 août 2016 à 17:22  Lien permanent
Répondre en citant
Raiser21 a écrit:
c'est ce que j'ai fait, t'inquiète pas Clin d'oeil Par contre je vais aussi leurs précisé qu'UPS c'est vraiment des gland donc si ils peuvent passer par DHL, TNT ou autre ça m'arrangerais perso Mort de rire*


Suite à une incompréhension de la part de CM Raiser21 est mort en ayant reçus un bâton de TNT dans son colis RIP

LooooooL

peace
Sinon ca c'est finis comment ? ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 août 2016 à 18:45  Lien permanent
Répondre en citant
Franchement ? Horriblement mal........ Ca été nickel Clin d'oeil bon j'ai juste du encore intercepter le fourgon UPS qui avait fait demi-tour mais c'est une autre histoire Mort de rire

La pièce, c'est la bonne, elle a un défaut mais côté intérieur donc invisible depuis l'extérieur, rien de méchant Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19954pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 août 2016 à 21:45  Lien permanent
Répondre en citant
Aller je lock tous est bien qui fini bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message KINGSTON XS2000 : 2 To à 2 Go/sec dans ta poche mantidor SSD 0 04 mars 2024 à 10:22
Pas de nouveau message Wifi dans parking sous sol en copropriété Jess Périphériques 7 22 février 2024 à 19:59
Pas de nouveau message FSR3 supérieur aux DLSS et XESS dans Starfield ! iYo13 Jeux pc 6 11 février 2024 à 11:02
Pas de nouveau message Perdu dans la jungle des consoles-pc... help ! Esgalion NomadesLand 90 08 février 2024 à 10:04
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06