EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

No Man's Sky , page 6

Aller à la page :   123 ... 567 ... 212223  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mrskyou @
Métayer
Métayer

2786pts

Inscrit le: 20 mai 2013
Age: 35
Messages: 1404

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2016 à 09:46  Lien permanent
Répondre en citant
+1 Reyser ! Enfin perso IG me rends pas mal de service,c'est pas cher et sèrieux..


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lulu1980 @
Cultivateur
Cultivateur

1377pts

Inscrit le: 19 mars 2015
Messages: 137

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2016 à 10:08  Lien permanent
Répondre en citant
Franchement avec les conseils de réglages fournis par Nashima en 1ère page (que je remercie) le jeu tourne sans aucun problème tout juste un petit saut de temps à autre.
Plus je joue plus j'apprécie, j'espère que ça durera.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2016 à 19:51  Lien permanent
Répondre en citant
Bon bah j'y ai joué quelques minutes tout à l'heure...c'est incroyable comme on se fait chier dans ce jeu ! D'entrée t'es dans la merde faut parcourir une planète pour aller chercher de quoi réparer ton rafiot .....perso ça m'a soulé direct.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TH0MAS @
Cultivateur
Cultivateur

1322pts

Inscrit le: 06 août 2016
Age: 31
Messages: 561
Localisation: laillé
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2016 à 19:54  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Bon bah j'y ai joué quelques minutes tout à l'heure...c'est incroyable comme on se fait chier dans ce jeu ! D'entrée t'es dans la Crotte faut parcourir une planète pour aller chercher de quoi réparer ton rafiot .....perso ça m'a soulé direct.

Un jeu sans scenario , sans mechant ,sans defi a relever et pas beau sa s appelle un bon gros navet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2016 à 20:16  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais pis bon , passer son temps à farmer pour récupérer de la vitalité et réparer des trucs avec un animal inofensif à tuer toute les heures ....sans compter qu'il faut mille an pour aller d'un point A à B ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2016 à 22:45  Lien permanent
Répondre en citant
installé....jouer 30 minutes....alors oui je n'ai surement pas eu le temps de l'exploiter un minimum ni de m'accrocher au concept du jeux, mais un jeux si laid et pourtant si gourmand a été ma première grosse déception...

du coup desinstallé...

quoi qu'il en soit même si le jeux n'est pas très bon sur beaucoup de points son gros problème reste son prix digne d'une grosse production....


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
AnonymeMasque @
Saisonnier
Saisonnier

33pts

Inscrit le: 22 août 2016
Messages: 13

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2016 à 23:00  Lien permanent
Répondre en citant
Thomaswok3 a écrit:
jelly a écrit:
Bon bah j'y ai joué quelques minutes tout à l'heure...c'est incroyable comme on se fait chier dans ce jeu ! D'entrée t'es dans la Crotte faut parcourir une planète pour aller chercher de quoi réparer ton rafiot .....perso ça m'a soulé direct.

Un jeu sans scenario , sans mechant ,sans defi a relever et pas beau sa s appelle un bon gros navet

Qu'est-ce qu'on ne lit pas comme connerie.
Pour ma part, je n'y ai pas joué, et j'y jouerai lorsqu'il sera à un prix dérisoire. C'est mieux ainsi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2016 à 23:35  Lien permanent
Répondre en citant
AnonymeMasque a écrit:

Qu'est-ce qu'on ne lit pas comme connerie.
Pour ma part, je n'y ai pas joué, et j'y jouerai lorsqu'il sera à un prix dérisoire. C'est mieux ainsi.


je donne un avis personnel (ce qui est encore possible grâce à la liberté d'expression mais tu ne dois pas comprendre cette notion!) et qui malgré le faible temps de jeux me semble déjà bien plus pertinent et concret qu'un argument basé sur....ah beh non sur rien...."Pour ma part, je n'y ai pas joué"
effectivement on en lis des "conneries" comme tu peux le dire par ici....


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
AnonymeMasque @
Saisonnier
Saisonnier

33pts

Inscrit le: 22 août 2016
Messages: 13

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2016 à 23:44  Lien permanent
Répondre en citant
reyser a écrit:
AnonymeMasque a écrit:

Qu'est-ce qu'on ne lit pas comme connerie.
Pour ma part, je n'y ai pas joué, et j'y jouerai lorsqu'il sera à un prix dérisoire. C'est mieux ainsi.


je donne un avis personnel (ce qui est encore possible grâce à la liberté d'expression mais tu ne dois pas comprendre cette notion!) et qui malgré le faible temps de jeux me semble déjà bien plus pertinent et concret qu'un argument basé sur....ah beh non sur rien...."Pour ma part, je n'y ai pas joué"
effectivement on en lis des "conneries" comme tu peux le dire par ici....

Je ne parlais à toi de base, je réagissais au
"Un jeu sans scenario , sans mechant ,sans defi a relever et pas beau sa s appelle un bon gros navet".

Je rappelle que la liberté d'expression correspond la liberté de pouvoir dire ce qu'on veut sans avoir de risque du côté de la justice. Ça n'empêche pas de dire des propos idiots et d'être identifié comme tel.
Enfin, du coup, moi aussi, j'ai la "liberté d'expression". Donc stop avec cette argumentation bidon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 00:08  Lien permanent
Répondre en citant
ok mea culpa tu ne parlais pas à moi !

cela dit en passant, ta façon condescendante de répondre "mais bon, faut cliquer sur "Expand" je l'accorde" ok mea culpa et je pense tu dis cela sous l'effet de l’énervement. Je le comprend...mais encore mea culpa.

et comme j'aime le hs.... la liberté d'expression effectivement est "encadré" par le pouvoir en place car il faut poser des limites...mais (d'un point de vue personnel) elle ne s'aquiere qu'en fonction de toi et de ton éducation par exemple. Cela ne reste que mon avis Clin d'oeil

Pour ce qui est des propos "idiots" comme tu le prétends cela reste "ta" propre analyse et peux être perçu comme des propos insultant pour les autres.


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
AnonymeMasque @
Saisonnier
Saisonnier

33pts

Inscrit le: 22 août 2016
Messages: 13

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 00:15  Lien permanent
Répondre en citant
reyser a écrit:
ok mea culpa tu ne parlais pas à moi !

cela dit en passant, ta façon condescendante de répondre "mais bon, faut cliquer sur "Expand" je l'accorde" ok mea culpa et je pense tu dis cela sous l'effet de l’énervement. Je le comprend...mais encore mea culpa.

et comme j'aime le hs.... la liberté d'expression effectivement est "encadré" par le pouvoir en place car il faut poser des limites...mais (d'un point de vue personnel) elle ne s'aquiere qu'en fonction de toi et de ton éducation par exemple. Cela ne reste que mon avis Clin d'oeil

Pour ce qui est des propos "idiots" comme tu le prétends cela reste "ta" propre analyse et peux être perçu comme des propos insultant pour les autres.

Mon but n'était pas tant d'être condescendant, je m'en excuse aussi.
Quand j'ai dit "connerie", j'espérais une réaction de justification du parti opposé (des exemples ou que sais-je) et surtout pas attaquer gratuitement la personne.

Quant à la liberté d'expression, c'est une question de perception effectivement (malgré le fait qu'il restera toujours des choses à ne pas dire pour éviter de passer pour le pire des individus).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 01:00  Lien permanent
Répondre en citant
En même temps t'as rien dit de grave hein ! On es pas obligés de se faire la biz le matin sur ce site ..en général on es jamais d'accords entre nous tous et ça se passe très bien :p


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecatonchyr @
Agriculteur
Agriculteur

1628pts

Inscrit le: 23 juin 2015
Age: 35
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 01:18  Lien permanent
Répondre en citant
Unique jeu où j'ai demandé un remboursement de toute ma vie, inclu les jeux consoles depuis que j'ai tenu une manette de console dans les mains étant môme.

J'ai joué 10 minutes et ça m'a suffit. Pour reprendre des screens page 4 de Nashima notamment, quand on voit ça



Je vois pas comment on peut avoir envie d'y jouer, en 2002 on sortait des textures plus abouties. Ajouter un support natif inexistant des joysticks (passer par programme tiers), un HUD qui gère rien au delà du 16:9 (injouable sur tri-screen), grosse déception.

On verra dans les mois qui viennent avec patchs et soldes mais Sony aura certainement pas 60€ de ma poche pour ça. Et dire que je comptais les jours et regardait chaque jour les news :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 09:11  Lien permanent
Répondre en citant
bon si vous voulez vous engueuler allez sur JVC

allé blague a part, perso j'attend qu'amd se réveil et fasse un profil crossfire,

que le jeu puisse être un peu mieux opti pour dépasser les 40fps (je ne les dépasse pas quelque soi le réglage, même avec les conseils de nashima)

mais aussi une bonne adaptation du jeu en 21/9 (car pour le moment c’est plus 16/9 étiré) même en soluce non officiel

après pour ce qui est du game play en lui même, c'est un parti pris de ne pas faire de scenar, minecraft n'en a pas non plus, ça n'a pas empêché son succès, il n'a pas non plus de super graphisme... donc bon... je rejoins reyser, sont seul réel défaut c'est que son prix est juste exorbitant pour un jeu qui manque d'autant de finition niveau optimisation...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TH0MAS @
Cultivateur
Cultivateur

1322pts

Inscrit le: 06 août 2016
Age: 31
Messages: 561
Localisation: laillé
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 10:42  Lien permanent
Répondre en citant
AnonymeMasque a écrit:
Thomaswok3 a écrit:
jelly a écrit:
Bon bah j'y ai joué quelques minutes tout à l'heure...c'est incroyable comme on se fait chier dans ce jeu ! D'entrée t'es dans la Crotte faut parcourir une planète pour aller chercher de quoi réparer ton rafiot .....perso ça m'a soulé direct.

Un jeu sans scenario , sans mechant ,sans defi a relever et pas beau sa s appelle un bon gros navet

Qu'est-ce qu'on ne lit pas comme connerie.
Pour ma part, je n'y ai pas joué, et j'y jouerai lorsqu'il sera à un prix dérisoire. C'est mieux ainsi.

Tu me fais rire tu dit que c des connerie pourtant t y a pas jouer c un peut bizarre je trouve. Enfin bon je v pas faire mon kikou lol . Clin d'oeil
C ton point de vu apres tout.
Sinn pour en revenir au sujet le prix aussi est trop elevee a 30 euros se serai plus juste vu la non qualite du jeu. Quand je compare a star citizen qui est que en alpha jme di que la ya du vrai boulot. A vouloir faire une infiniter de planete on oublie le principal, faire des planetes differentes avec une grande diversiter c est se que tous le monde attend des planetes hostile sauvage ou on a l impression detre seule face a la nature sa c pour moi la vrai aventure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 567 ... 212223  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58