[TGS 2013] Récit d'une journée de plus de 40 heures

publié le 18 Septembre 2013 à 18:10 par mantidor

Comme vous le savez, nous ne sommes pas en France actuellement, mais au Japon à Tokyo. Avant d'aller au lit, résumé d'une "journée" de travail Fermière. Tout d'abord on se lève tôt, pour prendre le train et partir à CDG, direction Dubai, ce qui en soit, est un gros détour pour le Japon.



Mais pour un vol en 380, franchement cela valait le coup...



Beaucoup de place pour les jambes et un avion très agréable en vol, contrairement au 777 que nous avons eu durant 9 heures ensuite entre Dubai et Tokyo. Bref, dans le lot, nous arrivons ce mercredi à 18 H 00, en gros l'heure de cette news en FR, mais sachez qu'il est une heure du matin chez nous. Une fois arrivé, train, pour rejoindre l’hôtel et comment dire, bah une heure de train plus métro, le tout écrit comme cela...



Heureusement, les Japonnais étant prévenants, quelqu'un nous a aidé. Merci à lui.



A la suite de cela, nous avons donc trouvé l'Hotel, que vous connaissez aussi et fait quelques premières photos. Ce soir nous sommes allés à ODAIBA, une ile artificielle dans la baie de Tokyo. Nous y sommes allés un peu tard, car il n'y avait plus grand chose et plus grand monde, car tout ferme à minuit, comme le métro d'ailleurs, ce qui fait qu'on se fait ouvrir en deux par le Taxi, quelques 30 € pour 20 minutes.

Nous avons quand même fait quelques images de la Palette Town, une grande roue qui change de couleur, et qui est assez sympa surtout de nuit.



Mais avant le dodo, miam miam.



RDV demain, nous allons sur le salon dès le matin.