EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

No Man's Sky , page 10

Aller à la page :   123 ... 91011 ... 212223  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 22:33  Lien permanent
Répondre en citant
je fais des fautes aussi. Mais là c'est vraiment ne pas faire l'effort de se corriger un minimum. Il y a un correcteur d'orthographe intégré au forum, donc entre essayer de corriger ce qui est souligné en rouge et ne rien faire il y a une différence.

Je vois aucun message de haine venant de quiconque . Faut arrêter de faire la victime, déjà quand quelqu'un ne comprend pas on dit : Je me suis mal exprimé et non l'autre qui ne comprend pas. C'est une question d'éducation et écrire de cette façon est nuisible, cela habitue à voir des fautes tout le temps et n'aide pas à s'améliorer.

D'ailleurs sur la majorité des forums les modérateurs demandent de ne pas écrire en sms.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 22:40  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je crois en l'intrication. Du coup, je vais aller me distordre dans un nouveau système pour retrouver la belle Nada et tenter de lui placer mon cube de Convergence dans sa Pierre de l'Atlas...

Mes frêres, vos discours divergents diffractent ma lumière, je vais d'un coup de pulso de mon Aebashiga S42, armé d'un bon vieux Ekamyazhe-Elba v6.9, continuer ma destinée, liée à l'infini, et tenter d'approcher une anomalie spatiale histoire de toucher le Graal !
Les Geks vous saluent !


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 23:48  Lien permanent
Répondre en citant
sérieux... je pars quelque temps et vous me faites de long discours sur l’éducation (y'avais un sujet tristement disparu) et l'orthographe...


alors je vais y mettre mon point de vu :

1) l’accès a l'apprentissage est valable dans toute la France, on a les même cartes en mains, si certain les jouent pas : tant pis pour eux ! (je veux dire par là que certain préfèrent faire chier les prof plutôt qu'apprendre...) apres je veux bien que certain parent on plus de mal que d'autre etc etc...mais on est loin d’être un pays où l’illettrisme est un fléau (je ne dit pas ça a mal)

2) la fessés, grand débat..; ceux qui la prônent encore n'ont pas encore différencié éducation positif et éducation laxiste ! je pratique la positif et les résultats sur mes enfant est ... positif, mais c’est loin d’être laxiste, ce n'est pas parce qu'on ne punis pas, gronde pas ou ne donnons pas de fessé qu'on laisse faire, certain mots bien pensé on plus de valeur sur l'enfant qu'une torgnole.

3) si certain on du mal avec l'apprentissage, c'est surement parce que l’éducation national et les écoles justement opte pour la réussite individuel alors qu'internet et la société en elle même tend a apprentissage collectif...
et oui, pourquoi les élèves trichent, on leur demande des réponses, mais quand ils montrent qu'ils savent chercher ailleurs et/ou chez les collègue on les blâmes (on leur demande pas d'apprendre... mais juste de savoir...), alors que dans le monde du travail il n'est pas rare de demander conseil a son collègue, et même mieux pour ceux qui ont intégré l'esprit d'apprentissage, ils se retrouvent a faire des choses non prévu initialement, changement de filière, ou comme moi : monter mon pc water de A a Z alors que je savait même pas comment placer de la pâte thermique : mais les prof de la ferme m'on bien appris ^^

la curiosité au final, l’école et l’éducation nous l’enlève : plutôt pratique pour les théoriciens du complot... mais pas dénué de sens pour moi (manipulation de peuple etc... mais là on entre dans le politique donc contraire a la charte : je m’arrête là )

4) l'orthographe... moi qui souffre de différentes forme de dyslexie ( dysnemkinésie*, mais aussi dyslexie dysphonétique**, de dysorthographie*** et un peu de dyslexie visuo-attentionnelle****) je trouve ça triste de voire certain ne pas faire d'effort a corriger leur fautes alors que moi n'arrive même pas a comprendre cette partie de la langue de Molière (je parle d'orthographe et grammaire) et prend surtout un max de temps pour essayer de me relire et faire comprendre. Rien que le pc m'aide a mieux voir mes fautes, parce que d'une part c'est pas de l’écriture cursive (dysnemkenesie : dyslexie de mouvement en gros : je suis même incapable de faire de la batterie ou de jongler...) mais aussi parce qu'on m'indique en rouge là où il y a mes fautes. Si je fait autant d'effort c’est parce que la dyslexie ne se soigne pas... on contourne juste le probleme (je me souviens encore du moyen mnémotechnique pour apprendre a écrire un 5 a l'endroit... une histoire de bonhomme qui tombe par la fenêtre de mon orthophoniste qui était a ma gauche et qui rebondie : loukass 7 ans apprend écrire correctement) donc hormis le fait qu'a l’époque c’était pas une maladie et qu'on ma pris pour un cancre, je trouve ça triste de voire les gens qui on des capacité et qui ne les exploitent pas, juste par flemme.
voyez un gars qui veux pas courir parce qu'il veux pas se fatigué et qui en parle a un cul de jatte... je dirait : même sentiment.

et c'est tout aussi triste pour toi du fait que ça te décrédibilise... bref : c'est puéril... alors qu'au final tu veux donner sûrement des arguments pour défendre ton point de vu.

et c'est ce que apprécie avec la communauté CCL : c'est l'ouverture d’esprit qui fait que l'on remet en place gentiment un gamin, ou qui fait que l'on ne confond pas dyslexie et illettrisme (contrairement a ce que pense certain du Bescherelle ta mère... en même temps un dyslexique qui commentent le Bescherelle ta mère... suicidaire quand même...

donc si tu a envie d’être un peu plus intégré ici sur CCL, un petit effort est de mise. car ici c'est pas JVC : l'age moyen est un peu plus haut...


voila, j'ai fini de dériver... on retourne au jeu pour le moment...

*dysnemkinésie : dyslexie de mouvement
en gros tout ce qui est relatif a l’écriture et au mouvement de l’écriture, ce qui fait que je confondait un max de lettre et chiffre avec beaucoup écris a l'envers. c'est aussi lié a la coordination des membres (pas de batterie pour moi...ni jonglage) et même une difficulté a trouvé ma main directrice et même confondre ma gauche te ma droite (ça m'arrive encore, tout comme confondre chiffre et lettre)

**dyslexie dysphonétique : c'est relatif a la sonorité des mots : en gros j'ai du mal a épelé des mots, surtout les nouveaux (ces nouveau mot me sont aussi difficile a lire) car au lieu de voir un ensemble de lettre, je ne vois qu'un mot entier... du coup la majorité du temps où je lis une histoire, je devine le mot suivant en fonction du contexte de la phrase, plus je connait le mot, moins je me trompe sur cette "divination"... (ce qui énerve ma femme), cette dyslexie entraîne la dysorthographie

*** dysorthographie : je suis juste incapable de comprendre l'orthographe et sa ... "logique" ... le seul moyen pour moi est d'apprendre par cœur le mot et donc de beaucoup lire (ce qui est un pb pour moi au vu de la dyslexie que je vais expliquer par la suite) mais sachez que j'ai 30 ans et que je demande encore et toujours comment on écrit bizard (j'ai laissé le mot tel qui est inscrit dans ma mémoire... donc non corrigé... inutile de dire que j’écris toujours "étrange")

****dyslexie visuo-attentionnelle : c'est surement la plus étrange pour moi et la plus difficile a contourné, car si vous avez bien lu tout le pavé au dessus, j'explique que la dyslexie ne se soigne pas, elle se contourne mais allez corriger l'attention porté sur l'activité lié a la lecture et écriture.
en gros je suis tout le temps dissipé lorsque je li ou écris, mon esprit par ailleurs, quand je lis les pavé d'artazol par exemple, je pense a ce que je vais dire et je suis obligé de relire plusieurs fois avant d'en comprendre réellement le bon sens (pareil pour un bon roman ça arrive a mon esprit d'imaginé un autre scénario que je vivrais qui partirait d'une ligne du roman, tout en continuant a lire sans rien comprendre au roman) bilan bah difficile de corrigé cette dysorthographie
et c'est pareil pour l’écriture, mon esprit va dans tout les sens je voudrait dire plein de chose en même temps que j'en oublie certains qui était prévu sur mon plan puis au final zappé... ce qui fait des phrase et des texte totalement déstructure (celui ci en est un bon exemple pour l'avoir bien relu avant de rajouté les notes sur les différentes dyslexie)
cette dyslexie fait aussi de moi quelqu'un de très dissipé incapable de tenir plus d'une heure une réunion (c'est pas plus mal vu comment j'adore) mais aussi incapable de me structurer et de m'organiser : la seul solution est de m'enfermer dans ma bulle et donc il est difficile pour quelqu'un de communiquer avec moi tant que je n'ai pas fini un truc.... concentration accru en guise de correction)






@Artazole : si t'as un lien pour l'optimisation ? (j'ai pas trop cherché je sais... mais là je commence a avoir pas mal de choses a faire... bref je suis pas couché, donc les petit moment libre, j'aimerais que ça marche : option facilité je sais :p )


Mighty Pirate !

Dernière édition par loukass le 29 août 2016 à 00:32; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 00:20  Lien permanent
Répondre en citant
depuis un moment je film en tablette-cachée les gamins qui jouent dans la cour,comme ils sont beaux,ils sont gentils avec leurs rondes,rires ,ça me fait penser à la pastorale,une chanson d'ailleurs :

Y a qu’une loi sur cette terre,

On reçoit tout à l’arrivée

Et nos richesses et nos misères,

Dès le départ les jeux sont faits

Mais le cerveau de l’homme avance

Beaucoup plus vite que ses pieds

Et bien souvent prend de l’avance

Sur le vrai type qu’il est en fait.



On a beau dire, on a beau faire,

Mille chansons, mille refrains

Faut laisser dire et laisser faire mais…

Le cul du berger sentira toujours le thym !



Moi j’en ai connu des sévères,

C’était pourtant des types gentils

Ils n’avaient que les pieds sur terre,

La tête était déjà partie

Des Don Quichotte aux pieds de verre,

Des généraux d’exposition

Qui changeaient l’ordre de la terre,

Bien qu’en faisant leur digestion.



On a beau dire, on a beau faire,

Mille chansons, mille refrains

Faut laisser dire et laisser faire mais…

Le cul du berger sentira toujours le thym !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
TH0MAS @
Cultivateur
Cultivateur

1322pts

Inscrit le: 06 août 2016
Age: 31
Messages: 561
Localisation: laillé
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 00:21  Lien permanent
Répondre en citant
Je tiens à m 'excuser de mon orthographe qui n 'ai déjà pas de base bonne ,mais en plus de sa j'écrit avec mon portable essentielement la journée entre deux bus pour aller au travail donc sa aide pas.
Encore désolé. Triste
Je suis très mauvais en orthographe mais excellent en histoire et en peinture. Heureusement pour moi Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 00:26  Lien permanent
Répondre en citant
je suis dyslexique aussi Triste. Je dois me relire plusieurs fois et j'en oublie souvent. Et ça fait des lacunes en français Triste

Si tu n'es pas certain du mot, tu peux télécharger des applications ou vérifier sur ton moteur de recherche si tu l'écris correctement, je le fais souvent. Parfois j'entends un mot que je ne connais pas, je vais chercher la signification.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 00:55  Lien permanent
Répondre en citant
le viok à 15 ans il était au turbin sans rien ou peut-être juste les cheveux longs,sa bleue pour aller passer son certif (la dernière année ou on pouvait se présenter) et gagner quelques francs en nettoyant les chiottes !ah ça c'est sûr ! ça c'est sûr ! il a souvent était dans la crotte (célèbre réplique du graphique de Boscoppe avec la troupe du café de la gare,RomainBbouteille & Co) éh oui j'ai toujours était un manard et je passe mieux la serpillière que manie la plume qui à mon avis ne doit pas être si compliqué que ça en a l'air, tenez et si je m'y atteler de suite,3 pages sur l'éducation des enfants en milieu proté...... NoOOOOOooOO papy tu vas te faire Guillotine
bon ,vous avez raison,je prefere continuer mes montages approximatif eux aussi,je mets quelques topographies et hop devant la tv !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 01:51  Lien permanent
Répondre en citant
Thomaswok3 a écrit:
Je tiens à m 'excuser de mon orthographe qui n 'ai déjà pas de base bonne ,mais en plus de sa j'écrit avec mon portable essentielement la journée entre deux bus pour aller au travail donc sa aide pas.
Encore désolé. Triste
Je suis très mauvais en orthographe mais excellent en histoire et en peinture. Heureusement pour moi Clin d'oeil


En tout cas là c'est plus agréable , merci pour ton effort ça fait plaisir à nos vieux yeux ! :)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 19:35  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Thomaswok3 a écrit:
Je tiens à m 'excuser de mon orthographe qui n 'ai déjà pas de base bonne ,mais en plus de sa j'écrit avec mon portable essentielement la journée entre deux bus pour aller au travail donc sa aide pas.
Encore désolé. Triste
Je suis très mauvais en orthographe mais excellent en histoire et en peinture. Heureusement pour moi Clin d'oeil


En tout cas là c'est plus agréable , merci pour ton effort ça fait plaisir à nos vieux yeux ! :)


Alors justement, à ce sujet mes très vieux yeux sont toujours un peu interpellés par le titre du sujet : No Man Sky... Si un modo ou l'auteur pouvait le corriger en No Man's Sky, ça serait mieux, plus fidèle mais surtout le jour ou des recherches sont faites, l'idéal serait d'avoir la même chose que le titre du jeu. Point de détail mais tant qu'à parler d'esthétique et de fiabilité.... Très content


Sinon, pour en revenir à ce jeu, et suite à la demande de Loukass, voici ce que je sais et/ou ai fait pour que ce jeu tourne sans accroc sur 2 Pc à la maison.
Je rappelle les 2 configs :
i5-3570 - 8Go - GTX970 G1 Gigabyte 3.5Go ! (auparavant, une GTX650 1Go) en 1080p.
i7-4790 - 16Go - GTX1070 EVGA SC ACX 8Go en 1440p.

1. Désactiver l'overlay Steam, parce que très gourmand avec ce jeu, pourquoi, comment, j'en sais fichtre rien.

2. Libérer les fps en désactivant le V-sync et en augmentant exagérément le taux de fps désirés (mettre à 110). Livré au départ en 30fps mais ça c'est le réglage PS4...

3. Derniers drivers obligatoires (ça change vraiment, en tout cas chez moi, y en a même qui plantent avec les nouveaux drivers et pas les anciens, donc, tester, tester, je ne connais rien d'autre de fiable), en passant par le fidèle DDU évidemment.

4. Installer OpenGl Extensions Viewer qui va te permettre de t'assurer de ton niveau de compatibilité OpenGL (impératif). Y a un screen du truc en fin de texte, il faut avoir au moins 90% de compatibilité. (y a d'autres logs qui font ça)

5. Jouer avec les ombres et tutti quanti pour optimiser et ensuite, matter ses fps via fraps ou équivalent.

6. Il est à noter que plus on joue plus le jeu "se rode" (si, si, y a pas d'arrachage d'Octet et de conso d'huile mais plus il tourne, plus il se stabilise).

7. Voilà l'url de support d'Hello Games qui regroupent les tricks pour faire marcher correctement ce jeu (et qui redonnent en grande partie ce que j'ai mis ci-dessus) -> http://www.no-mans-sky.com/support/


OpenGl Extensions Viewer.



GPU-Z :

Idle



NMS




Et pour finir, mon nouveau vaisseau "ragassé" hier soir. Ne farmez pas, faites de petits bons via les vaisseaux abandonnés, sinon vous allez devoir farmer des heures et des heures pour sortir les millions pour 2 ou 3 emplacements de plus. Ça ne vaut pas le coup. Enfin c'est mon avis. Surtout qu'en récupérant un vaisseau, on peut démonter l'équipement du précédent et donc récupérer énormément de bons matériaux pour faire (50% du neuf mais parfois, démonter permet au final de faire un neuf plutôt que de galérer à chercher les bons matériaux - trucs rare comme Matrice Dimensionnelle ou Omegon).
Enfin, ça on en causera si vous avez des questions. Je veux pas vous spoiler l'intérêt du jeu. Et pour finir mon "avancée" dans le jeu, j'ai pas trop avancé en distance vers le centre par rapport à ce que j'ai vu ailleurs mais quand je vais vraiment y aller, je serai "taquet", équipé et au max en terme d'exocombi, vaisseau et multi-out.

Moi je joue aussi à ce jeu pour ça :



Ou ça (surtout que les 4 planètes présentent sur l'image, je peux m'y rendre en 5 mn !! ) :



A bord de mon Eiyodaito S47 tout refait :



Progression dans le jeu :




Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2016 à 11:52  Lien permanent
Répondre en citant
bon j'ai jouer un peu plus que 10 minutes, decouvert pas mal de choses...
bon les gens qui trouve le jeu lent... pensez a activer l'endurance de votre combine hein... le mec il cavale un peu mieux...

bref j'ai bien apprecié mes quelque heures, certe difficile au début car rien n'est expliqué , doucement mais surement j'ai fini par décoller.

il me reste ces bug...

1) 35fps maxi... j'arrive pas a faire mieux
2) gros freez en approche d'autre planète
3) l'impression de 16/9 étiré en 21/9 (une mauvais vu du coup...) plus qu'étiré je dirais même zoomé
voici ma vu dans ton vaisseau : http://img4.hostingpics.net/pics/786971Sanstitre1.jpg


en dehors de ça, j’apprécie le jeu de plus en plus ^^


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2016 à 12:10  Lien permanent
Répondre en citant
la vue est encore plus dégueux que ça chez moi en 21/9 :s

D'ailleurs comment tu trouves les épaves Artazole ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2016 à 12:17  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
la vue est encore plus dégueux que ça chez moi en 21/9 :s

D'ailleurs comment tu trouves les épaves Artazole ?


elle est plus degeu justement... mais j'arrive pas a faire de print ecran...


sinon mes versions de GL :
http://img4.hostingpics.net/pics/797291Sanstitre.png


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
funkydata @
Métayer
Métayer

3584pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2194

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2016 à 12:18  Lien permanent
Répondre en citant
Perso niveau FPS ca va, quelques freezes dû à la génération de terrain sinon c'est ok.

Par contre le tri-screen est impossible et sur mono-screen 1080p j'ai une sorte de flou global comme si le jeu était en 720p upscalé. Du coup l'image est dégueulasse, c'est mon plus gros problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2016 à 12:26  Lien permanent
Répondre en citant
c'est pareil... c'est du 1080 (ou 720) upscalé... je tente un forcing en 1440p


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Hecatonchyr @
Agriculteur
Agriculteur

1628pts

Inscrit le: 23 juin 2015
Age: 35
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2016 à 13:18  Lien permanent
Répondre en citant
http://www.wsgf.org/forums/viewtopic.php?f=61&t=31394

Pas mal de fix en bas de page. Et sinon oui, le jeu "zoom" quand on change la résolution ou le ratio.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 91011 ... 212223  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58