Un joueur perd à Call of Duty et envoie la SWAT chez son adversaire

publié le 25 Avril 2014 à 11:40 par jonh

L'histoire pourrait prêter à sourire, si l'impact n'était pas aussi préoccupant. Lors d'une session de jeu vidéo, se déroulant sous Call of Duty, un joueur n'a que très peu apprécié avoir perdu face à son adversaire. Le perdant a trouvé la solution pour se venger contre les headshots injustement reçus virtuellement, il a donc obtenu l'IP de son adversaire, puis son adresse postal et y a simplement envoyé les forces de l'ordre.



Le mauvais perdant a déclaré, lors de son coup de fil aux services d'urgence, avoir "tué [sa] mère et [son] frère" et être "prêt à tuer d'autres gens", cela a déclenché l'intervention des services de l'ordre locaux, avec la présence d'une unité du SWAT, tout cela pour constater que la petite famille du gamer habile était vivante, tandis que lui ne se rendait pas compte de l'activité inhabituelle autour de sa demeure, les oreilles bien au chaud dans son casque.
La plaisanterie a tout de même un coût, estimé à 100.000 dollars et maintenant c'est autour des services de l'ordre de chercher l'IP du mauvais perdant...