EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Problème sur une commande LDLC, que faire ? , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2016 à 14:57  Lien permanent
Répondre en citant
heuvanek a écrit:
Vive la censure...Pays libre, liberté d'expression, site "indépendant", tous ça...


Si nous voulions réellement censuré tout ça, on aurait fermé le topic dès sa création. Cette histoire est moche et je suis le premier à le déplorer. Après ce n'est pas par ce qu'un lieu est libre qu'on peut dire n'importe quoi. Parler d'arnaque, dans ce cas, c'est à la limite de la diffamation. Donc molo avec les accusations.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Hecatonchyr @
Agriculteur
Agriculteur

1628pts

Inscrit le: 23 juin 2015
Age: 35
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2016 à 14:58  Lien permanent
Répondre en citant
Tant que la version de la partie défendante, c'est-à-dire LDLC, n'a pas été entendue, parler d'arnaque est une pure diffamation. Donc oui, c'est un litige pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El_Zomb @
Paysan
Paysan

945pts

Inscrit le: 28 mars 2009
Age: 35
Messages: 271
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2016 à 15:04  Lien permanent
Répondre en citant
Tu es présumé innocent à preuve du contraire. Cela vaut pour LDLC aussi.
Cela pourrait passer pour de la diffamation et c'est passible d'une amende.

Il n'y a qu'une volonté de CCL de remettre le titre neutre. Pas de censure.


Par contre on s'éloigne du sujet et je recommande également de passer par FB/Tweeter pour essayer de trouver une solution.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Asthenos @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

459pts

Inscrit le: 21 octobre 2015
Messages: 400

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2016 à 16:01  Lien permanent
Répondre en citant
Est-ce qu'on peut vraiment parler de diffamation dans ce cas? Surtout que le mot arnaque était présent dans le titre mais aucune accusation n'était formulée. Et puis on reste sur un forum de discussion. Les SAV se prennent des trucs beaucoup plus violent sur les forums des boites directement ( y'a qu'à voir le thread sur le problème de Youtube avec Orange^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2016 à 16:08  Lien permanent
Répondre en citant
@Asthenos: si je écris un topic avec marqué Asthenos un est voleur, même si je ne le mentionne plus ensuite, ça n'en reste pas moins de la diffamation.

L'affaire du titre est clos: prochain post la dessus ou qui y fait référence, je le supprime direct.
Si ça ne vous plait pas, vous pouvez voir ça avec un autre membre de la team.
On est pas une dictature mais on ne va pas non plus se laisser marcher sur les pieds.

FIN DE L'HISTOIRE.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2016 à 16:19  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
@Asthenos: si je écris un topic avec marqué Asthenos un est voleur, même si je ne le mentionne plus ensuite, ça n'en reste pas moins de la diffamation.

L'affaire du titre est clos: prochain post la dessus ou qui y fait référence, je le supprime direct.
Si ça ne vous plait pas, vous pouvez voir ça avec un autre membre de la team.
On est pas une dictature mais on ne va pas non plus se laisser marcher sur les pieds.

FIN DE L'HISTOIRE.


+1000

on n'écrit pas "arnaque" comme ça, cela signifie autre chose qu'un simple litige ou différent avec un VPC connu et reconnu sur la place publique.
L'auteur de tels propos s'expose à des poursuites. Et le site qui les héberge peut être inquiété également. merci d'intégrer ça dans vos futurs posts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2016 à 16:35  Lien permanent
Répondre en citant
merdi si seulement ça pouvait marcher sur JVC Roulement des yeux enfin on va éviter de pourrir son topic, déjà qu'il règle son souci et après il verra.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2016 à 17:08  Lien permanent
Répondre en citant
Juste un truc, pour la vérification des colis, cela n'est pas possible avec la poste. Ils sont distributeur et non livreur. Si l'emballage semble déplorable vous êtes en droit de refuser le colis ( même pour toute autre raison d'ailleur), mais vous n'avez pas le droit de l'ouvrir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spiragorn @
Saisonnier
Saisonnier

243pts

Inscrit le: 13 avril 2015
Messages: 134

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2016 à 18:28  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai aussi un soucis avec LDLC, une commande faite le 18 septembre et bien sur facturation, j'ai été tiré.
Chez eux le colis a été expédié le 22/09 et pas de n° de suivi et toujours rien à ce jour au relais.
J'attend que LDLC me reponde, mais bon ca fait long !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [PROBLEME] - Stockage du disque système SSD erroné Dwarfcherry L'atelier 19 03 avril 2024 à 06:24
Pas de nouveau message Problème d'étanchéité entre la pompe et le reservoir lululaglue Watercooling 5 29 mars 2024 à 19:45
Pas de nouveau message Probleme voltage i9-9900k non oc Pr0phet Hardcore 6 29 mars 2024 à 08:31
Pas de nouveau message problème ou pas voltage i9-9990k Pr0phet Overclocking 7 22 mars 2024 à 05:22
Pas de nouveau message probleme Overclock i9-9990k Pr0phet Overclocking 21 20 mars 2024 à 02:53