AMD nous prépare une annonce : Beema, Mullins ?

publié le 25 Avril 2014 à 10:48 par Nicolas BOUTET

AMD propose un compte à rebours comme il est désormais courant sur internet, et souhaite faire du bruit sur sa future grosse annonce. Il pourrait s’agir de la nouvelle génération de processeurs SOC nommée Beema et Mullins



Ce genre de teasing est idéal pour colporter tout un tas de rumeurs et générer une sorte d’agitation propre à l’univers du WEB. Cependant des sources annoncent que les clients d’AMD seraient déjà en cours d’approvisionnement et que les produits devraient arriver très vite sur le marché.

Cliquer pour agrandir


Au programme des spéculations on trouve un taux de dissipation thermique en baisse. Le nouveau SOC devrait être décliné en deux versions de 10 et 25 W. Un tout nouveau noyau Puma sera déployé dont l’architecture tiré de Jaguar a été optimisé pour faire de la place à une partie GPU plus importante ?


Compte à rebours AMD



Un des atouts de ces nouvelles puces sera le prix. Il devrait permettre de proposer des produits très compétitifs dans les semaines à venir. Le compte à rebours mis en place par le constructeur démontre qu’il n’y aura pas de retard et que la mise sur le marché est imminente nous ne manquerons pas de faire le point sur les nouveautés.