EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aide Choix PC : Gaming et PAO

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
pipou @
Saisonnier
Saisonnier

141pts

Inscrit le: 25 août 2016
Messages: 45

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 août 2016 à 15:02  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour a tous,

Je suis actuellement a la recherche d'un PC portable. LE PC portable.

Plus serieusement, l'engin sera déstiné au loisir (qques jeux légers, et du multimédia), mais étant graphiste de profession, quitte a acheter un PC portable, je me dis que tant qu'a faire je devrais prendre qqch qui me permet de travailler si jamais j'en ai le besoin. (et je me connais, sitot que j'aurai la machine, le besoin se créera de lui meme)

Les logiciels ultilisés seraient Photoshop, indesign et illustrator, avec peut etre un petit peu de cinema4d; mes logociels bcp plus demandeurs resteront sur ma tour uniquement.

Le budget est de 900e, et peut etre poussé a 1000e SI L'OCCASION EST EN OR.

15 ou 17 pouces pas vraiment l'argument qui m'attirera le plus, par contre le ssd et la "fiabilité" du PC le seront.

Voici une selection de 4 ordis que j'ai faite, en sachant que les laptops sont plutot un mystere pour moi:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00202003.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00213591.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00213584.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00213861.html

J'ai donc besoin de votre avis sur ces 4 PC et, biens sur, si vous connaissez de meilleurs modèles, faites m'en part!

merci a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Has @
Saisonnier
Saisonnier

114pts

Inscrit le: 10 mai 2012
Messages: 24

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 août 2016 à 16:28  Lien permanent
Répondre en citant
Popop, zieute ça Clin d'oeil