_PWR_Bruce a écrit: |
Mon xiaomi est passé a HyperOS, et depuis je ne peux plus diffuser sur tv LG |
Mauclerc a écrit: |
Crâmer mon hub usb en branchant dessus un lecteur cd externe... visiblement le courant de l'alimentation du lecteur externe a fait un retour dans le hub. |
Sphx a écrit: |
Alors ça pourrait être un gros LOL aussi, vous jugerez.
Fun Fact : J'ai un PC au boulot que mon client me prête. Celui ci est un Lenovo, classic, j'ai l'habitude de cette marque dans le domaine pro. Sauf que, quand je pose mon téléphone à plat, écran face contre le PC, à droite du pad de la souris, le PC se verrouille. Ca m'arrive en pleine réunion de le faire et paf, je suis déconnecté et ma session windows se verrouille 😂 Hier après midi, je suis en télétravail toute la fin de semaine. Je retourne sur ce bon vieux PC, je pose ma main à droite du pad et paf, je prends comme un coup de jus. Le PC qui s'éteint. Il n'a jamais voulu redémarrer. J'appelle le support IT de mon client, j'explique que le PC s'est éteint et qu'il ne démarre plus. La dame ne me demande aucune info d'identification et me demande d'appuyer sur le bouton power pendant 7 secondes avec chargeur puis même manip sans chargeur. Bien entendu, il ne se passe rien. Elle me dit qu'elle ne peut rien faire, qu'il faut voir avec l'IT de proximité. Je lui demande s'il y a quelqu'un demain sur site ? Elle me dit qu'elle n'a pas l'information, me souhaite une bonne journée et raccroche 😅 J'appelle mes collègues, j'explique la situation, certains me font des tickets, ma mémoire me rappelle un nom côté IT de proximité. Donc avec mon téléphone hop hop un petit Teams a cette personne. Lui : Tu peux me donner le numéro d'incident déclaré ? Moi : Elle n'a pas déclaré d'incident, elle m'a dit de passer demain chez vous pour un diagnostique ? Lui : Demain y a personne et on ne fait pas de diagnostique. Il faut déclarer un incident via le portail pour qu'on commande et prépare un nouveau PC en urgence. Moi : Ouais d'accord mais j'ai plus de PC alors pour déclarer des trucs c'est chiant... Lui : Je peux rien faire. Rappelles le numéro Je rappelle, je tombe sur une autre personne, et là on me demande une identification ! On me déclare un incident, j'envoie le numéro d'incident a mon contact et....plus rien. J'attends. Et hier à 22h30 il me répond : Oui on va commander un PC Donc aujourd'hui ça va être que des réunions/mails avec mon téléphone... Lundi je ne sais pas...mardi peut-être que j'aurai un PC |
Sphx a écrit: |
Alors ça pourrait être un gros LOL aussi, vous jugerez.
Fun Fact : J'ai un PC au boulot que mon client me prête. Celui ci est un Lenovo, classic, j'ai l'habitude de cette marque dans le domaine pro. Sauf que, quand je pose mon téléphone à plat, écran face contre le PC, à droite du pad de la souris, le PC se verrouille. Ca m'arrive en pleine réunion de le faire et paf, je suis déconnecté et ma session windows se verrouille 😂 Hier après midi, je suis en télétravail toute la fin de semaine. Je retourne sur ce bon vieux PC, je pose ma main à droite du pad et paf, je prends comme un coup de jus. Le PC qui s'éteint. Il n'a jamais voulu redémarrer. J'appelle le support IT de mon client, j'explique que le PC s'est éteint et qu'il ne démarre plus. La dame ne me demande aucune info d'identification et me demande d'appuyer sur le bouton power pendant 7 secondes avec chargeur puis même manip sans chargeur. Bien entendu, il ne se passe rien. Elle me dit qu'elle ne peut rien faire, qu'il faut voir avec l'IT de proximité. Je lui demande s'il y a quelqu'un demain sur site ? Elle me dit qu'elle n'a pas l'information, me souhaite une bonne journée et raccroche 😅 J'appelle mes collègues, j'explique la situation, certains me font des tickets, ma mémoire me rappelle un nom côté IT de proximité. Donc avec mon téléphone hop hop un petit Teams a cette personne. Lui : Tu peux me donner le numéro d'incident déclaré ? Moi : Elle n'a pas déclaré d'incident, elle m'a dit de passer demain chez vous pour un diagnostique ? Lui : Demain y a personne et on ne fait pas de diagnostique. Il faut déclarer un incident via le portail pour qu'on commande et prépare un nouveau PC en urgence. Moi : Ouais d'accord mais j'ai plus de PC alors pour déclarer des trucs c'est chiant... Lui : Je peux rien faire. Rappelles le numéro Je rappelle, je tombe sur une autre personne, et là on me demande une identification ! On me déclare un incident, j'envoie le numéro d'incident a mon contact et....plus rien. J'attends. Et hier à 22h30 il me répond : Oui on va commander un PC Donc aujourd'hui ça va être que des réunions/mails avec mon téléphone... Lundi je ne sais pas...mardi peut-être que j'aurai un PC |
Sphx a écrit: |
Alors ça pourrait être un gros LOL aussi, vous jugerez.
Fun Fact : J'ai un PC au boulot que mon client me prête. Celui ci est un Lenovo, classic, j'ai l'habitude de cette marque dans le domaine pro. Sauf que, quand je pose mon téléphone à plat, écran face contre le PC, à droite du pad de la souris, le PC se verrouille. Ca m'arrive en pleine réunion de le faire et paf, je suis déconnecté et ma session windows se verrouille 😂 Hier après midi, je suis en télétravail toute la fin de semaine. Je retourne sur ce bon vieux PC, je pose ma main à droite du pad et paf, je prends comme un coup de jus. Le PC qui s'éteint. Il n'a jamais voulu redémarrer. J'appelle le support IT de mon client, j'explique que le PC s'est éteint et qu'il ne démarre plus. La dame ne me demande aucune info d'identification et me demande d'appuyer sur le bouton power pendant 7 secondes avec chargeur puis même manip sans chargeur. Bien entendu, il ne se passe rien. Elle me dit qu'elle ne peut rien faire, qu'il faut voir avec l'IT de proximité. Je lui demande s'il y a quelqu'un demain sur site ? Elle me dit qu'elle n'a pas l'information, me souhaite une bonne journée et raccroche 😅 J'appelle mes collègues, j'explique la situation, certains me font des tickets, ma mémoire me rappelle un nom côté IT de proximité. Donc avec mon téléphone hop hop un petit Teams a cette personne. Lui : Tu peux me donner le numéro d'incident déclaré ? Moi : Elle n'a pas déclaré d'incident, elle m'a dit de passer demain chez vous pour un diagnostique ? Lui : Demain y a personne et on ne fait pas de diagnostique. Il faut déclarer un incident via le portail pour qu'on commande et prépare un nouveau PC en urgence. Moi : Ouais d'accord mais j'ai plus de PC alors pour déclarer des trucs c'est chiant... Lui : Je peux rien faire. Rappelles le numéro Je rappelle, je tombe sur une autre personne, et là on me demande une identification ! On me déclare un incident, j'envoie le numéro d'incident a mon contact et....plus rien. J'attends. Et hier à 22h30 il me répond : Oui on va commander un PC Donc aujourd'hui ça va être que des réunions/mails avec mon téléphone... Lundi je ne sais pas...mardi peut-être que j'aurai un PC |
Sapinsympa a écrit: |
Je ne comprends pas comment on peut changer les vérités scientifiques acceptables sans préavis.
https://fr.euronews.com/green/2024/04/19/quelles-sont-les-causes-des-pluies-torrentielles-sur-dubai On a un article d'Euronews (tout sauf un média sulfureux/complotiste) qui écrit noir sur blanc que l'encemencement des nuages est une technique utilisée depuis 1960 par les USA pour les chutes de neige. Et si on retourne chercher la théorie du complot des chemtrails, on trouve gentiment qu'elle date de 1960 aux USA via une volonté de contrôler le climat en 2025 (supposé programme dont on a démontré l'inexistance). Le virage à 180° n'est quand même pas anodin. Alors il est enrobé de lutte contre le réchauffement climatique aujourd'hui, mais le fond c'est quand même la modification volontaire du climat... Donc du coup encore 10 ans et Muse avait raison sur Haarp ? Ou j'ai peut être juste raté la conférence mondiale qui saluait la mise au point de l'encemencement de nuages... |
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