Les Policiers de Dubai vont-ils souffrir des Google Glass ?

publié le 22 Mai 2014 à 12:29 par mantidor

Des fois, vous le savez à la Ferme, nous aimons bien mêler les informations... Et ce jour, nous apprenons deux choses assez déconcertantes. La première vient du fait que les policiers de Dubai testent actuellement les Google Glass, dans le cadre de leur travail, dans le but de prendre en photos plus facilement les voitures et les plaques de ces dernières afin de constater plus facilement les infractions. Des applications spécifiques seraient développer dans ce sens, afin de construire une base de données des véhicules également.



On apprend que Dubai compte équipement en masse ses policiers, même s'il faut débourser 1500 Dollars pour une paire de lunettes. En même temps, les policiers de Dubai roulent en Bugatti ou en Lambo...

Mais une autre question se pose : Comment les Policiers vont-ils supporter les lunettes. En effet, Le Parisien évoque dans une brève de ce jour, le fait que les lunettes connectées du géant américain pourraient être douloureuses à la longue. Pas douloureuse dans le sens de trop lourde, mais plutôt douloureuse car occasionnant une fatigue du muscle oculaire, ce qui peut entrainer une sensation de mal à la tête. Heureusement pour les policiers de Dubai, ces derniers doivent avoir de bonnes mutuelles.