EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

No Man's Sky , page 11

Aller à la page :   123 ... 101112 ... 212223  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2016 à 14:03  Lien permanent
Répondre en citant
bon bah j'ai joué une heure environs j'ai trouvé ça pas mal mise à part l'opti, et les graphisme vraiment pas top, j'ai stop car perdu dans une grotte impossible de retrouvé mon chemin pour sortir je vais recommencer une partie je crois^^

par contre avec ma 280 dual x c'est pas vraiment haut les fps et deux trois freez par moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2016 à 14:05  Lien permanent
Répondre en citant
j'y comprend pas trop mais je vais fouiller, si ça soigne mes fps a 60 et le "zoom" je t'aime mec !


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 30 août 2016 à 14:05  Lien permanent
Répondre en citant
cadavre_de_kro a écrit:
bon bah j'ai joué une heure environs j'ai trouvé ça pas mal mise à part l'opti, et les graphisme vraiment pas top, j'ai stop car perdu dans une grotte impossible de retrouvé mon chemin pour sortir je vais recommencer une partie je crois^^

par contre avec ma 280 dual x c'est pas vraiment haut les fps et deux trois freez par moment

Tu as une sauvegarde à chaque fois que tu descend du vaisseau, et tu peux la recharger à tout moment ça peut sauver la vie. Parce qu'en effet les grottes c'est un peu l'angoisse si on se perd^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2016 à 14:09  Lien permanent
Répondre en citant
oui +1 pour la sortie du vaisseau relance ta parti et tu sera la ou tu es descendu ou sur le dernier point que tu a activer !

et ouais le 21:9 est franchement pas terrible :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2016 à 15:11  Lien permanent
Répondre en citant
pas moyen de le mettre proprement en 21/9


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2016 à 15:18  Lien permanent
Répondre en citant
avec les tweaks de Hecatonchyr ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2016 à 15:20  Lien permanent
Répondre en citant
je comprend pas trop comment ça marche en fait...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2016 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
jsuis au taf, le site est bloqué ... j'essaye d'y jeter un oeil ce soir moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2016 à 16:04  Lien permanent
Répondre en citant
ah super merci pour l'astuce je vais relancer alors, bon après c'est pas dramatique si je devais recommencer j'ai pas vraiment avancé je me suis juste baladé, mon vaisseau est pas encore réparé^^ par contre comment je galère pour l'inventaire c'est très mal fait la séparation entre inventaire perso et du vaisseau par contre gros + c'est pour les ressources que l'on transfère sans avoir besoin de retourner au vaisseau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
lulu1980 @
Cultivateur
Cultivateur

1377pts

Inscrit le: 19 mars 2015
Messages: 137

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2016 à 17:01  Lien permanent
Répondre en citant
Franchement l'inventaire avec un peu de pratique ça devient une vrai partie de plaisir et les carrés sont bien gros on voit direct ce qu'on recherche.
Ce que j'aime dans un jeu comme celui ci qui n'a pas d'histoire c'est que même si je dois m’arrêter de jouer pendant 2 semaines je le reprends sans aucune difficulté.
Combien de jeu je n'ai pas achevé à cause d'un arrêt et je me souvenais plus de l'histoire obligé de recommencer ce qui est très frustrant.

Pour ceux qui ont des 290 moi je dépasse les 60fps sans problème tout à fond en 1080p.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2016 à 17:19  Lien permanent
Répondre en citant
lulu1980 a écrit:

Combien de jeu je n'ai pas achevé à cause d'un arrêt et je me souvenais plus de l'histoire obligé de recommencer ce qui est très frustrant.


J'en suis a peu près là dans witcher 3 Très content Je me suis trop arrété pour reprendre là ou j'en suis, mais j'en suis trop avancé pour recommencer ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2016 à 17:19  Lien permanent
Répondre en citant
je te rejoins lulu, pour moi c'est plus un jeu posé ou mon cerveau est sur pause un peu comme si je regarde un fast and furious 14, pour changer des fps wargame and co qui demande de la concentration et des réflexes ou les jeux multi ou si je stop deux semaines il me faut quelque partie pour me remettre dans le bain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2016 à 18:40  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les garçons,


alors, je vais répondre à ce que je sais en essayant de pas trop repondre sinon ca risque de spoiler un brin et tuer votre decouverte du jeu....


KaptainK a écrit:
la vue est encore plus dégueux que ça chez moi en 21/9 :s
D'ailleurs comment tu trouves les épaves Artazole ?


Pour trouver les épaves, en allant sur un point nécessitant une cellule de piratage ou bien dans une base (abri) tu trouveras des micro-énigmes mathématiques pour un vaisseau en détresse et en trouvant l’énigme (!!!! des suites cons, mais cons...) tu auras un point découvert avec une épave.
J'en dis pas plus, quand vous aurez avancé plus loin, on en reparlera, je trouve que j'en ai déjà trop dit dans mon précédent post (avec les screens).

loukass a écrit:


elle est plus degeu justement... mais j'arrive pas a faire de print ecran...
sinon mes versions de GL :
http://img4.hostingpics.net/pics/797291Sanstitre.png


Je vois ta version OpenGL et ses extensions, et y a p'tet un souci de ce coté là (compatiilité OpenGL), je suis pas foutu de te dire si c'est bon ou pas.

cadavre_de_kro a écrit:
bon bah j'ai joué une heure environs j'ai trouvé ça
pas mal mise à part l'opti, et les graphisme vraiment pas top, j'ai stop car
perdu dans une grotte impossible de retrouvé mon chemin pour sortir je vais
recommencer une partie je crois^^

par contre avec ma 280 dual x c'est pas vraiment haut les fps et deux trois
freez par moment


En tout temps sur n'importe quelle planète, ou que tu te trouves, tu saura toujours ou est ton vaisseau (dans le demi cercle en haut du hud) et en matant aux alentours, tu dois aussi voir le p'tit hexagone blanc avec le dessin d'un X-Wing dedans.
Si tu es bloqué dans une grotte et que ton vaisseau est dessus, quand tu auras mis ton lance grenade en fonction, tu peux comme dans un Minecraft, transpercer la couche de roche comme tu veux, j'ai parfois fait des tunnels de 500m comme ça ou pour atteindre un point trop haut ou ton jet-pack ne peut pas t'aider, trop haut, et bien tu peux faire une tunnel oblique dans la pierre pour grimper dedans et arriver en haut. J'essayerais de poster un screen qui montre cela. Je suis actuellement sur une planète avec des piles comme ça...ça tombe bien.

Pour les histoires de résolutions UltraW, je suis désolé, nous on joue en 16/9 donc on a pas ce souci. Et dans le lien d'Hecatonchyr, ils moddent le jeu si j'ai tout saisi. C'est couillon qu'ils n'aient pas pris ça en compte, pas mal de 21/9 aujourd'hui... Suis sûr que quelque chose va sortir mais je comprends votre hargne... Et réduire en 1080 ou sur un seul des 3 écrans, c'est pas faisable pour jouer en 16/9 ?

Bon, je vous mets des screens : un, le tunnel oblique pour grimper en haut du truc, et deux, l'avancement du jeu, me reste plus que 3 choses, les Sols en Extreme, les Distorsions (saut d'un système à l'autre) et évidemment, le Centre de l'Univers. Moi je me régale.


Alors le cas typique (et pas inatteignable avec le jet-pack +2), un champignon en pierre, si, si, y en a :




Oh, mon vaisseau (un fameux Sawaniwa S72) est planté trop haut et je ne peux plus remonter... :




Je me place au pied et je vise en oblique vers le sommet du caillou :




Je fais des trous à la grenade jusqu'en haut (au besoin je grimpe si ça devient trop loin) :




Un coup de jet-pack et je suis dedans, plus qu'a grimper ou sauter avec le jet-pack et hop suis reviendu en haut :






le même vu d'en bas, d'en haut et une fois là haut :








L'avancée à hier soir (je suis à 48/38/24 - Exo/Vaisseau/Multi-out).



Bienvenue


Edit :
1. Oui ce jeu est extrêmement reposant, au rythme de chacun - mon épouse peste parce qu'elle traine, papillonne et donc est à la bourre sur sa progression par rapport à moi, et moi de lui expliquer que le speedé c'est moi et qu'elle à raison de profiter...
2. Si vous mourrez (j'ai pas eu l'exp mais elle oui) vous récupérerez tout votre inventaire et votre "savoir" en vous rendant sur un point signalé qui sera votre sépulture de la génération 1. La Gen 2 possède tout le savoir acquis de la 1 et les plans aussi me semble-t-il.
Mais vous pouvez aussi refuser votre mort en reprenant votre sauvegarde. A chaque fois que vous descendez du vaisseau, il y a une sauvegarde. MAIS, chaque fois que vous reprenez votre sauvegarde, vous paumez les points marqués (que vous avez détectés mais pas visités).

Bonnes explo !!!


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2016 à 21:55  Lien permanent
Répondre en citant
lulu1980 a écrit:
Franchement l'inventaire avec un peu de pratique ça devient une vrai partie de plaisir et les carrés sont bien gros on voit direct ce qu'on recherche.
Ce que j'aime dans un jeu comme celui ci qui n'a pas d'histoire c'est que même si je dois m’arrêter de jouer pendant 2 semaines je le reprends sans aucune difficulté.
Combien de jeu je n'ai pas achevé à cause d'un arrêt et je me souvenais plus de l'histoire obligé de recommencer ce qui est très frustrant.

Pour ceux qui ont des 290 moi je dépasse les 60fps sans problème tout à fond en 1080p.



explique tes reglage ^^


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2016 à 23:36  Lien permanent
Répondre en citant
Du coup graphiquement ça va mieux ? j'ai vu une vidéo avec une 1080 en 1080p ça monte les fps mais ça fait du yoyo,la folie et des saccades . Le truc bof c'est les textures du sol je trouve. Pour moi le plus important c'est la stabilité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 101112 ... 212223  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58