Lian Li PC-10N, watercooling à l'honneur !

publié le 07 Août 2013 à 09:30 par vanseb

Lors du Computex, Lian Li présentait de nouveaux boitiers très intéressants pour les amateurs de watercooling, notamment en kit AiO.
Premier à débarquer, le PC-10N, qui mesure 210 x 473 x 498mm et accueille un support de 240mm sur une platine latérale, au-dessus du processeur.



Extérieurement, on fait dans le sobre, même si la conception du boitier entraine quelques changements, comme une large grille sur le côté gauche.
A l'avant, trois baies 5.25" et une autre grille, qui cache deux ventilateurs de 120mm filtrés. La connectique prend place sur le côté droit de la façade, qui est biseauté. On y trouve le son et deux ports SuperSpeed.



A l'intérieur, on trouve un châssis classique, avec les désormais habituels barres à la place du plateau carte mère, et deux cages pour le stockage, pour six disques durs 3.5" et deux disques 2.5", avec possibilité d'enlever la première cage, laissant ainsi 430mm pour les cartes filles.

Un ventilateur de 120mm est présent au-dessus des huit équerres PCI, et pourra être complété par un autre 120mm dans le haut. Pour qui ne veut pas d'un radiateur de watercooling, la platine pourra bien entendu recevoir deux ventilateurs de 120mm, histoire d'arroser copieusement un top-flow de 155mm de hauteur maximum.

Le boitier sera disponible en gris et en noir au tarif de 114.90€.