EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mod colonne type enceinte bois , page 3

Aller à la page :   1234 ... 91011  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2016 à 11:21  Lien permanent
Répondre en citant
Peut importe la CM les suport ATX (et mATX d'ailleurs) sont identiques donc ça roulera.
Sachant que pour ne pas galérer il te faudrait les IO avec.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2016 à 12:50  Lien permanent
Répondre en citant
bon déjà pour le front panel de ta Z170 ,j'ai ,si tu le désires ce qu'il te faut : Power Sw / Power Leds / Reset Sw / HDD Leds

Image 10506 Image 10507 Image 10508

sur cette derniére photo,le bouton power ,reset et les leds ,tu peux le découper à ta guise ou récup' les boutons poussoirs et leds.... et tu fais comme il te plaira,à la ferme in n'y a jamais de souçaïe pour se rouler dans la paille, des fois ça pique un peu les entrailles mais il faut qu'ça aille Clin d'oeil

par contre une petite interrogation : à quoi servent les 4 écrous prisonniers en bas de la carte ?

Image 10509
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2016 à 14:42  Lien permanent
Répondre en citant
Alors là mon petit bob...
La seule chose qui me vienne à la tête c'est que c'est fait pour fixer quelque chose, peut être sur une version ++ de ta ROG car ils en déclinent à rallonge.

PS: Par contre pour le détail héberger sur CCL en 1024 c'est gênant il faut bien l'avouer. Pleure ou Très triste


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2016 à 15:29  Lien permanent
Répondre en citant
on ne peut mettre de photo supérieur à 512 alors je passe par photoscape qui comme tu le sais est un petit soft de correction très sympa est gratos !dommage car les photos en mode réelles sont vraiment top surtout si je m'applique à les prendre, souvent je demande à mamibob de tenir la lampe pour un meilleur éclairage.Comment faites-vous de votre côté pour avoir des images postées correctes?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2016 à 15:41  Lien permanent
Répondre en citant
Moi j'ai fais sur tel puisque j'étais en vacance et que mon workblog n'a rien de sérieux, pour les autres ils passent par un hébergeur externe de manière à mettre les photos dans toute leur qualité (ou légère retouche de taille pour penser à toutes les connexions).


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2016 à 16:34  Lien permanent
Répondre en citant
merci Mini-pouce rt profites bien de tes congés Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2016 à 16:40  Lien permanent
Répondre en citant
Très bon mod! Je ne saurais pas aider mais je vais suivre avec intérêt, u
Ça pourrait me donner des idées de modifs..

Bob, j'utilise Casimage comme hébergeur, je le trouve plus agréable que d'autre Moqueur
Effectivement c'est dommage ce qu'il faut faire pour insérer une image sur cowcot, dans sa galerie par exemple.. Obligé de jouet avec la taille, du coup je ne la tiens plus a jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2016 à 16:50  Lien permanent
Répondre en citant
desolé Mauny de polluer ton topic,Jode je viens de remettre imageshack et hostings machins et ça ne veut point de mes images ! je vais tenter Casimages,merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2016 à 17:15  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny,j''attends ta confirmation pour les boutons poussoirs,la plaque support de la Cm,précises-moi lesquelles,n'hésites pas à me joindre par Mp, les amis fermiers si vous avez etes bloqués par une piéce qui vous manque (dans ce style) n'hésitez pas à appellez "Paaaapyyyyyy ! " vous ne payerez que les frais de port ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2016 à 18:49  Lien permanent
Répondre en citant
Chose promise, chose due. Comme convenue voila à quoi ressemblerait (pour l'instant) mon mod colonne.
Les mensurations actuelles sont (HxPxL) en cm 105x50x26. J'y integre pour l'instant le "boomer" de mon 2.1 mais ca reste à voir. Je me dis que je pourrais gagner en hauteur et largeur sans. A voir. Tout est à Echelle réelle hormis l'épaisseur des HDD, SSD et CM.
Le ventirad choisi serait dans un 1er le Dark rock Pro 3 bequiet. Pour plus tard passer à du full Watercooling.
La les composants sont posés sur la plaque de droite mais dans la réalisation finale, il y aurait 2 plaques comme le principes des boitiers pour faire le cable management.
J'attends vos conseils sur l'agencement hardware..... présence ou non du "boomer".....
Image 10519
Image 10520

Je pense que je conserverais l'arrondi sur le haut. Je pense habille le devant avec de la toile accoustique comme une enceinte. Je sais pas encore si je ferais du RGB ou pas. Je pense que je sculterais un peu le bois sur les cotés.
Voilà un peu l'idee pour le moment.
Ah j'ai oublié en facade j'ai pour le moment prévu un double 200 mm. Mais ça peut changer.Sur le coté gauche je pense mettre en verticale un 3x120 (en vue du watercooling) et sur le haut un double 2X140
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
DrChampo @
Cultivateur
Cultivateur

1135pts

Inscrit le: 30 mars 2015
Messages: 434
Localisation: Occitanie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2016 à 22:07  Lien permanent
Répondre en citant
@bobegna
les écrous prisonniers sur ta CM sont pour fixer les SSD de différente longueur sur le port M2.

@Mauny :
j'ai des câbles et led de façade à te filer mais je me suis fait griller par notre ferrailleur en chef!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2016 à 06:44  Lien permanent
Répondre en citant
Merci à tous les deux, je vous contacte en mp pour finaliser tout ca. Tout m'interesse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2016 à 09:08  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai omis de te felicter sur le boulot effectué sur la maquette de ton projet,nous avons chez nous un architecte en chef ,que le nesttor burma de la ferme a reussi à topographieren pleine séance de collage...le Burn al arab c etait donc toi l'instigateur de ce projet pharaonique ,t'es demasqué mon ami !
Image 10521
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tasurel @
Paysan
Paysan

721pts

Inscrit le: 13 juillet 2016
Messages: 358
Localisation: Frankfurt
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2016 à 10:27  Lien permanent
Répondre en citant
sympa, la maquette, je vais suivre ce worklog de près. Pour le haut, il y a un arrondi, tu vas plier le bois?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2016 à 11:46  Lien permanent
Répondre en citant
Oui j'ai un ami menuiserie. Je lui demanderais ma meilleure solution pour l'obtenir. Mais sinon j'ai des idées au cas où pour compenser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   1234 ... 91011  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Sharkoon C70G : Du bois, du verre trempé et du RGB mantidor Boitiers/racks 0 26 mars 2024 à 10:47
Pas de nouveau message RECH CM+proc+ram type ryzen/i5 de 5-6 ans Vaelber Achats/Recherches 9 11 janvier 2024 à 11:52
Pas de nouveau message du 550W pour ce type de config c'est ok ? Cobra08 Composants 10 30 octobre 2023 à 14:52
Pas de nouveau message Appareil thunderbolt 3 sur port usb type C Zetmen Divers Hardware 13 12 septembre 2022 à 02:51
Pas de nouveau message Choix enceinte connectée TurboBrioche Audios 1 29 août 2022 à 13:55