EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Papa et Geek , pas tout le temps compatible , page 7

Aller à la page :   123 ... 678 ... 131415  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Eyekess @
Fermier
Fermier

5638pts

Inscrit le: 09 janvier 2012
Age: 39
Messages: 1357
Localisation: Douai
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2013 à 16:42  Lien permanent
Répondre en citant
Geek, c'est avant tout etre passionné par quelque chose, à en devenir expert ou trés concerné (passionné), au niveau technologique, informatique, hi tech etc. Le geek sur counter....c'est juste un hardcore gamer à la limite.

à la base c'était péjoratif justement (l'image du nerd décérébré un peu), puis c'est devenu communautaire.
maintenant c'est à la mode.

Bref: pour moi un geek est un passionné, qui s’intéresse, s'informe, et est curieux de ce qu'il aime!

Pour moi, c'est quand même une particularité, et une différence qui ne me déplait pas. Je suis geek, et j'assume Cool
Dans mon entourage, je suis un peu un extra terrestre quand il s'agit de pc,techno, et tout ce qui va avec, mais quand il faut monter une tour ou dépanner, on crie VIVE LE GEEKKKKK Mort de rire

Pour en revenir au sujet, l'environnement pour un enfant influe enormément. Quand je vois mon mini moi de 6 mois, tendre le bras et poser sa main sur la tablette quand je surf sur cowcot en l'ayant dans mes bras, je me dis que meme si je ne le force pas.....ça va pas louper!sans parler du clavier qu'il maltraite en tapant dessus s'il traine à coté dans le salon.

(pavé du jour, bonjour Roulement des yeux )


@@ Papa geek @@ Music fan @@ Videogames lover @@ Computing feeding @@ and sooooo many more @@®©π™
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Pink @
Saisonnier
Saisonnier

61pts

Inscrit le: 30 mai 2011
Age: 35
Messages: 7

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2013 à 16:50  Lien permanent
Répondre en citant
Ils suivent forcement le modèles nos petits loulous, j'ai une photos magnifiques de mes loulous le grand avais 3 ans la deuxième 1 ans et en tapant partout sur le clavier sont atterrie dans le bios ....

Futur geek c'est sur mdr

Entre extra terrestre on ce comprend ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2013 à 17:01  Lien permanent
Répondre en citant
J'assure complètement, je suis Geek/Otaku et fière de l'être Clin d'oeil Après je pense que chacun aimes ce qu'ils veulent, j'aime pas le foot et je vais pas dire à des potes que le foot c'est de la daube et que mon chien joue mieux que les joueurs Mort de rire donc après c'est aux gens de respecté les passions des autres dans le cas contraire, ils peuvent allez ce faire foutre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2013 à 17:03  Lien permanent
Répondre en citant
C'est comme ça qu'est arrivé le WR d'OC sur P4, je savais pas ! M. Green
Sont fort quand même !


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Eyekess @
Fermier
Fermier

5638pts

Inscrit le: 09 janvier 2012
Age: 39
Messages: 1357
Localisation: Douai
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2013 à 17:07  Lien permanent
Répondre en citant
Dans le genre hybride la geekitude: perso, j'aime le foot et le sport (8ans de foot à un bon petit niveau), j'ai fait de la zik en groupe (déjà là ça colle moins Mort de rire le metalleux footballeur), maintenant je me met à la hifi Mort de rire

ajouté à ça ma passion de l'informatique, et aux jeux (même si j'ai ralenti avec le petit), ça fait un drôle de mélange

passionons nous les uns les autres Maléfique


@@ Papa geek @@ Music fan @@ Videogames lover @@ Computing feeding @@ and sooooo many more @@®©π™
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nainno @
Cowcot Team
Cowcot Team

6830pts

Inscrit le: 27 juillet 2010
Age: 38
Messages: 2193
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2013 à 17:56  Lien permanent
Répondre en citant
eyekess dafuk ?
t'est un métalleux /footeux/ informaticien ...

Omg t'est un ornithorynque social !


(perso Classic GEEK : démonter des pc / SF / JDR / Manga / jeu (videos et autres))

Pour mes gosses, déjà je verrais quand j'en aurais, mais j'essayerais autant que je pourrais de ne pas les bercer trop près de la tour, j'aimerais bien qu'ils soient plus ouverts socialement que moi.

(bon après si ils veulent faire comme papa et ne pas sortir, je ne vais pas les foutre dehors hein ...)

Pour le coup de la rétropective geek, souvenez vous au collège quand on vous traitait d'intello, bah c'ets plus le même ressenti Clin d'oeil
La société évolue, "geek is the new sexy", un jour nous dominerons le monde ! mouahaaaaaaa !
(si l'on se reproduit !)


Two weeks of no pope: baby cured of HIV, breath test for cancer, salt water found on moon of Jupiter. Day one with pope: Google Reader dies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nemesis1117 @
Agriculteur
Agriculteur

2362pts

Inscrit le: 24 août 2012
Age: 30
Messages: 514
Localisation: marseille helas
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2013 à 18:35  Lien permanent
Répondre en citant
oui nainno mais pas demain

demain il y a LAN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Eyekess @
Fermier
Fermier

5638pts

Inscrit le: 09 janvier 2012
Age: 39
Messages: 1357
Localisation: Douai
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2013 à 18:44  Lien permanent
Répondre en citant
Ouai c'est un peu ça, des jambes de sportifs,des tatoo de métalleux, un tee shirt de geek, un bébé dans les bras, et un détachements au chose des plus lunaire Mort de rire

un peu comme si le professeur tounesol écoutait du Sepultura en démontant son pc, et que le week end il allait taper un foot avec heimerdinger de league of legends Maléfique

j'suis tellement curieux de tout (la preuve Mort de rire) que je ne m'en fait pas trop pour le fiston, il a assez de pistes pour trouver sa voix/voie !

ceci dit je pense que les papas geeks ont mauvaises réputations. les gens ont des a priori. "OMG IL VA ETRE PAPA????" .
Bah ouai...et un vrai papa poule.


@@ Papa geek @@ Music fan @@ Videogames lover @@ Computing feeding @@ and sooooo many more @@®©π™
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
CrowZero @
Métayer
Métayer

2781pts

Inscrit le: 30 janvier 2011
Messages: 810
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2013 à 21:38  Lien permanent
Répondre en citant
Perso ma fille de 7 mois est attirée par tv, et écrans pc...mais alors au point de se pencher/tourner pour atteindre ou voir l’appareil .Elle pousse également des cris en les voyant....Perso j'évite catégoriquement qu'elle regarde des écrans ou qu'elle joue avec les appareils style téléphone,tablette tactile ou regarde la tv....

Elle aura tout le temps plus tard... LOL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2013 à 23:03  Lien permanent
Répondre en citant
Moi j'ai inscrit les miens à un jeux gratuit en ligne, "club pinguin", après avoir essayé de devenir "membre payant" avec une vieille CB périmée ils sont passés à la manifestation!
le grand 8 ans:
http://img23.imageshack.us/img23/7572/louisgreve.jpg
et le petit 5 ans:
http://img16.imageshack.us/img16/5668/franoisgreve.jpg


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 avril 2013 à 23:19  Lien permanent
Répondre en citant
Enorme xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
mimo @
Métayer
Métayer

3033pts

Inscrit le: 07 décembre 2010
Age: 42
Messages: 663
Localisation: Meurthe et Moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2013 à 02:51  Lien permanent
Répondre en citant
Excellent tkd ! Moi je ne suis pas encore père et je suis devenu " geek " sur le tard, pas par effet de mode mais tout simplement parce que je n'ai eu accès à l'informatique que très tard, une fois que j'ai pu me payer mon pc ( après avoir longtemps préféré dépenser mon argent dans les fêtes, sorties etc ) .
Bref ce qui me gêne dans le terme geek c'est que pour beaucoup de gens geek signifie no-life et tout ce qui s'en suit.
Un geek peut très bien être un parent responsable,être ouvert sur le monde, avoir une vie sociale, une condition physique, une vie normale quoi ..
Que les enfants baignent dans l'informatique et les nouvelles technologies ne peut être qu'une bonne chose pour eux, car à l'évidence dans les années qui viennent ils ne pourront pas faire sans. Le plus dur pour les parents reste de leur apprendre à faire la part des choses et de ne pas négliger le reste ...

C'était le point de vue du soir, bonsoir .. Clin d'oeil


Brassam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Eyekess @
Fermier
Fermier

5638pts

Inscrit le: 09 janvier 2012
Age: 39
Messages: 1357
Localisation: Douai
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2013 à 06:22  Lien permanent
Répondre en citant
Tkd! tu les emmenes en manif ou quoi ? Mort de Rire excellent.


@@ Papa geek @@ Music fan @@ Videogames lover @@ Computing feeding @@ and sooooo many more @@®©π™
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Pink @
Saisonnier
Saisonnier

61pts

Inscrit le: 30 mai 2011
Age: 35
Messages: 7

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2013 à 09:38  Lien permanent
Répondre en citant
MDR la manifestation j'adore

Après geek pas geek, footeux pas footeux .....

Chacun élève c'est enfants comme il le veut et comme il le peut.

Perso mon fils apprend a lire avec one piece je sais déjà que c'est un fan de mangas. ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_biqueto @
Paysan
Paysan

968pts

Inscrit le: 31 octobre 2012
Messages: 159

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2013 à 09:50  Lien permanent
Répondre en citant
Mon dernier accès de geekitude hier passé 23h:

installer, configurer et tester un serveur audio Jack pour une utilisation de Audacious, VLC et Firefox avec un taux d'échantillonnage audio de 192KHz et 32 bits, et le PC branché sur un ampli hi-fi.
Pendant que Madame fait dodo à coté...

En tout cas ça marche! Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 678 ... 131415  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message mon tout premier watercooling rigide arczonia Watercooling 3 05 avril 2024 à 14:51
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message Test Aiyima DAC A2 Pro : DAC et hub USB en même temps ! JMC Audios 0 15 mars 2024 à 10:54
Pas de nouveau message Test NZXT Lift 2 Ergo : Pas chère DU TOUT JMC Claviers et souris 0 04 mars 2024 à 14:56