EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

No Man's Sky , page 7

Aller à la page :   123 ... 678 ... 212223  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 11:06  Lien permanent
Répondre en citant
je crois que les conneries, c'est surtout ce que tu as dit :

"Un jeu sans scenario , sans méchant ,sans défi a relever et pas beau sa s appelle un bon gros navet"

sans méchants, il y a pas de sentinels ?

sans scenario, enfin la vie en elle meme n'a pas de scenare, donc un bon gros navet ?

pas beau, t'as pas connu les jeu d'entant... FF6, FF7, monkey island... des jeu au graphisme plus que douteux (pas pour l'epoque) qui sont encore a ce jour des succès qui sont encore joué

sans défis, c'est ce qui ma fait le plus rire... le défis c'est a toi de le faire, c’est pas un jeu qui t'impose quoique ce soit, c'est un jeu bac a sable en gros, tu test, essais, conclus, fait des expériences... si t'es pas un farmeur, c'ets même pas la peine d'y jouer..; moi qui craft a font n'importe quel jeu, celui ci est : wouhou !!!

c'est ce qui en fait sa force...

d'autre jeu vont tirer leur force dans leur gameplay (dishonored...) dans leur scenario (FF6) etc... lui bah... c'est la libertée

après j'ai ma dose de critique, mais plus du coté des perf en elle même (pas de cfx, impossible de faire grimper les fps, 21/9em mal opti et lenteur de déplacement)

en tout cas c’est un jeu calme, amusant comme des légo, que je peu jouer en tout circonstance (j'ai des mômes... donc les démembrement de witcher passe pas trop a leur yeux...)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 11:34  Lien permanent
Répondre en citant
Perso sur ma r9 290 je suis à 35 fps....c'est calamiteux !

Après j'accroche pas au fait qu'on avances à deux à l'heure (le réalisme oui mais pas trop hein ) , c'est d'un long de traverser une planète ...et d'entrée il faut allez dans 4 coins différents qui sont bien loins les uns des autres pour réparer le Launcher....la soule quoi !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 11:41  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Perso sur ma r9 290 je suis à 35 fps....c'est calamiteux !

Après j'accroche pas au fait qu'on avances à deux à l'heure (le réalisme oui mais pas trop hein ) , c'est d'un long de traverser une planète ...et d'entrée il faut allez dans 4 coins différents qui sont bien loins les uns des autres pour réparer le Launcher....la soule quoi !


c'est ce que je disait... 2 r9 (pas de cfx du coup bah... une seul) 35fps aussi...(40 en full low) et la lenteur de déplacement qui en fait un jeu... bah lent... si le mec pouvais courir un peu ce serait pas mal...


sinon question comme ça : si les planetes sont ronde... et qu'on avance tout droit... on fini pare retomber sur son vaisseau non ? quelqu'un a tenté ???


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
krass @
Cultivateur
Cultivateur

1100pts

Inscrit le: 31 janvier 2009
Age: 46
Messages: 574
Localisation: Val de Marne
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 11:49  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,pour aller plus vite,tu peux en donnant des coups avec ton arme,vu sur twitch
je ne connait pas la commande par contre,n'ayant pas encore le jeu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 12:06  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:


sinon question comme ça : si les planetes sont ronde... et qu'on avance tout droit... on fini pare retomber sur son vaisseau non ? quelqu'un a tenté ???


pas de boussole ... ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 12:14  Lien permanent
Répondre en citant
je m'y tenterai Très content (mais...)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 12:28  Lien permanent
Répondre en citant
Je sais pas si il est bien... ça fait une semaine que je l'ai et que j'ose même pas l'installer de peur de m'emmerder sévère !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 12:48  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
jelly a écrit:
Perso sur ma r9 290 je suis à 35 fps....c'est calamiteux !

Après j'accroche pas au fait qu'on avances à deux à l'heure (le réalisme oui mais pas trop hein ) , c'est d'un long de traverser une planète ...et d'entrée il faut allez dans 4 coins différents qui sont bien loins les uns des autres pour réparer le Launcher....la soule quoi !


c'est ce que je disait... 2 r9 (pas de cfx du coup bah... une seul) 35fps aussi...(40 en full low) et la lenteur de déplacement qui en fait un jeu... bah lent... si le mec pouvais courir un peu ce serait pas mal...


sinon question comme ça : si les planetes sont ronde... et qu'on avance tout droit... on fini pare retomber sur son vaisseau non ? quelqu'un a tenté ???


Mais tu peu courir, perso je joue avec une manette 360, il suffit d'appuyer sur le bouton analogique R mais la durée est limitée . Ca aurait quand même été sympo d'avoir un module histoire de parcourir un peu plus vite.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 12:56  Lien permanent
Répondre en citant
Ca me redonne envie de passer un moment sur Tribbes Ascends si je retrouves mes codes Roulement des yeux

https://youtu.be/4lULeNO7RBM
https://youtu.be/_EGVE0ndOhk
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
funkydata @
Métayer
Métayer

3582pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2193

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 13:31  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
loukass a écrit:
jelly a écrit:
Perso sur ma r9 290 je suis à 35 fps....c'est calamiteux !

Après j'accroche pas au fait qu'on avances à deux à l'heure (le réalisme oui mais pas trop hein ) , c'est d'un long de traverser une planète ...et d'entrée il faut allez dans 4 coins différents qui sont bien loins les uns des autres pour réparer le Launcher....la soule quoi !


c'est ce que je disait... 2 r9 (pas de cfx du coup bah... une seul) 35fps aussi...(40 en full low) et la lenteur de déplacement qui en fait un jeu... bah lent... si le mec pouvais courir un peu ce serait pas mal...


sinon question comme ça : si les planetes sont ronde... et qu'on avance tout droit... on fini pare retomber sur son vaisseau non ? quelqu'un a tenté ???


Mais tu peu courir, perso je joue avec une manette 360, il suffit d'appuyer sur le bouton analogique R mais la durée est limitée . Ca aurait quand même été sympo d'avoir un module histoire de parcourir un peu plus vite.


Il manque clairement un véhicule terrestre.

Perso j'y ai joué 5-6 h et je suis saoulé, je ne pense pas le relancer avant un bon moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 13:44  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
Il manque clairement un véhicule terrestre.

Complètement ! Un ptit scooter ça aurait pas été du luxe... Au bout d'un moment j'ai fini par plus marcher et prendre mon vaisseau pour faire des sauts de puce d'un point d'intérêt à l'autre. Le problème c'est que du coup entre ça et l'inventaire ridicule qui force à faire des aller-retour jusqu'au terminal commercial le plus proche en permanence, bah j'avais l'impression de passer les 3/4 de mon temps à décoller ou atterrir, du coup ça m'a soulé.

L'objectif d'avoir un plus gros vaisseau m'a motivé à farmer pendant un temps, mais au final les vaisseaux font pas vraiment envie, et farmer prend trop de temps, c'est arrivé à un point que quand je tombais sur une grosse réserve de matériau rare/intéressant j'étais plus deg de devoir jouer du rayon pendant 10 minutes qu'autre chose.

Sinon on peut explorer, c 'est divertissant pendant un petit moment, ya des planètes sympas (il faut bien faire gaffe à la classe du système solaire quand on fait des sauts, ça donne un indice sur la proba de trouver des planètes jolies, et pas hésiter à re-sauter direct si c'est pas le cas). Enfin ça aussi ça dure qu'un temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 15:14  Lien permanent
Répondre en citant
Je lis vos remarques, diatribes, inepties, jugements à la louche pour pas dire la fourche de certains, ceux qui parce qu'ils n'ont pas pigé comment le jeu fonctionne le descendent ouvertement. Ou alors ne sont pas le public du truc.

Et ceux qui s'y amusent, y passent des heures, se "reposent" dessus... ? ??? Ils sont "idiots"? "Heureux les simples d'esprits...."
Moi je me rappelle d'un jeu comme Myst par exemple, un "puzzle" en somme, assez contemplatif, y en a beaucoup ici qui aurait hurlé à l'immobilisme mais je pense que ceux là veulent du gros fps bourrin ce que ce jeu n'est nullement. Je rappelle que je suis aussi backer SC et ce depuis le début mais qu'encore une fois comparé SC et NMS revient à comparer GTA5 et CS:GO par exemple (j'ai "grandi" avec WCommander 1-5 et Myst, C&C et autres jeux de "vieux" comme ça).

Aucunement envie de reprendre une à une les inepties lues, en dehors de ce que j'ai lu sur la liberté d'expression, soit, on est libre mais quand on a pas joué ou pas compris le truc, le juger me parait vraiment limite.

Moi je m'y amuse, après le "devoir" qu'était devenu The Division ou la tension qu'on peut avoir dans d'autres titres, ce jeu fait un bien fou. Le truc aussi, c'est que c'est solo, c'est chiant mais au moins on croise pas des Rambos qui crèvent en 3 secondes ou d'autres qui hurlent dans le casque à te pourfendre le tympan.

Forcément je peux comprendre que le tarif et les ennuis du début sont une grosse déception, pour moi comme pour tous.
Que y en a marre des jeux pas fini mais que dans ce cas précis, on sait pourquoi, on l'a dit plus haut.


Pour ceux que le jeu intéresse (ou qui sont capables de discernement) :

Il y a eu des correctifs et que ce soit avec une GTX970 (1080p) ou une GTX1070 (1440p), le jeu tourne parfaitement ( de 55 à 90 fps sans souci), parfois un CTD (pas réellement grave, les sauv sont en permanence - suffit de sortir de son "vaisseau" pas beau mais là quand même).
Et puis, à force de plus vouloir farmer (ça perso, ça me saoule) ben on fini par comprendre que pour arriver au vaisseau max comme au multi-oot max on a pas besoin de farmer mais de rebondir dirons nous.
Moi j'ai des bugs de "comptages" de planètes "finies" (j'attends le retour du support Hello Games - m'en compte 2 de moins que la réalité).

Et petite ruse pour la faune, pas besoin de la "voir" suffit qu'elle apparaisse en rouge (non-répertoriée) même si c'est en dessous (grotte) et le scan se fait, un peu comme pour les volatiles que je flinguais allégro au départ, une question de temps au final. Y a plein de ruses dans la progression.
N'oubliez pas de passer voir Nada et Polo, parce que les bons loots sont chez eux et ça change pas mal d'avoir ces artefacts.

Pour info, un vaisseau 48p coûte environ 117 millions... donc à coup de 3-4 millions d'Emeril, ça prendra une semaine mini donc... basta.

Et pour rejoindre Loukass, les sentinelles 2ième niveau, type les gros bipèdes de Stars Wars - me rappelle plus le nom (AT-DP je crois) - sont extrêmement agressifs et décider de looter pour avoir à les affronter demande une certaine préparation. Les "combats" spaciaux sont ridicules mais ce n'est pas le but, ceux qui vont aller vers ce jeu ne viennent pas ici pour entrer dans SQ42 en suivant. Rien à voir.

Suis d'accord qu'un p'tit véhicule (un ch'tit Dragonfly à la SC ??? Mort de rire ) ce serait bien mais ça rendrait le jeu trop easy je pense. Le coté hard fait partie du jeu, moi j'aurais volontiers penché pour un "hangar" de stockage genre 200p !!!

Edit :
le jeu tourne sans accroc (tout à fond) sur ces 2 configs :
i5-3570 - 8Go - 970GTX - HDD (55-70fps) 1080p
i7-4790 - 16Go - 1070GTX - SSD.(70-90fps) 1440p


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 15:34  Lien permanent
Répondre en citant
merci artazole, tu m'ote les mots de la bouche,
je n'y ai pas encore beaucoup joué, a cause de bug de driver et d'affichage, ce qui me rend le game play assez difficile (amd wake up ?) mais hormis ça le jeu est intéressant sur le papier...

ce que je ne supporte pas c'est le : il est pas beau, ya pas de scenare c'est de la mouise... c'est qu'une question de goût au final, c’est amplement voulu... et je pourrais aussi

je pourrais dire : call of duty quoi nan mais c'est quoi ce jeu : 40 euro pour faire la guerre !!! de la crotte !!!

bref... beaucoup d'argument sans trop de valeur...


je le critiquerais sérieusement quand il sera fini (enfin patcher pour fonctionner correctement) !


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 15:49  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
Je lis vos remarques, diatribes, inepties, jugements à la louche pour pas dire la fourche de certains, ceux qui parce qu'ils n'ont pas pigé comment le jeu fonctionne le descendent ouvertement. Ou alors ne sont pas le public du truc.

Et ceux qui s'y amusent, y passent des heures, se "reposent" dessus... ? ??? Ils sont "idiots"? "Heureux les simples d'esprits...."
Moi je me rappelle d'un jeu comme Myst par exemple, un "puzzle" en somme, assez contemplatif, y en a beaucoup ici qui aurait hurlé à l'immobilisme mais je pense que ceux là veulent du gros fps bourrin ce que ce jeu n'est nullement. Je rappelle que je suis aussi backer SC et ce depuis le début mais qu'encore une fois comparé SC et NMS revient à comparer GTA5 et CS:GO par exemple (j'ai "grandi" avec WCommander 1-5 et Myst, C&C et autres jeux de "vieux" comme ça).

Aucunement envie de reprendre une à une les inepties lues, en dehors de ce que j'ai lu sur la liberté d'expression, soit, on est libre mais quand on a pas joué ou pas compris le truc, le juger me parait vraiment limite.

Moi je m'y amuse, après le "devoir" qu'était devenu The Division ou la tension qu'on peut avoir dans d'autres titres, ce jeu fait un bien fou. Le truc aussi, c'est que c'est solo, c'est chiant mais au moins on croise pas des Rambos qui crèvent en 3 secondes ou d'autres qui hurlent dans le casque à te pourfendre le tympan.

Forcément je peux comprendre que le tarif et les ennuis du début sont une grosse déception, pour moi comme pour tous.
Que y en a marre des jeux pas fini mais que dans ce cas précis, on sait pourquoi, on l'a dit plus haut.


Pour ceux que le jeu intéresse (ou qui sont capables de discernement) :

Il y a eu des correctifs et que ce soit avec une GTX970 (1080p) ou une GTX1070 (1440p), le jeu tourne parfaitement ( de 55 à 90 fps sans souci), parfois un CTD (pas réellement grave, les sauv sont en permanence - suffit de sortir de son "vaisseau" pas beau mais là quand même).
Et puis, à force de plus vouloir farmer (ça perso, ça me saoule) ben on fini par comprendre que pour arriver au vaisseau max comme au multi-oot max on a pas besoin de farmer mais de rebondir dirons nous.
Moi j'ai des bugs de "comptages" de planètes "finies" (j'attends le retour du support Hello Games - m'en compte 2 de moins que la réalité).

Et petite ruse pour la faune, pas besoin de la "voir" suffit qu'elle apparaisse en rouge (non-répertoriée) même si c'est en dessous (grotte) et le scan se fait, un peu comme pour les volatiles que je flinguais allégro au départ, une question de temps au final. Y a plein de ruses dans la progression.
N'oubliez pas de passer voir Nada et Polo, parce que les bons loots sont chez eux et ça change pas mal d'avoir ces artefacts.

Pour info, un vaisseau 48p coûte environ 117 millions... donc à coup de 3-4 millions d'Emeril, ça prendra une semaine mini donc... basta.

Et pour rejoindre Loukass, les sentinelles 2ième niveau, type les gros bipèdes de Stars Wars - me rappelle plus le nom (AT-DP je crois) - sont extrêmement agressifs et décider de looter pour avoir à les affronter demande une certaine préparation. Les "combats" spaciaux sont ridicules mais ce n'est pas le but, ceux qui vont aller vers ce jeu ne viennent pas ici pour entrer dans SQ42 en suivant. Rien à voir.

Suis d'accord qu'un p'tit véhicule (un ch'tit Dragonfly à la SC ??? Mort de rire ) ce serait bien mais ça rendrait le jeu trop easy je pense. Le coté hard fait partie du jeu, moi j'aurais volontiers penché pour un "hangar" de stockage genre 200p !!!

Edit :
le jeu tourne sans accroc (tout à fond) sur ces 2 configs :
i5-3570 - 8Go - 970GTX - HDD (55-70fps) 1080p
i7-4790 - 16Go - 1070GTX - SSD.(70-90fps) 1440p


Alors moi j'ai juste une question, hormis si j'ai loupé un truc , ou est ce que t'as lu que quelqu'un disait qu'on avait pas le droit de s'amuser sur ce jeu et qu'au cas ou ce serait des "idiots" ?

sinon de mon côté je m'en branle des graphismes et ceux qui n'ont pas compris le sens du jeu, tampis pour eux mais j'exprime juste le fait qu'il est juste chiant à mourir de traverser des zone mortes à 2 km/h de moyenne (merci le jet pack ! ) et qu'en plus il faille systématiquement se soucier de sa survie ... pour un jeu d'exploration, excuse moi , mais le fait que l'exploration soit lourde et chiante c'est quand même un sacré défaut !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 15:52  Lien permanent
Répondre en citant
@Loukass : tu as appliqué les quelques regalges que Hello Games conseille ?
Débloquer le blocage de Fps et laisser le v-sync sur off ?

Oui, c'est pas super beau comme Eve ou SC, rien à voir mais y a des fois, y a des couchers de planetes, des ciels improbables, des trucs qui t'arretent net !
Des bugs aussi, comme tomber dans le décor, chiant ça aussi, on apprend à passer par le vaisseau souvent "au cas où"... "la meilleure preuve d'intelligence, c'est ladaptation !!! Mort de rire

Moi ce jeu me repose, me suis fait les 8 heures d'Oschersleben en jouant (un team Français Champion du monde et un autre qui gagne la course !! Cocorico !!! ) comme quoi c'est zen comme jeu quand même sauf que dès que tu transportes du bon loot, les "pirates" te scanne et te servent ... à faire monter ton taux de vaisseaux détruits, là aussi du bon loot (quand t'as de la place dans la soute... ).

Pour les vaisseaux et le multi, il faut progresser - gratos - en récupérant les épaves, une à une. Il me semble, à force, que la soute du vaisseau que tu "trouves" est en relation avec le tien. Je veux dire par là que si tu as un vaisseau 30 emplacements, tu ne vas en trouver qu'à 29 ou 31. Il faut alors récupérer le 31 (sur une planète "calme" et fournie en minerais pour le rééquiper même si tu peux toujours revenir dans ton ancien vaisseau, à coté, pour démonter et récupérer les matériaux des équipements de ton ancien vaisseau. Et tout retransférer dans le nouveau. Mais faut avoir en stock mini de la Chrysonite, de l'Alu, du Fer, du Nickel et de l'Emeril. Je crois que ce sont les ingrédients de base pour quasiment tous les outils de base du vaisseau (Pu et Th9 aussi évidemment).
J'ai procédé de la sorte un paquet de fois après avoir farmé deux jours durant pour me payer un vaisseau plus gros mais depuis, je "vole" et je transfère.

Je te souhaite de trouver ce pourquoi ça tourne pas (me semblait qu'ils avaient forcés sur les proco et gpu AMD ou j'ai lu trop vite pit'être...) et de faire tourner ce repos de l'esprit.
On se retrouve à ne plus savoir où donner, où aller tellement y a de points à voir et de trucs à faire (genre RTS à donner de la tête dans tous les sens).

On est sans doute deux fondus mais mon épouse et moi, chacun dans son monde, mais dans le même bureau, on se marre et étant nettement plus avancé qu'elle, je luis donne mes ruses qu'elle ne fasse pas mes erreurs. Et pour elle, tourner, virer dans l'espace c'est limite un Sakavomi qu'il faudrait alors la simplification pour ceux qui sont pas trop baston intense et en 3D sans perdre son assiette, c'est très très bien.


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 678 ... 212223  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58