EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ça buggue ? , page 25

Aller à la page :   123 ... 242526 ... 959697  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
MesCouillesSurTonNoze @
Paysan
Paysan

520pts

Inscrit le: 19 mai 2016
Messages: 149
Localisation: Valparaiso, Chili
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2016 à 15:46  Lien permanent
Répondre en citant
bonjour beubeu, ben non justement, je ne l'utilise pas.
je sais si cela fait pareil pour certains mais je ne peut donner des pouces dans le fofo


https://www.qwant.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 29 juillet 2016 à 16:34  Lien permanent
Répondre en citant
ça c'est lié au bloqueur :)


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2016 à 16:36  Lien permanent
Répondre en citant
Sous Opera Mini (en mode économie de données extrême donc cas très particulier mais je donne l'info quand même j'utilise de plus en plus ce navigateur), c'est compliqué de naviguer, les boutons sont mal pris en compte et souvent, les liens des boutons "envoyer" ou "home" ont tendance à ne rien faire ou recharger la page.

Justement j'ai eu le problème là. x)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 29 juillet 2016 à 16:51  Lien permanent
Répondre en citant
@shadow : version mobile ?


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8228pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5090
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2016 à 17:03  Lien permanent
Répondre en citant
Je peux confirmer le scénario de shadow sur Opera Mobile, la version mobile du site.

Il faut s'y prendre à plusieurs fois lorsque l'on clique sur un lien, ou ça recharge la page.


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2016 à 16:51  Lien permanent
Répondre en citant
La page www.cowcotland.com ne fonctionne pas

Impossible de traiter cette demande via www.cowcotland.com à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500


En voulant accéder aux configs M. Green


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 02 août 2016 à 17:32  Lien permanent
Répondre en citant
réparé


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Hecatonchyr @
Agriculteur
Agriculteur

1628pts

Inscrit le: 23 juin 2015
Age: 35
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 août 2016 à 20:22  Lien permanent
Répondre en citant
Impossible d'upload d'images de benchs, ça met upload échoué vers images/benchs/truc.png

Quelqu'un peut tester voir si c'est de mon côté ou du site ?

De plus, l'image pour l'EVGA 1080 FTW est celle de la Zotac 1080 AMP dans la config, je l'ai changé moi-même mais faudrait le changer aussi sur le site :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 août 2016 à 20:55  Lien permanent
Répondre en citant
et malgré le changement de carte graphique (et normalement proco) ou l'on valide le fait que les benchs associés vont être effacé...beh tout reste ^^
du coup on se retrouve avec des benchs sans aucuns rapport avec les config. j'ai d'ailleurs tout mes benchs sont à effacer et j'ai de temps à autre des signalements que je remercie Clin d'oeil

edith!! : d'ailleurs beubeu si il serait possible de rajouter une case afin de notifier le type de carte graphique et le nombre et/ou le cpu suivant le bench (ou les deux) afin que quand l'on est sur le tableaux se scores on vois de suite quel est le matos utilisé Clin d'oeil (et pour la comparaison c'est plus mieux)
sachant que la base des benchs sur cowcot n'a pas vocation de concurencer hwbot^^ mais plutot de ce faire une idée sur les performances de différents matos, ça pourrait donner un tableaux bien plus mieux et plus clair au premier regard :)
en vous remerkian.


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 06 août 2016 à 21:02  Lien permanent
Répondre en citant
Hecatonchyr a écrit:
Impossible d'upload d'images de benchs, ça met upload échoué vers images/benchs/truc.png

Quelqu'un peut tester voir si c'est de mon côté ou du site ?

De plus, l'image pour l'EVGA 1080 FTW est celle de la Zotac 1080 AMP dans la config, je l'ai changé moi-même mais faudrait le changer aussi sur le site :)


réparé pour l'upload
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 06 août 2016 à 21:04  Lien permanent
Répondre en citant
reyser a écrit:
et malgré le changement de carte graphique (et normalement proco) ou l'on valide le fait que les benchs associés vont être effacé...beh tout reste ^^
du coup on se retrouve avec des benchs sans aucuns rapport avec les config. j'ai d'ailleurs tout mes benchs sont à effacer et j'ai de temps à autre des signalements que je remercie Clin d'oeil

edith!! : d'ailleurs beubeu si il serait possible de rajouter une case afin de notifier le type de carte graphique et le nombre et/ou le cpu suivant le bench (ou les deux) afin que quand l'on est sur le tableaux se scores on vois de suite quel est le matos utilisé Clin d'oeil (et pour la comparaison c'est plus mieux)
sachant que la base des benchs sur cowcot n'a pas vocation de concurencer hwbot^^ mais plutot de ce faire une idée sur les performances de différents matos, ça pourrait donner un tableaux bien plus mieux et plus clair au premier regard :)
en vous remerkian.


normalement maintenant, quand on supprime son CPU, GPU, sa config, les scores sont supprimés aussi.

ok pour rajouter des infos dès les tableaux de scores
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 août 2016 à 21:23  Lien permanent
Répondre en citant
beubeu a écrit:


normalement maintenant, quand on supprime son CPU, GPU, sa config, les scores sont supprimés aussi.

ok pour rajouter des infos dès les tableaux de scores


beh a priori non je viens de changer de carte graphique et tout mes ancien scores sont resté."enfin j'ai changé il y a une dizine de jours donc a moins que tu y ais regardé)

pour la case il y a : "config" sous lequel le pseudo est affiché, si l'on pouvait rajouter "par exemple" "x1 970 3570k" en plus petit en dessous....comme cela ça ne change pas la taille en longueur mais un poil en hauteur.


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 août 2016 à 21:26  Lien permanent
Répondre en citant
ou bien supprimer la date qui n'a que peux d'interet ou raccourcir avec une date type 05/05/2005


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 06 août 2016 à 21:51  Lien permanent
Répondre en citant
reyser a écrit:
beubeu a écrit:


normalement maintenant, quand on supprime son CPU, GPU, sa config, les scores sont supprimés aussi.

ok pour rajouter des infos dès les tableaux de scores


beh a priori non je viens de changer de carte graphique et tout mes ancien scores sont resté."enfin j'ai changé il y a une dizine de jours donc a moins que tu y ais regardé)


j'ai modifié le 02 août
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 août 2016 à 22:09  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de faire l'anniversary update de W10 et j'ai une police bizarre sur CCL, c'est lié?
En plus, tout est en gras, c'est bizarre et vraiment dérangeant...

Ok, après une màj de Chromium, plus de problèmes, j'ai rien dit. Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123 ... 242526 ... 959697  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Unreal Engine 5......toujours aussi buggué! TheBestOfTheWorst Développement 2 19 novembre 2021 à 20:45
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47