EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Alimentation correcte ? , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19953pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4141
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 22:17  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai eu la flemme de tous lire mais je trouve la carte bcp trop chere et le boitier a moins d'etre un coup de coeur on en trouve des aussi voir + mieux ( merde c'est pas francais ca :0 )
Etant etudiant si on peux garder 100-150 € et en ayant un pc plus que correct !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 22:18  Lien permanent
Répondre en citant
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Ku9cf2FGZxBrULb3OU%2BT1qwHvBEV%2FNEw%2B7wvFOY4kjk%3D

+ une fury nitro @300€

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPHIRE-TECHNOLOGY/4957488-Radeon-NITRO-R9-FURY-4G-HBM.htm#moid:MO-752ABM62001722

et on est @ 1300€...

tu m'excuseras je préfère 100 fois cette config'

sinon, y'a la 1070 ex oc @420€, on reste encore dans le budget même si c'est overkill...

et y'a un look pour l'ensemble (quoique, misère, y'a pas de dragon kikoo lol Roulement des yeux , est ce alors une vraie config' ? )

edit: azerty t'as gagné mon pouce... non ce n'est pas sale ><




Dernière édition par Finch le 29 août 2016 à 22:23; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Hecatonchyr @
Agriculteur
Agriculteur

1628pts

Inscrit le: 23 juin 2015
Age: 35
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 22:20  Lien permanent
Répondre en citant
Il souhaite changer d'écran prochainement ça me choque pas trop de partir sur une 1070 s'il veut ensuite aller vers du 1440p. Je propose deux configs :

i5 6600k (recommandé) :


i7 6700k :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 22:23  Lien permanent
Répondre en citant
Je t'excuse, mais c'est pas mon cas. Le budget est de 1500€, on parle pas de faire le pc au meilleur rapport qualité prix ! J'ai jamais entendu parler d'économiser dans le post de départ !

Et oui, dans deux ans, ta fury, elle galèrera à 30 FPS sur certains jeu, après c'est un choix acceptable, si on veut faire des concessions, ce qui n'a pas besoin d'être fait ici (des économies peut-être mais ce n'est pas précisé)!

Les gars faut que vous arretiez avec les rad overkill...on les empeche d'avoir des fps pour avoir un boitier plus froid à l'intérieur... moi je comprends pas là !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nokomform @
Agriculteur
Agriculteur

2475pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Age: 42
Messages: 1255

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 22:31  Lien permanent
Répondre en citant
Et si il veut encore gratter un peu y a toujours
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10098372.html
et pouvoir opter pour un SSD plus perf ou un dissipateur CPU aussi (quand je vois cette carte ma MC dit oui mais ma conscience dit non)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 22:32  Lien permanent
Répondre en citant
heuvanek a écrit:
Je t'excuse, mais c'est pas mon cas. Le budget est de 1500€, on parle pas de faire le pc au meilleur rapport qualité prix ! J'ai jamais entendu parler d'économiser dans le post de départ !

Et oui, dans deux ans, ta fury, elle galèrera à 30 FPS sur certains jeu, après c'est un choix acceptable, si on veut faire des concessions, ce qui n'a pas besoin d'être fait ici (des économies peut-être mais ce n'est pas précisé)!

Les gars faut que vous arretiez avec les rad overkill...on les empeche d'avoir des fps pour avoir un boitier plus froid à l'intérieur... moi je comprends pas là !


bah alors quitte à vraiment y mettre 1500€, autant faire quelque chose d'homogène, non?


Nokomform a écrit:
Et si il veut encore gratter un peu y a toujours
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10098372.html
et pouvoir opter pour un SSD plus perf ou un dissipateur CPU aussi (quand je vois cette carte ma MC dit oui mais ma conscience dit non)


tu veux dire celle là?

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/KFA2/4960588-GeForce-GTX-1070-EXOC-8Go-DDR5-256-bit.htm#moid:MO-7B444M63090944

oui, j'en ai parlé plus haut
2 fois


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 22:37  Lien permanent
Répondre en citant
Finch, je t'ai expliqué par A + B que c'était homogène... Mes chiffres je les ai pas sorti de mon chapeau.

que veux-tu que je te dise de plus !? faudrait argumenter un moment.

Le seul truc où on peut discuter, c'est le proc, oui, pour jouer, le I7 sert à rien, juste je ne connais pas son utilisation exacte, mais, c'est toujours agréable de pas mettre trois heures à dézippé un fichier et de jamais voir son pc avoir de satané lags !

Et la KFA² me semble une excellente affaire que ne m'est possible d'avoir sur le configurateur.

Sinon voila le genre de truc que je m'achèterais si j'avais 1500 €

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=2L5YCjS70ErGhDYVmEimW6bAawHjYGGUob0hobom5cI%3D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 22:43  Lien permanent
Répondre en citant
hummm sur certains jeux un i7 vaut le coup !

Cities Skylines, Wolcen...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 22:49  Lien permanent
Répondre en citant
heuvanek a écrit:
Finch, je t'ai expliqué par A + B que c'était homogène... Mes chiffres je les ai pas sorti de mon chapeau.

que veux-tu que je te dise de plus !? faudrait argumenter un moment.

Le seul truc où on peut discuter, c'est le proc, oui, pour jouer, le I7 sert à rien, juste je ne connais pas son utilisation exacte, mais, c'est toujours agréable de pas mettre trois heures à dézippé un fichier et de jamais voir son pc avoir de satané lags !

Et la KFA² me semble une excellente affaire que ne m'est possible d'avoir sur le configurateur.

Sinon voila le genre de truc que je m'achèterais si j'avais 1500 €

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=2L5YCjS70ErGhDYVmEimW6bAawHjYGGUob0hobom5cI%3D


non, la config de base ne l'est pas
pour 1500€: une alim trop chère (pour sa "qualité"), un ssd de 256go, un hdd de 1TO, , une cg qui bouffe plus d'1/3 du budget, 8go de ram seulement...

tu voulais remplacer l'I5 par un I7 et un rad @90€ par un autre @30€
bah ça suffit pas pour en faire quelque chose d'équilibré
et cool, y'a un budget... mais l'important c'"est pas de le bouffer obligatoirement, mais bien de répondre à un besoin


edit: mieux ta config, mais toujours un petit ssd, une alim' non modulaire, un rad trop petit...
bref, j'arrête là, je me souviens maintenant pourquoi je n'intervenais plus sur la création de configs...

merci à toi de me l'avoir rappelé...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Boitier alimentation TINAMER Boitier 4 01 mars 2024 à 08:57
Pas de nouveau message Problème carte Graphique / puissance PC / Alimentation?? DamFighter3 Questions diverses... 10 29 janvier 2024 à 22:24
Pas de nouveau message Alimentation CPU xyzFlooZ Alimentations 3 14 décembre 2023 à 00:07
Pas de nouveau message Test alimentation Seasonic Focus GX ATX 3.0 1000 watts : ... mantidor Alimentations 0 12 octobre 2023 à 12:07
Pas de nouveau message Test alimentation ENERMAX Revolution DFX 1050 watts : ATX... mantidor Alimentations 0 03 octobre 2023 à 11:55