EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 217

Aller à la page :   123 ... 216217218219220  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
funkydata @
Métayer
Métayer

3640pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2225

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mai 2024 à 19:43  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
C'est ce que j'ai dis il manque 1 meuf dans la bande !


Impossible de mettre une meuf la dedans. Vu la tronche de la bande tu serais totalement, et complétement, sur un casting de shojo-manga en mode full harem-inversé 😆
Mais sinon je partage totalement l'avis d'Ashuura sauf que la pêche ne le sauve pas du catalogage en tant que "Bouze" en ce qui me concerne 😅


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
insolegeek @
Saisonnier
Saisonnier

92pts

Inscrit le: 28 octobre 2021
Messages: 38

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2024 à 23:32  Lien permanent
Répondre en citant
Pour les fans de Rogue-lite/like... Y'a Hadès II qui vient de sortir en early.

Bah c'est une masterclass. Voilà. Je pose ça là. Futur GOTY 2025. Foncez.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaleGamin @
Paysan
Paysan

695pts

Inscrit le: 15 mai 2020
Messages: 406

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2024 à 09:39  Lien permanent
Répondre en citant
En ce moment -> Days Gone

Je n'en attendais pas grand chose... et bien... je suis bluffé. J'adore ce jeu !

Le gameplay est vraiment fun. Graphiquement c'est pas trop mal. C'est un open world pas trop grand. Faut pas oublier de faire le plein d'essence de son véhicule :) On ne passe pas son temps à looter (faut le faire mais juste un tout petit peu). Une balle dans la tête et l'ennemi tombe. Etc.

Le coté "survivalisme" est présent mais assez léger dans le gameplay mais fort dans l'ambiance du jeu.

Chacun ses gouts mais je trouve que dans ce jeu, ils ont réussis à mettre un très bon équilibre entre scénario, pan pan, loot, kraft, boss, etc. Cela correspond bien à mes attentes.

J'aime aussi le fait qu'on puisse tout aussi bien jouer de nombreuses heures d'affilées tout comme lancer le jeu juste 20 minutes pour faire une petite mission. Bref... c'est un jeu sans prise de tête et à acheter sans hésiter quand il est en solde !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
insolegeek @
Saisonnier
Saisonnier

92pts

Inscrit le: 28 octobre 2021
Messages: 38

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2024 à 15:23  Lien permanent
Répondre en citant
SaleGamin a écrit:
En ce moment -> Days Gone


J'en ai entendu que du bien étrangement. Mais il est sorti sur PC juste après que je me sois fait les deux Last of us, j'ai pas vraiment voulu replonger dans le post-apo zombie... Du coup, il est sur ma liste... un jour peut être !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9600pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4209

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2024 à 18:15  Lien permanent
Répondre en citant
Offert avec mon abonnement PS+ extra, je m'essaie a Dave thé Diver. J'aurais plus apprécié sur Steam deck


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6491pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1735

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2024 à 23:52  Lien permanent
Répondre en citant
@Mauny , il est pas mal comme jeu. J'ai lâché au bout d'un moment.


Je test lords of the fallen. Le perso, il est rapide je trouve, trop même. Il y a de la difficulté on dirait.

Sand land aussi? mais je look la série.

Fallout 4 impossible de le rendre fluide en 60 fps bloqué....

J'ai test le remake de Alone in the dark. Mais les mouvements du personnages sont tellement rigides. Ils testent leur jeux avant des le sortir, ou c'est au pif ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19959pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4146
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2024 à 06:38  Lien permanent
Répondre en citant
coucou à tous
actuellement je suis sur '' Have a nice Death '' un bon roguelike dynamique avec une pointe d'humour tres sympa..
et sur The Hunter ca me change des fps HL moins de cons et de cheater xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Pouetster @
Saisonnier
Saisonnier

248pts

Inscrit le: 03 novembre 2023
Messages: 128

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2024 à 12:08  Lien permanent
Répondre en citant
toujours sur stronghold, je me régale, et avoir bouclé la (courte) campagne economique rend celle de bataille BEAUCOUP plus facile 😃
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1649pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 866
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 09 mai 2024 à 01:14  Lien permanent
Répondre en citant
Baldur's Gate 1. Oui le 1. Jamais fait donc j'ai trouvé sur Fanatical le 1 et 2 pour 7$. Je verrais bien ce que ça donne en attendant que le 3 soit à un prix plus abordable.


J'ai plein de défauts, mais je les garde. Ce n'est pas moi que ça emmerde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bibi09 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

446pts

Inscrit le: 23 février 2021
Age: 37
Messages: 116

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2024 à 03:28  Lien permanent
Répondre en citant
Toujours sur Zelda BotW... Plus j'avance et plus j'ai juste envie de m'en débarrasser. Il est pas mal mais bourré de petites choses qui me font rager, des fois j'arrête de jouer car pétage de plombs.

Ce jeu ne peut pas avoir 19 ou 20 sur 20. Désolé mais niveau gameplay, il y a un côté purgeasse.
Bon l'inventaire déjà. Il est mal foutu de ouf. En combat on passe son temps à passer des armes à la bouffe. Vu que les armes se pètent, allez change ton arme. T'as plus de flèches, prends celles-ci dans le menu que t'as dû parcourir de long en large. T'as qu'un coeur, fais défiler tout le menu à nouveau et les 3 pages d'ingrédients pour récupérer... Au final tu ne sais plus où tu en es dans ton fight car il n'y a aucun automatisme. Ton arme casse, Link pourrait s'équiper d'une autre dans l'inventaire. Et puis mince, c'est des armes en mousse pour casser si vite ?
T'ouvres un coffre mais t'as trop d'armes, il pourrait y avoir un menu pour switcher à ce moment-là. Bah non, le coffre se ferme, faut aller dans le menu et jeter une arme et rouvrir le coffre. Mais oh, le jeu est sorti en 2017 ou en 1987 pour être aussi rigide ?? 🙄

On peut dire que ces m*rdes de JoyCons, manettes à la qualité plus proche d'une console VTech que de XBox/PS, n'aident pas non plus surtout en combat (je joue en nomade). Mais bon sang quand même, la caméra toujours à l'ouest, visée pourrie à l'arc et visée auto chiante, Link qui doit regarder l'ennemi pour le viser (et non la caméra). Oh et puis l'arc dans un endroit un peu exigu, avec ce put*** de zoom mais c'est peine perdue, on voit rien. Sérieux...

Les chevaux aussi maniables que le Titanic, du coup ce con se bloque dans les rochers et il faut 20 minutes pour l'en sortir. Et comme ça suffit pas, il a une tendance suicidaire car toujours attiré par le vide. Il a fait le grand plongeon, heureusement il y avait de l'eau en bas. Évidemment j'ai galéré pour le faire remonter comme dit précédemment. 😏

Et le pompon. Il y a 3 musiques dans le jeu, certes, mais on ne peut pas les enlever ! Et ces musiques, déjà elles sont pas belles et elles me sortent des yeux. La pire c'est celle de l'homme-oiseau. J'en saigne des oreilles ! Je hais les hommes-oiseaux. Je hais leur accordéon. 🤯

Bref, je sais pas si je vais tenir jusqu'au bout. 😔 Je n'éprouve plus aucun plaisir, c'est vraiment histoire de finir le jeu... Mais à la base c'est censé amuser un jv, pas être une corvée.

HS: désolé pour le pavé, fallait que j'exprime cette frustration.
Y a aussi ce côté con-con de Link qui ne parle pas, c'est ridicule de nos jours. On se tape des cinématiques où les gens se font les questions et les réponses, comme si Link n'avait pas de cerveau... Sur NES ça passait, encore que j'ai jamais compris l'argument du côté "plus immersif". Ils disent que ça permet d'imaginer ce qu'il répond... Oui mais non puisque les autres personnages font comme s'il avait donné une réponse, donc on sait ce qu'il a répondu. Encore un choix très discutable qui s'ajoute au côté old-school (dans le mauvais sens) et figé de ce Zelda.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2271pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 39
Messages: 709

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2024 à 12:02  Lien permanent
Répondre en citant
Bibi09 a écrit:
Toujours sur Zelda BotW... Plus j'avance et plus j'ai juste envie de m'en débarrasser. Il est pas mal mais bourré de petites choses qui me font rager, des fois j'arrête de jouer car pétage de plombs.

Ce jeu ne peut pas avoir 19 ou 20 sur 20. Désolé mais niveau gameplay, il y a un côté purgeasse.
Bon l'inventaire déjà. Il est mal foutu de ouf. En combat on passe son temps à passer des armes à la bouffe. Vu que les armes se pètent, allez change ton arme. T'as plus de flèches, prends celles-ci dans le menu que t'as dû parcourir de long en large. T'as qu'un coeur, fais défiler tout le menu à nouveau et les 3 pages d'ingrédients pour récupérer... Au final tu ne sais plus où tu en es dans ton fight car il n'y a aucun automatisme. Ton arme casse, Link pourrait s'équiper d'une autre dans l'inventaire. Et puis mince, c'est des armes en mousse pour casser si vite ?
T'ouvres un coffre mais t'as trop d'armes, il pourrait y avoir un menu pour switcher à ce moment-là. Bah non, le coffre se ferme, faut aller dans le menu et jeter une arme et rouvrir le coffre. Mais oh, le jeu est sorti en 2017 ou en 1987 pour être aussi rigide ?? 🙄

On peut dire que ces m*rdes de JoyCons, manettes à la qualité plus proche d'une console VTech que de XBox/PS, n'aident pas non plus surtout en combat (je joue en nomade). Mais bon sang quand même, la caméra toujours à l'ouest, visée pourrie à l'arc et visée auto chiante, Link qui doit regarder l'ennemi pour le viser (et non la caméra). Oh et puis l'arc dans un endroit un peu exigu, avec ce put*** de zoom mais c'est peine perdue, on voit rien. Sérieux...

Les chevaux aussi maniables que le Titanic, du coup ce con se bloque dans les rochers et il faut 20 minutes pour l'en sortir. Et comme ça suffit pas, il a une tendance suicidaire car toujours attiré par le vide. Il a fait le grand plongeon, heureusement il y avait de l'eau en bas. Évidemment j'ai galéré pour le faire remonter comme dit précédemment. 😏

Et le pompon. Il y a 3 musiques dans le jeu, certes, mais on ne peut pas les enlever ! Et ces musiques, déjà elles sont pas belles et elles me sortent des yeux. La pire c'est celle de l'homme-oiseau. J'en saigne des oreilles ! Je hais les hommes-oiseaux. Je hais leur accordéon. 🤯

Bref, je sais pas si je vais tenir jusqu'au bout. 😔 Je n'éprouve plus aucun plaisir, c'est vraiment histoire de finir le jeu... Mais à la base c'est censé amuser un jv, pas être une corvée.

HS: désolé pour le pavé, fallait que j'exprime cette frustration.
Y a aussi ce côté con-con de Link qui ne parle pas, c'est ridicule de nos jours. On se tape des cinématiques où les gens se font les questions et les réponses, comme si Link n'avait pas de cerveau... Sur NES ça passait, encore que j'ai jamais compris l'argument du côté "plus immersif". Ils disent que ça permet d'imaginer ce qu'il répond... Oui mais non puisque les autres personnages font comme s'il avait donné une réponse, donc on sait ce qu'il a répondu. Encore un choix très discutable qui s'ajoute au côté old-school (dans le mauvais sens) et figé de ce Zelda.


J'aime Zelda. Parce que c'est le (les) jeux de mon enfance. Et je pense que pour beaucoup, ça suffit à faire aimer le jeu.

Mais oui, j'ajouterais que la cuisine est hyper mal faite... On ne peut même pas faire quatre ou cinq plats à la fois, alors qu'on a les ingrédients... :-D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi09 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

446pts

Inscrit le: 23 février 2021
Age: 37
Messages: 116

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2024 à 12:25  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai pas eu trop l'occasion de jouer à zelda étant gosse. J'avais terminé À Link to the Past sur GBA. Plus tard j'ai fait Phantom Hourglass sur DS, celui-là m'a plu. J'ai pas fini Ocarina of Time sur 3DS, le temple de l'eau évidemment !

En fait ce sont des jeux qui m'attirent mais une fois dedans, il y a toujours ce je ne sais quoi qui me dérange. Impossible de mettre la main sur le "problème" mais en cours de jeu j'éprouve de l'ennui. Ça ne m'écoeure pas pour autant car j'aimerais faire Wind Waker dans quelques temps. 🙂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5337pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1481

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2024 à 13:31  Lien permanent
Répondre en citant
Reçu hier la précommande de Sea of Stars en cartouche Switch.

C'est vraiment bien fait, je le trouve très beau même sur la tv.

Pour Zelda, Link's Awakening m'a plus plus que Skyward Sword ou botW. Ils avaient remasterisé WW sur WiiU, j'espérais vraiment le voir sortir sur Switch. La formule classique y est à son apogée. Ou un remaster Pixel de A Link to the Past, ce serait top comme chant du cygne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2271pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 39
Messages: 709

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2024 à 13:38  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:
un remaster Pixel de A Link to the Past, ce serait top comme chant du cygne.


😍 Copain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2710pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 760

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2024 à 11:31  Lien permanent
Répondre en citant
Finito "Like a Dragon Ishin!" Un très bon moment passé, l'histoire est ouf avec quelques rebondissements qui s'accentuent au fil des chapitres. La durée de vie est correcte si vous faites que l'histoire principale mais elle augmente considérablement si vous vous amusez à faire l'ensemble des quêtes secondaires, entrainement avec les maitres et les mini-jeux... voilà j'ai bien aimé!

J'ai enfin résolu le problème du crash intempestif de Final Fantasy XIII-2 sur pc grâce au patch 4GB et une p'tite manip sur radeon software. Donc rebolote sur le jeu avec joie 😊 .


Dernière édition par JPC le 13 mai 2024 à 13:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 216217218219220  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Conseil d'achat] PC Portable pour le jeux mais portable Bobfleur PC Portables 8 12 mai 2024 à 13:40
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06