EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2024 , page 15

Aller à la page :   123 ... 141516  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Bibi09 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

426pts

Inscrit le: 23 février 2021
Age: 36
Messages: 102

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 avril 2024 à 12:08  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai vu l’assistante sociale ce matin pour des demandes d’aides à domicile (taches ménagères, sorties du chien...). On va aussi m’apporter cet aprem un fauteuil roulant, ça va beaucoup m’aider les jours difficiles ou pour certains déplacements qui m’obligent à trop marcher. 😀

Pour le contexte, j'ai de gros soucis au niveau du dos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bishop28 @
Métayer
Métayer

4241pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2592
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 avril 2024 à 14:37  Lien permanent
Répondre en citant
Rien à ajouter :
https://store.steampowered.com/app/1934680/Age_of_Mythology_Retold/


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

626pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 396

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2024 à 12:25  Lien permanent
Répondre en citant
Je pose ca ici a cause du happy ending.
Dimanch matine j'ai fait tomber mon pixel 4a dans l'eau.
Je l'ai repêché aussi tôt mais malheureusement j'ai été trop impatient de le rallumer (il a passé 8h dans le riz).

Il a fonctionné 2h sans soucis,c'était content.
Puis l'écran s'est mis a scintiller avec tendance verdâtre...
J'ai vite backup mes photos de mon chat sur le cloud (je ne le fais pas par défaut) puis je l'ai éteint en supposant qu'il devait encore sécher.
Et devant partir en déplacement Lundi a Mercredi j'ai ressorti un vieux HTC qui a plus de 7ans.
Il m'a bien dépanné en attendant l'arrivée du nouveau téléphone, un Pixel 7a qui m'attendait sagement a mon retour, on change pas de crèmerie quand on est satisfait.

Mon 4a aujourd'hui n'a plus d'écran (tout noir avec un trait vert en haut), 100 balles sur ifixit le kit outils plus écran alors que je ne sais pas vraiment si c'est ça.. ça fait ch(i)her...

Donc on retiendra le nouveau téléphone et le reste... Bah c'est con mais c'est comme ça -> satisfaction
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi09 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

426pts

Inscrit le: 23 février 2021
Age: 36
Messages: 102

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2024 à 13:45  Lien permanent
Répondre en citant
Au moins le Pixel 7a est certifié IP67, c'est déjà ça si jamais il venait à faire un petit plouf lui aussi 😅 .
C'est un soulagement de se dire qu'ils peuvent survivre a un plongeon. Ou même pour les avoir à cote de soi à la salle de bain ou dans la cuisine sans craindre les éclaboussures. 😀

Je suis pas sûr que dépenser 100€ pour un téléphone de cette gamme et plus tout jeune soit interessant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2283pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1071

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2024 à 14:36  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai déjà changé 3 fois l'écran de mon pixel 4a.

Pour peu qu'il ai cogné avant d'arriver dans l'eau, c'est peut être bien lui... c'est fragile ces bestioles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

626pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 396

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2024 à 18:57  Lien permanent
Répondre en citant
Non je pense pas qu'il ait cogné c'était dans un seau et il n'a pas eu le temps de toucher le fond.

Téléphone de cette gamme/age, il n'a rien a envier aux téléphone actuels.
La batterie tiens largement la journée, les photos sont impeccables, il est encore réactif comme au premier jour.
Seul bémol il n'est plus mis a jour... Mais sinon RAS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5282pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1466

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2024 à 19:49  Lien permanent
Répondre en citant
Je t’aurais bien dis que les Pixels sont bien pris en charge par UBports ou PostmarketOs, mais rien de plus que de l'expérimental. Tu as Calix Os par contre qui est fonctionnel.

https://calyxos.org/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

626pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 396

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 avril 2024 à 07:43  Lien permanent
Répondre en citant
Si je dois y coller un OS alternatifs, je pense que je donnerai sa chance a /e/OS en premier lieu https://e.foundation/fr/e-os/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2994pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 940
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 avril 2024 à 10:39  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai toujours un Pixel 3, et les photos sont vraiment de qualité. Ce qui me manque c'est une prise casque et du stockage supplémentaire pour la musique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Bibi09 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

426pts

Inscrit le: 23 février 2021
Age: 36
Messages: 102

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 avril 2024 à 14:24  Lien permanent
Répondre en citant
Pardon, je ne voulais pas être méprisant en parlant de l'âge et la gamme. Je regardais les prix actuellement pratiqués en occasion qui sont autour des 170€ sur les marketplaces (qui se gavent un peu sur les marges). Enfin c'est sûr qu'en le réparant et en le vendant ensuite il y a peut-être moyen d'en tirer un petit bénéfice. Ou juste l'avoir en tel de secours c'est bien aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

626pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 396

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 avril 2024 à 16:08  Lien permanent
Répondre en citant
Bibi09 a écrit:
Pardon, je ne voulais pas être méprisant en parlant de l'âge et la gamme. Je regardais les prix actuellement pratiqués en occasion qui sont autour des 170€ sur les marketplaces (qui se gavent un peu sur les marges). Enfin c'est sûr qu'en le réparant et en le vendant ensuite il y a peut-être moyen d'en tirer un petit bénéfice. Ou juste l'avoir en tel de secours c'est bien aussi.

Si je le répare c'est pour l'avoir en backup et m'amuser avec des tests de rom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CharlyLourson @
Paysan
Paysan

582pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 34
Messages: 169

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 26 avril 2024 à 20:32  Lien permanent
Répondre en citant
Satisfaction du jour, le dernier stabilisateur Zhiyun Crane 4 est arrivé chez moi, et il est assez efficace.

(et du coup, j'en ai profiter pour compléter mes rangements avec de nouveaux tiroirs et caisses, j'ai enfin un desk de montage caméra efficace)


Ryzen 9 5900X / Strix X570e Gaming Plus Wifi II / 64 Go Fury Beast RGB / XTX RX 7800 XT / Phanteks N7 / Corsair H150i Elite LCD XT / Macbook Pro M1 Pro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
geward10000 @
Saisonnier
Saisonnier

132pts

Inscrit le: 12 avril 2015
Age: 32
Messages: 8

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2024 à 14:14  Lien permanent
Répondre en citant
Satisfaction du jour,
Découverte dans le bios de ma légion go la possibilité d'avoir la répartition 10GB de Ram et 6GB de Vram
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouetster @
Saisonnier
Saisonnier

237pts

Inscrit le: 03 novembre 2023
Messages: 118

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 avril 2024 à 09:35  Lien permanent
Répondre en citant
Satisfaction d'hier:

En roulant, j'aborde une montée avec virage sans aucune visibilité, qui debouche directement sur l'entrée d'un village, le panneau tombe vraiment juste apres, faut connaitre pour pas debouler dedans a 80. Mais un conducteur sensé anticipe et ne roule pas a plus de 50/60 dans cette portion...

Derriere moi, une opel astra G noire deboule comme une balle, de loin, clairement je sens un jeune kéké completement abruti qui se fait un fast & furious tout seul.

Pas manqué , ce debile profond me double sans clignotant a une vitesse estimée de120/130.

A l'entrée du village, il a JUSTE le temps de donner un gros coup de volant pour eviter une voiture en face, et re-accelere apres.

Une voiture type 806 tres quelconque sort d'une impasse...

Et... mais non??? un discret gyrophare bleu dans la 806??? pas possible??? La gendarmerie qui le prend en flag??

Mais OUI 🤣 ils étaient là au bon moment, au bon endroit!!!

Je retrouve mon kéké sur le bas coté, 500m plus loin, en train de sortir ses papiers, cerné par 4 maousses gendarmes qui examinent la caisse sous toutes les coutures.

Pas pu m'empecher de faire un "tut tuuut" moqueur en passant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi09 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

426pts

Inscrit le: 23 février 2021
Age: 36
Messages: 102

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 avril 2024 à 11:57  Lien permanent
Répondre en citant
Ah ça fait tellement plaisir quand ce genre d'abruti se fait prendre en flagrant délit ! 😁
Dans ma résidence il y a un jeune c*n qui a une vieille Ibiza avec le pot percé. Ça fait un bordel pas possible. Tout ça pour une voiture de 70cv. 😂 J'ai rien contre les petits moteurs, j'ai même eu une C2 qui dépassait à peine les 60cv et ne pouvait quasiment pas atteindre les 130kmh sur autoroute. Mais le Kéké qui se la pète avec son veau ça me fait trop rire.

Sinon grosse satisfaction pour un truc tout bête.
Sur mon smartphone, j'avais une sonnerie crescendo. Quand on m'appelait, ça vibrait puis la sonnerie montait progressivement en volume. Un truc trop chiant qui m'a fait rater plein d'appels.
J'avais cherché dans tous les paramètres de sonnerie, mais rien. Là j'ai eu l'idée d'utiliser la barre de recherche des paramètres et c'était dans les options d'ergonomie. J'ignore pourquoi là, en quoi c'est ergonomique et surtout en quoi c'est put*** d'utile... 🙊 Bref content de m'être débarrassé de cette option stupide et d'entendre la sonnerie dès le départ. 😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page :   123 ... 141516  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 17 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Roadmap ASUS pour 2024, place à la série NUC Vanseb Sorties et regroupements 0 14 janvier 2024 à 16:37
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14