EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

No Man's Sky , page 9

Aller à la page :   123 ... 8910 ... 212223  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 17:40  Lien permanent
Répondre en citant
Personnellement je n'y ai pas encore joué.

Mais ce que j'ai vu des lives/videos ne m'a pas donné envi d'y jouer.

Concrètement, le fait de simplement se soigner et réparé son vaisseau en boucle, à chaque planète n'est pas gênant, en tout cas, si dans le même temps on découvre des tas d'enemis géniaux, ou des particularité de la planète fascinante, ou quelques chose qui te fait dire wahou quoi !

Là ça donne juste l'impression de répéter inlassablement les mêmes choses sans surprise, sans émotions.
Bon, il me reste à le tester pour avoir un avis plus concret, et en général, les jeux desquels je n'attends rien sont ceux qui me plaisent le plus. Donc on verra bien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TH0MAS @
Cultivateur
Cultivateur

1322pts

Inscrit le: 06 août 2016
Age: 31
Messages: 561
Localisation: laillé
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 17:48  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
Thomaswok3 a écrit:

Toutafai d accord avec toi.
Jador les jeux comme ff6 ou suikoden malgre leur graphisme depasser maintenant .mais se jeu se permet de dire on sort un jeu qui pour moi n est pas fini qui a de gros probleme technique et qui na aucun fond! Donc pour se qui disent que sais un bon jeu dans l etat actuel des choses se jeu est juste une coquille vide qui coute 60 euros un peu chere pour au final pas grand chose.


Oui mais non. Parce que ce jeu dans sa période Crowfunding n'était rien d'autres que cela. Il n'a jamais été question d'autres choses (sauf le futur avec du crafting de base et de vaisseau - mais je l'aurai fini avant que ça sorte je pense) et si le marketing de la maison Nipponne qui a racheté le studio à fait croire ce qui ne serait jamais, c'est pas la faute d'Hello Games. En tout cas, en 3 ans, ils n'ont rien promis d'autres que ce que l'on a.
Et le jeu ne devait pas sortir avant Q3-2017. Le marketing et le business ont tué ce poétique projet - Pas fini, trop hypé et surtout beaucoup trop cher.
On pourrait alors reprocher à S.Murray d'avoir cédé aux sirènes aux yeux bridés mais là encore, chef d'entreprise, on lui offre de quoi assurer l'avenir de sa boite, des ses salariés, l'artisanat est parti au profit de l'industriel. Résultat fort dommageable a tendance catastrophique, j'en conviens.

Mais moi ça faisait 3 ans que je suivais ce truc. Je suis pas vraiment déçu, c'est exactement ce que j'avais vu en alpha-béta... et puis, que dire, sur nos pc le jeu tourne sans souci, je serai chien de dire que c'est de la Crotte, j'ai 82 heures de jeu...
Après, le défendre, ben par principe, parce qu'égoïstement, moi il me plait, il tourne bien, alors si ça foire chez les autres je devrais m'en foutre royal, non ?

Et bas voila on est d accord ta droit d aimer se jeu et moi l inverse.
Mon probleme a moi c est que je matendait a du magnifique comme dans le trailer et a de l aventure .vu que je n ai trouver pour moi aucun des deux jai ete forcement decu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 18:32  Lien permanent
Répondre en citant
Thomaswok3 a écrit:

Et basbah voilaà on est d'accord tat'as (le) droit d'aimer sece jeu et moi l'inverse.
Mon probleème aà moi c'est que je m'attendait aà du magnifique comme dans le trailer et aà de l'aventure .vu que je n'ai trouveré pour moi aucun des deux j'ai eteété forcement decudéçu.


Au moins, le temps que tu passeras pas sur le jeu tu pourras le passer là :
http://bescherelletamere.fr/
Je veux bien qu'on fasse des fautes mais de là à ne pas corriger quand un mot sur deux est soulignés en rouge dans la textbox .. c'est du foutage de gueule

Quant au jeu, moi il me convient bien, il a des défauts, je n'ai pas dit qu'il était parfait, mais il correspond à ce qui a été vendu.

Le plus marrant dans l'histoire c'est que quand un jeu sort avec des graphismes tout pourris et qu'on te dit que c'est fait exprès, on se retrouve avec des commentaires du genre : Waou une direction artistique du tonnerre 10/10 !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 18:37  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
Thomaswok3 a écrit:

Toutafai d accord avec toi.
Jador les jeux comme ff6 ou suikoden malgre leur graphisme depasser maintenant .mais se jeu se permet de dire on sort un jeu qui pour moi n est pas fini qui a de gros probleme technique et qui na aucun fond! Donc pour se qui disent que sais un bon jeu dans l etat actuel des choses se jeu est juste une coquille vide qui coute 60 euros un peu chere pour au final pas grand chose.


Oui mais non. Parce que ce jeu dans sa période Crowfunding n'était rien d'autres que cela. Il n'a jamais été question d'autres choses (sauf le futur avec du crafting de base et de vaisseau - mais je l'aurai fini avant que ça sorte je pense) et si le marketing de la maison Nipponne qui a racheté le studio à fait croire ce qui ne serait jamais, c'est pas la faute d'Hello Games. En tout cas, en 3 ans, ils n'ont rien promis d'autres que ce que l'on a.
Et le jeu ne devait pas sortir avant Q3-2017. Le marketing et le business ont tué ce poétique projet - Pas fini, trop hypé et surtout beaucoup trop cher.
On pourrait alors reprocher à S.Murray d'avoir cédé aux sirènes aux yeux bridés mais là encore, chef d'entreprise, on lui offre de quoi assurer l'avenir de sa boite, des ses salariés, l'artisanat est parti au profit de l'industriel. Résultat fort dommageable a tendance catastrophique, j'en conviens.

Mais moi ça faisait 3 ans que je suivais ce truc. Je suis pas vraiment déçu, c'est exactement ce que j'avais vu en alpha-béta... et puis, que dire, sur nos pc le jeu tourne sans souci, je serai chien de dire que c'est de la Crotte, j'ai 82 heures de jeu...
Après, le défendre, ben par principe, parce qu'égoïstement, moi il me plait, il tourne bien, alors si ça foire chez les autres je devrais m'en foutre royal, non ?


@funkydata : rien n'etait destiné non plus à toi perso, surtout que toi je te connais pour avoir passer quelques seances sur Assetto avec toi, et si je m'emporte comme tu dis d'après mon ressenti, Willo, Loukass et moi-même sommes bizarrement lunés pour y voir la même chose.
Critiquer, c'est super, même souhaitable mais juger sans savoir ou alors avec une hache, c'est s'exposer aux éventuels retours. Normal.

@jelly : Hier, en Allemagne, ils usaient les sliders alors qu'ils faisait quand même quasi 40°C sur le circuit...ce qui était un gros sujet d'inquiétude chez Dunlop/Pirelli.


Ouais j'ai regardé la course, il y a eu vraiment plein de rebondissement, c'était vraiment du haut niveau avec la chaleur . Chapeau à la Suzuki qui a roulé sans Shifter quasiment dès le départ !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 19:07  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:


Ouais j'ai regardé la course, il y a eu vraiment plein de rebondissement, c'était vraiment du haut niveau avec la chaleur . Chapeau à la Suzuki qui a roulé sans Shifter quasiment dès le départ !


Au passage les zenfants, un Landais - Montois - Champion du Monde Pilote Endurance 2016 mais ça, c'est comme les 11 titres mondiaux Français de l'an dernier, on n'en parle pas, on parle du déclassé, du dopé ou du second mais jamais de nos VRAIES élites....

(là, si la modération m'interpelle, on pourra pas dire qu'ils ont tord). Mais en fait, c'est un corolaire, c'est pour dire à quel point NMS est zen comme jeu, super zen même, ça doit être mon coté hippie !!! Cool


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TH0MAS @
Cultivateur
Cultivateur

1322pts

Inscrit le: 06 août 2016
Age: 31
Messages: 561
Localisation: laillé
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 19:56  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
Thomaswok3 a écrit:

Et basbah voilaà on est d'accord tat'as (le) droit d'aimer sece jeu et moi l'inverse.
Mon probleème aà moi c'est que je m'attendait aà du magnifique comme dans le trailer et aà de l'aventure .vu que je n'ai trouveré pour moi aucun des deux j'ai eteété forcement decudéçu.


Au moins, le temps que tu passeras pas sur le jeu tu pourras le passer là :
http://bescherelletamere.fr/
Je veux bien qu'on fasse des fautes mais de là à ne pas corriger quand un mot sur deux est soulignés en rouge dans la textbox .. c'est du foutage de gueule

Quant au jeu, moi il me convient bien, il a des défauts, je n'ai pas dit qu'il était parfait, mais il correspond à ce qui a été vendu.

Le plus marrant dans l'histoire c'est que quand un jeu sort avec des graphismes tout pourris et qu'on te dit que c'est fait exprès, on se retrouve avec des commentaires du genre : Waou une direction artistique du tonnerre 10/10 !!

Et toi ta que sa a foutre. Mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 20:34  Lien permanent
Répondre en citant
Non mais là ça a été plus fort que moi.
A l'origine je venais juste donner mon humble avis sur ce jeu
Puis après je rentrerai pas dans les détail il y a assez de HS comme ça ici Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 21:34  Lien permanent
Répondre en citant
Thomaswok3 a écrit:
KaptainK a écrit:
Thomaswok3 a écrit:

Et basbah voilaà on est d'accord tat'as (le) droit d'aimer sece jeu et moi l'inverse.
Mon probleème aà moi c'est que je m'attendait aà du magnifique comme dans le trailer et aà de l'aventure .vu que je n'ai trouveré pour moi aucun des deux j'ai eteété forcement decudéçu.


Au moins, le temps que tu passeras pas sur le jeu tu pourras le passer là :
http://bescherelletamere.fr/
Je veux bien qu'on fasse des fautes mais de là à ne pas corriger quand un mot sur deux est soulignés en rouge dans la textbox .. c'est du foutage de gueule

Quant au jeu, moi il me convient bien, il a des défauts, je n'ai pas dit qu'il était parfait, mais il correspond à ce qui a été vendu.

Le plus marrant dans l'histoire c'est que quand un jeu sort avec des graphismes tout pourris et qu'on te dit que c'est fait exprès, on se retrouve avec des commentaires du genre : Waou une direction artistique du tonnerre 10/10 !!

Et toi ta que sa a foutre. Mdr


Ecoute, moi je ne juge pas trop l'écriture, moi même je fait beaucoup de fautes mais il y a quand même un minimum syndical. Une bonne expression écrite c'est aussi une forme de crédibilité. C'est dommage que les gens galèrent pour te lire et ne retiennent que ton écriture alors que si ça se trouve tu dit quelque chose d'intéressant.

C'est peut être futile pour toi mais c'est important pour beaucoup ici et je suis sûr que tu peu faire un effort .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 21:42  Lien permanent
Répondre en citant
Pour faire du hors-sujet comme tout le monde, Thomaswok, certes tu écris mal. Et certes, ça fait perdre beaucoup de crédibilité à tes propos, moi personnellement au début je pense que c'est un enfant. Outre ce fait, ça ne me dérange aucunement et j'apprends petit à petit à connaitre le personnage malgré tout.

Cependant, il faut que vous sachiez vous autre que l'accès à l'éducation n'est pas donné à tout le monde comme vous semblez le croire. Pire, vous pourriez apprendre des choses, écrites dans ce langage étrange, mais pourtant lisible.

Savoir faire un effort deux secondes pour relire un commentaire intéressant, c'est également du respect, plutôt que de cracher constamment sur ceux qui "savent moins que vous".

Lyncher quelqu'un parce qu'il est derrière un écran est bien facile, et sans doute que si il disait "si j'aurais" devant vous, ben vous vous la fermeriez de peur d'en prendre une (en tout cas, bizarrement, personne ne reprend mes fautes d'élocution à moi..) .

Des fois je me demande pourquoi vous rejetez tant de haine sur internet, alors même que personne ne vous oblige à lire le commentaires en question, au pire passez votre chemin, ou proposez lui gentiment des solutions pour son orthographe.

Bref, ce monde m’énerve ! comme celui de no-man sky, ce qui fait finalement de cette tirade en truc en plein dans le sujet. :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 21:58  Lien permanent
Répondre en citant
et pourtant nous savons usiter ,manier la langue française et voilà que depuis l’avènement du portable et de son langage sms,les choses ont dévolués, sentez-vous au bas de la page s'approcher le Grammar-nazis Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 21:58  Lien permanent
Répondre en citant
Ah ben tiens là quand même... mais rebondissons !
Dans No Man's Sky le langage est super simple, du style : Toi donner moi isotope rare moi reparer multi-outil.

Alors on comprends mais en même temps, les nuances...
Quand à ce que tu dis heuvanek, KaptainK parlait orthographe et un minimum de re-lecture.
Toi tu écris bien, aéré, paragraphé, censé, rien à voir avec ce que Thomaswok3 à du écrire entre deux RER sur un quai de gare avec son mobile (pure supposition de ma part).
Et puis donc tes locutions dans cet exemple là ne sont pas à reprendre, et puis moi j'aurais pas peur de prendre un bourpif mais plutôt d'en donner. C'est pour ça, j'enseigne pas, surtout pas. Quand tu vois déjà que si tu fesses ton gamin tu risques la garde-à-vue, je souhaite bien du courage aux futures générations.
Et pour ceux qui n'ont pas eu accès facilement à l'éducation, soit, c'est un fait mais être dans une communauté, c'est faire l'effort de lire oui, mais aussi de s'exprimer pour être compris, on parle pas de langage pur mais de correction envers les autres, la même que ce brave Thomaswok3 espère de la part des pairs, c'est à dire ceux qui "résident" ici.
Ne prends pas la mouche pour un truc pareil, c'est incroyable ça, moi j'en connais un ici qui dit tout le temps : Peace, peace... (et je ne crois pas que le message de KaptainK fût très agressif, un tantinet exaspéré et il s'en est expliqué ensuite).

Zen, fais frais maintenant Clin d'oeil , zen :


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 22:08  Lien permanent
Répondre en citant
Heuvanek, je ne suis pas du tout d'accord avec toi concernant l'accès au savoir. Grâce à internet il n'a jamais été si simple et il ne tiens qu'à chacun d'apprendre (et oui le net a de bons côtés) , j'ai fait des études en vente et pourtant je sais changer un moteur, monter un ordinateur, j'ai des connaissances en astronomie, en physique quantique etc etc

Il ne tiens qu'à chacun de vouloir progresser ou non.

Maintenant je ne juge pas et j'ai encore moins vu des commentaires "haineux" (comme tu semble le dire ) .

Après chacun fait comme il lui plaît, on forces personne à bien écrire , mais moi désolé je ne m'y reprendrai pas à deux fois pour lire un com, j'estime que ce n'est pas aux autres de faire des efforts à parti du moment ou il n'y a pas d'handicape.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 22:15  Lien permanent
Répondre en citant
chaque fermier est particulier,unique,érudit suivant l'étage,tant de paramètres agissent , tenez y 'a qu à regarder l'papybob et son 1/2 neurone, l'éprouvette a du être secouée, de toutes façons il n'a pas choisit de se mettre dans l' ventre de sa maman,il avait quelques choses de mieux à faire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 22:17  Lien permanent
Répondre en citant
Sucette !


J'ai bien entendu vos remarques, mais sérieusement ! Je peux pas continuer le hors-sujet ici, si vous souhaitez continuer le débat, ce sera ailleurs avec plaisir. C'est fou comme les questions d'éducation touchent les fermiers que nous sommes !


Dernière édition par heuvanek le 28 août 2016 à 22:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 22:26  Lien permanent
Répondre en citant
Bah c'est vrai que pour des bouseux on y es quand même foutrement sensible !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 8910 ... 212223  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58