EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

2(,5) choix s'offrent à moi ...

Aller à la page : 1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet

Une petite réponse à la question ?
A/
17%
 17%  [ 6 ]
B/
17%
 17%  [ 6 ]
C/
22%
 22%  [ 8 ]
C.5/
37%
 37%  [ 13 ]
D/
5%
 5%  [ 2 ]
Total des votes : 35

Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2016 à 22:18  Lien permanent
Répondre en citant
Yop tout le monde !!!!


Bon pour commencer je pose les bases :

- Oui, ceci est un TALC (c’est pourquoi je l’ai mis au poulailler)

- Mais c'est une question à choix pas multiple sans bonne réponse universelle… J’ai donc "besoin d’aide" M. Green



Bref, voici mon problème :



A/ KFA² 1070 EX + KFA² SSD 120Go = 417.91€ livraison gratuite - 30€ facile de revente du SSD
Maître mot : budget… mais aussi PCB custom, rad plus que correcte, tout pour plaire !

82° ventilos @100% non mais c'est quoi ce bowdel ?!?! Cowcot Flèche SAV


B/ 1070 JetStream = 460€
PCB et rad au top mais le prix pique un peux plus…



C/ 1070 Hall Of Fame = 499+19.99 /// Total = 518.99€ (600€ sur topachat Mort de rire )
Bon, faut-il vraiment la présenter ? PCB et RAD au MEGA top et c’est aussi un modèle très prisé pour la revente Cool
Mode gros gros craquage M. Green



C,5/ On reste raisonnable tant que VEGA n’a pas pointé le bout de son nez Roulement des yeux
+ de choix, prix + bas, marché de l'occas' en potentielle chute ...
Le - c'est que ça ne sera peut être plus le moment de changer (finances)

D/ La réponse D Cowcot


Mes contraintes : il n'y en a pas.

Remplacement du Xfire de HD7950 bruyant et chaud comme pas possible (Xfire en air d'un modèle pas top aussi...)

Achat plaisir, 1080p 144Hz GTA V - R6 siege - Rocket League en ce moment, Dying Light - Borderland - quelque COD - The Crew - Dirt - Project Cars - Portal - Trine - Evolve - LEGO - MGS - KF2 - bref ça va dans tous les sens.

Je reste en aircooling et mon Enthoo pro me permet n'importe quelle taille de CG (je n'ai même plus de cage HDD donc...)

Voilà voilà, merci d'avance pour le vote Clin d'oeil


Dernière édition par Ryz le 09 septembre 2016 à 07:50; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2016 à 22:28  Lien permanent
Répondre en citant
perso je cocherais la case E: 524,16 euros Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Marty215 @
Agriculteur
Agriculteur

1997pts

Inscrit le: 08 août 2016
Messages: 780

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2016 à 22:30  Lien permanent
Répondre en citant
On ne sait pas trop ce que Vega va proposer, à part de la HBM ... certainement du haut de gamme mais à quel prix ?

On sait que la fury n'était pas top niveau qualité/prix, mais elle était en WC.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2016 à 22:52  Lien permanent
Répondre en citant
réponse d) obi wan kenobi









































sinon, a) ça semble plus raisonnable, et avec la différence prix+revente ssd tu te fais plaisir (ou à ta moitié, sur autre chose)

parce qu'au final, l'oc max atteignable sera presque le même pour les 3 cartes, donc les perfs aussi

et pour du 1080p, god, y'a pas de mauvais choix

par contre si tu benches, la HOF, forcément


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2016 à 23:15  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir Ryz,

Si on veut rester dans le pur rapport performance/prix, alors la réponse a) est la plus adaptée mais tu le sais, tu veux juste pas t'en persuadé :p.
Le SSD bonus, c'est juste au top, pour ceux qui n'en possèdent pas.

Les deux autres, je dirais que c'est clairement le style qui compte, tu les prends si ça va bien avec ton boitier, si ça rejoint son niveau de "classe" ou son thème ^^. Genre si j'avais un boitier moddé blanc et noir, je partirais directe sur la HOF, sans même réfléchir à la différence de prix.

Pour info, j'ai pris la Palit Jetstream parce qu'à ce moment là, c'était la moins cher, étant donné que j'ai un boitier qui n'a rien de spécial !

Si j'avais été un peu patient, c'est clair que j'aurais pris la KFA².

Et ton Crossfire de 7950, c'était quel modèle ?

EDIT : là c'est le moment de voter, et je suis bien trop satisfait de ma palit pour ne pas voter b).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKO @
Métayer
Métayer

2818pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 43
Messages: 871

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2016 à 23:33  Lien permanent
Répondre en citant
Hello, je vais faire aussi dans l'original et voté C,5.
Pourquoi, Vega arrive début 2017 donc si tu peux attendre c'est certainement mieux. Cela risque de faire bouger les prix (en espérant vers le bas).
Sinon si tu ne veux pas attendre, comme heuvanek, je serais parti sur a) pour le rapport prix/perf ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2016 à 09:03  Lien permanent
Répondre en citant
Ma grosse hésitation c'est entre A et C (et bizarrement il n'y a pas beaucoup de vote pour C ^^)

@Bob' : EEEEEeeee... ?? Mort de rire J'ai quand même vérifié que je n'avais pas fait d'erreur, bravo !

@Marty : Je suis plutôt confiant pour AMD, ils se sont lancés dans le milieu/bas de gamme et je trouve ces RX plutôt réussies ! S'ils s'appliquent autant sur le haut de gamme, ça sent quand même très très bon... (mais wait&see)

@Finch : Je ne bench pas particulièrement (pas de compet'), mais j'aime beaucoup ça !
Et cette grosse carte blanche dans une config à dominance noire, elle va ressortir bien comme il faut avec l'éclairage M. Green

@Heuvanek : Tu m'as percé à jour, le véritable bon choix lors d'une dépense c'est le bon équilibre entre perfs, prix et qualité et la EX + SSD reste un cas d'école de bon choix (si on oubli C,5).
Mais ..... je ne suis pas sûr d'être bien raisonnable ^^
Mon Xfire : ce sont des HD7950 MSI TF3. À l'unité c'est très honnête comme bruit mais à 2 elles titillent les 80° (été) donc dur dur le bruit et la pièce se change en sauna assez rapidement Triste

Parlant d’elles, un autre "détail" qui a son importance pour écarter la C,5 est que j'ai déjà un acheteur pour chaque 7950...

@NKO : C,5 ou A ... clair que ce n'est pas original mais en même temps forcément puisque ce sont les deux seuls choix raisonnables que l'on peut faire…


Merci pour vos avis Bisou
mais vous êtes trop sage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2016 à 09:09  Lien permanent
Répondre en citant
Suivant des rumeur sur OCN, VEGA serait annoncé pour H1, donc la première partie de l'année...
Et quand ont dit H1 à la place de Q1, c'est qu'on est plutôt Q2 ... Donc dire que vega sera là début 2017(faisant plutot pensé Janv/Fév. plus que Avr/Mai), moi j'y crois pas trop.

Faut voir si tu es prêt à attendre 8 mois et si ton vrai problème c'est l'été, car si c'est ça, alors bonne nouvelle : l'été est sur ça fin ...

Si tu peux attendre => Vega
Si tu ne peux pas attendre et aucun objectif de WC => KFA²
Si tu ne peux pas attendre et que tu veux passer sous flotte => jetstream qui a déjà un bloc chez EK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2016 à 11:21  Lien permanent
Répondre en citant
aller car ça m'amuse je vote

pour un achat immédiat réponse A) sans hésitation la revente d'une HOF mouais pour quoi pas mais c'est aléatoire surtout véga en approche et le prix -_-

attendre véga, est pas une mauvaise idée, je m'explique

1. Winter is coming donc pas de chauffage dans la pièce ou tu as ton pc, les températures vont se faire moins sentir qu'avec la période actuel

2. Véga défonce tout et à un très bon rapport qualité prix

3. Véga ne défonce rien mais entre temps les cartes ont une baisse de prix

4. Promo daubé de noel

5. De l'argent économisé en plus pour partir sur n'importe quelle modèle de 1070 et lui joindre un watercooling de la mort ou une 1080

si tes perfs te suffise garde tes carte pour le moment et épargne un peu de flouze pour te laisser une plus grande liberté de choix d'ici quelque mois

et vue que je suis un enfoiré la KFA² avec le ssd est vachement intéressante comme offre mouahahahahah quoi je t'ai pas aidé c'est normal Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2016 à 11:51  Lien permanent
Répondre en citant
Vega, Vega ... c'est loin :'(

Et hors chauffe c'est le bruit aussi qui dérange ... je ne peux plus jouer sans casque alors que j'ai de belles enceintes toutes neuves qui dorment à côté Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2016 à 11:56  Lien permanent
Répondre en citant
alors go la KFA² avec le ssd tu le garde tu le vends dans les deux cas l'offre est alléchante
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2016 à 11:57  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais mais la HOF elle est zolie Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2016 à 12:01  Lien permanent
Répondre en citant
ouais mais elle est plus chère et tu as pas de bundle ssd ^^

après si tu as envie de te faire plaisir et que tu est pas à 100€ près prend la HOF


sur topachat avec le code ENGRENAGE la carte passe à 417€ (je te pousse pas à l'achat hein^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2016 à 12:17  Lien permanent
Répondre en citant
En fait il n'y a qu'une réponse, celle qui fait tant peur, celle qui fait tant plaisir, craquage de slip !!!

Mais tellement pas raisonnable que tu passes plus pour un faible que pourle mec classe après. Pleure ou Très triste

C'est bon tu est convaincu ?


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2016 à 13:16  Lien permanent
Répondre en citant
@C-d'Kro : belle promo ... je ne l'avais pas vu (pas le temps ce matin)
417.91€ - 30€ de SSD du coup ... ça fait la carte à 387.91€ livrée en relais Choqué
Ça fait vraiment réfléchir Roulement des yeux

@mini-pouce : Triste c'est un coup bas ça Mort de rire CHLAC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page : 1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Choix de ma carte mère Nutellawp Composants 22 16 avril 2024 à 15:10
Pas de nouveau message Choix parmi ces GPU HannibalSSJ3 Cartes Graphiques 6 15 avril 2024 à 20:01
Pas de nouveau message Choix nouvel écran : LG C3 Evo en 42 Pouces une bonne idée ? Pioupiou029 Ecrans 23 11 avril 2024 à 23:41
Pas de nouveau message Choix PC portable de voyage Anlon PC Portables 5 20 mars 2024 à 13:40
Pas de nouveau message choix ecran pour RX6700XT yabb85 Ecrans 15 09 mars 2024 à 22:45