EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Présentation des fermiers

Aller à la page : 123 ... 373839  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
RaHxephon @
Saisonnier
Saisonnier

163pts

Inscrit le: 28 avril 2010
Messages: 333
Localisation: Arkham
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2010 à 16:02  Lien permanent
Répondre en citant
Bienvenu a tous les nouveau membres sur Cowcotland, la ferme du hardware.
Vous etes tous invités a vous présenter sur ce topic.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Hoooti @
Paysan
Paysan

632pts

Inscrit le: 07 mai 2010
Age: 33
Messages: 107
Localisation: Région Parisienne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2010 à 16:39  Lien permanent
Répondre en citant
Sa s'adresse qu'aux nouveaux ? Moi je suis pas un nouveau mais pas un vieux de la vieille non plus ! Très content

Benoit alias Hoooti (prononcez comme vous voulez^^), 20 ans (dans 1 mois), actuellement en 2ème année de médecine sur Paris. Je vois pas quoi ajouter d'intéressant...
J'ai monté il y a 2 semaines environ un PC au format mini-ITX, boitier home-made (pck je voulais vraiment du rikiki) donc il y a encore des détails a fignoler ! Je mettrais des photos dans pas longtemps ! Juste pour vous faire saliver : 20x25x14cm avec i5 750 et HD 5770 inside ! :P je pouvais pas faire plus petit, ya pas de lecteur CD ni de HDD, et la CG tiens pile poil. Bref, bientot des photos, promis.

Assez parler, aux autres !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Lamren @
Paysan
Paysan

625pts

Inscrit le: 19 juillet 2010
Messages: 168

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2010 à 17:03  Lien permanent
Répondre en citant
Je vais en profiter puisque j'ai surgi de nulle part... Très content

Valérian aka Lamren, 22 ans, actuellement "informaticien" mais Testeur / Graphic designer / Analyste fonctionel en pratique et hardcore gamer sur PC .
J'ai rejoins le site à la base depuis que j'ai un travail et que je souhaîtais me renseigner sur l'évolution hardware des PC. J'étais déjà agréablement surpris par les tests décalés sans pour autant délaisser la qualité de ceux-ci, et le fait que de tels tests existent. Mon pc étant actuellement (j'ignore même toutes les spec, c'est dire...) encore correct, j'ai du malheureusement me résigner à être mature et prendre mon "mal" en patience...
Depuis que j'ai un travail j'ai de l'argent donc forcément j'avais envie de m'acheter du haut de gamme, mais la config me revenait à 1800€ et m'a obligé à réfléchir... Mon actuelle ayant une 9800GT 512mo et 4go de ram (je sais même pas ce qu'est la carte mère), dans un boîtier noname noir en acier tout pourrave avec une couche de poussière immonde et une ventilation bruyante et trop faible...
Je me suis ceci dit rattrappé en achetant des périphériques haut de gamme Très content (écran asus nolag, souris razer, clavier razer, baffles razer mako, joystick d'arcade madcatz TE, ...)
J'apprécie particulièrement cowcotland pour ses nombreux tests sur les boîtiers et son actu... La recherche d'un boîtier est ce qui m'aura pris le plus de temps, et je meurs d'envie de me prendre un NZXT Phantom... Très content Mais tout le monde me dit que c'est du gachis étant donné ma config actuelle (le pc aura bientôt 3 ans, et il était "milieu" de gamme, genre config gamer modeste (700€ environ)).
Voilà une belle brique et rien d'autre à redire je pense Très content
Ah si : Je no life en ce moment sur : GGPO (les jeux de baston 2D),street fighter 4, starcraft 2, heroes of newerth, alien swarm, lead & gold, ...

J'hésite également à m'acheter un casque haut de gamme, genre un siberia V2... Je l'utilise quasiment uniquement pour le micro, donc j'irai me renseigner si y'a pas "juste" des micros confortables... Ouvert à tout conseil Très content (je n'achèterai plus jamais de casque logitech by the way)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20196pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7473
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2010 à 18:57  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Yann, alias Eldran64.

Future ingénieur (je croise les doigts Très content ) en automatique et en informatique, j'ai découvert cowcotland il y a un bon bout de temps maintenant.

Je suis fan de hardware et je possède enfin une bécane de compète (si, si, je suis sûr que Gui est d'accord Moqueur) depuis peu .

Voilà, c'est à peu près tout.

Ah, j'oubliais, je fais partie des modérateurs de ce site génial.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
javathehut @
Saisonnier
Saisonnier

43pts

Inscrit le: 13 avril 2010
Messages: 518

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2010 à 19:45  Lien permanent
Répondre en citant
bonjour moi c java alias javathehut : humble assembleur informatique , electricien et mecano a mes heures perdu ^^ sinn de formation je suis rien de tout sa ( a comprendre : beaucoup de diplome inutile : license de psycho , bac s, et bep genie electrotechnique et bep productique ) tout sa a 20 ans et plus toute mes dents !!!
sinn j'ai beacoup,de config pour trés peu d'heure de jeu au final ^^
sinn je suis aussi le pro des fautes de francais !!! voila c tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_591 @
Céréalier
Céréalier

7856pts

Inscrit le: 28 mars 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Acadie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2010 à 19:51  Lien permanent
Répondre en citant
Ha bien, je vais en profiter aussi Très content

- Martin, alias Martin_591 ou 438_Martin_591 selon les forums.
Le 438 étant l'indicatif de mon squad virtuel, le 438 City of Montreal, évoluant sur le simulateur Il-2 1946.
Le 591 étant un chiffre arbitraire attribué par ubi lorsque je me suis inscrit sur leurs forums en 2006 (et que j'ai gardé depuis).
- 22 ans
- Fier Acadien (voir avatar Roulement des yeux ) (originaire de la Péninsule Acadienne, Nouveau-Brunswick, Canada)
- Actuellement étudiant en éducation en vue de devenir enseignant de biologie et/ou d'histoire (ici, il faut prendre deux spécialité) au secondaire (l'équivalent réuni de vos collèges et lycées).

Passe-temps:
- Un des administrateurs du site Simulation-France-Magazine(à l'origine, simple modérateur de nuit (grâce à mon fuseau horaire gmt-4), mais j'ai pris du gallon depuis)
- Twitter (Principalement pédagogique et technopédagogique)

Pour la config, voir ci-bas, sinon là pour la nouvelle que je suis en train de me monter : http://www.cowcotland.com/postp65298.html#65298

Jeux:
- CoD2
- Il-2 1946
- Solitaire


Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... - Antonine Maillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
toto63 @
Saisonnier
Saisonnier

137pts

Inscrit le: 05 mars 2010
Messages: 67

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2010 à 10:24  Lien permanent
Répondre en citant
donc a mon tour

toto63 ou plutôt John 19 ans actuellement employée en tant que petit informaticien a tout faire dans une petite entreprise du petit 63 cela fait quelque année que je vous lis assidument mais je me fais rare Clin d'oeil
passionnée de jeux vidéo type (mmo)rpg et fps
actuellement c'est codMW2; guild wars (vivement le 2)
et tout les simulations automobiles


la puissance est dans tête la force est dans tes main je prétend pas montrer le chemin c'est aujourd'hui qu'on construit demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Orfeo @
Saisonnier
Saisonnier

36pts

Inscrit le: 17 octobre 2009
Messages: 565

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2010 à 10:42  Lien permanent
Répondre en citant
si tout le monde s'y met :p

Vous me trouverez sur internet en tant que Orfeo ou Amufal en fonction des forums/jeux.
J'ai 19 ans et je suis étudiant, d'ailleurs je suis tombé dans le hardware en commençant ma formation de bac pro MRIM (sur les réseaux en particulier 2003 server). Je vais continuer vers un BTS IG l'année prochaine sur Tours, au final je pourrais travailler en tant qu'assembleur, administrateur réseau ou si je continuer pour être programmeur.

Sinon actuellement je ne joue pas trop aux jeux en solo (à vrai dire je les finis rarement) sinon sa me laisse pas trop le temps de sortir, par contre je trouve toujours une aprem pour jouer à des jeux en ligne avec des potes (IG ou IRL) comme actuellement Starcraft 2 :)

Et sachez que j'achète très souvent de l'occasion, même pour le hardware (j'ai pas encore eu de problèmes) donc si je demande de comparez des choses sans tenir compte du prix c'est que j'ai repéré des offres :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jon_Arms @
Saisonnier
Saisonnier

43pts

Inscrit le: 09 décembre 2009
Messages: 38

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2010 à 11:27  Lien permanent
Répondre en citant
Bon ben...

Vous me croiserez sans doute sur d'autre forum,souvent pas avec le même pseudo, et ça fait déjà un petit moments que je traine sur ce site même si je ne me fait pas forcement voir sur le fofo. ^^
17 ans en terminale STI Génie Électrotechnique je compte m'orienter vers un BTS IRIS.

En ce moments les jeux qui m'occupe ? Et bien quand je les aurait enfin reçu, ce qui ne devrait pas tarder:
-Empire et Napoléon Total War
-ArmA 2 et ArmA 2 Operation Arrowhead
-Dragon Age Origins

Et bien d'autre, comme Celestus un jeux par navigateur que je conseil plus que vivement.

Pour la config le principal et mis dans mon profil, et c'est en perpétuelle changements.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
theshadow007 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 02 août 2010
Messages: 7

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2010 à 17:25  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour a tous

TheShadow007

21ans étudiant en école d'ingénieur en informatique industriel, je suis administrateur systemes & réseaux en alternance.

J'habite dans le SUD.

Je joue pas spécialement, j'aime bien les jeux de voitures, d'infiltration, d'avion et de guerre.

J'aime bien avoir du matos sympa sans etre monstrueux :).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olait @
Cultivateur
Cultivateur

1356pts

Inscrit le: 18 août 2010
Age: 33
Messages: 146
Localisation: 77
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2010 à 15:17  Lien permanent
Répondre en citant
Je n'avais pas vu le topic Embarassé

Donc je m'appelle stevenn , bientôt la vingtaine et vis actuellement dans le 77, que dire euuuuh je suis plombier chauffagiste enfin pour ça faudrai que je finisse mes heures de conduite et donc mon permis pour escompter avoir un boulot en adéquation avec mon bep Mort de rire

Sinon niveau config, rien de fou, stacker stc 01, asus p5w dh deluxe, e6600, xfx hd5770 et une petite corsair cx400 ^^, sinon quoi dire de +, j'aime assez le modélisme auto et pis ba euh là je vois plus donc si vous avez des questions lachez vous Clin d'oeil



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
zaou59 @
Paysan
Paysan

530pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Messages: 183

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2010 à 15:15  Lien permanent
Répondre en citant
Salut a tous !

je m'présente, Nicolas ou Zaou59, vous l'avez sûrement devinez, je suis Ch'ti :)

J'ai 18 ans, je suis des études pour devenir ingénieur en informatique ( croisons les doigts ! )

J'ai une bonne config', qui date un peu, mais qui fais tourner asser de jeux, j'en suis satisfait !

Voilà, A plus les fermiers !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42260pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2010 à 15:18  Lien permanent
Répondre en citant
Et tu aimes bien Michel ?

http://www.michelingenieur.com/




Je sors...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
zaou59 @
Paysan
Paysan

530pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Messages: 183

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2010 à 18:28  Lien permanent
Répondre en citant
Fallait s'y attendre lol !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Julien3 @
Saisonnier
Saisonnier

30pts

Inscrit le: 08 décembre 2010
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2010 à 17:05  Lien permanent
Répondre en citant
Salut

Je suis passionné d'informatique. Et je suis autiste et dyslexique donc excusé moi pour les fautes d'orthographe et incompréhension.

Julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 123 ... 373839  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Presentation T4rB6 Présentation 0 19 avril 2024 à 09:33
Pas de nouveau message Presentation BaDCrC BaDCrC Présentation 0 16 avril 2024 à 19:46
Pas de nouveau message Présentation Nutellawp Nutellawp Présentation 0 16 avril 2024 à 15:01
Pas de nouveau message Présentation Colas Présentation 0 12 avril 2024 à 15:43
Pas de nouveau message Presentation Kyp kyp Présentation 0 12 avril 2024 à 11:01