Computex 2014 : Deepcool affiche son AiO et son boitier Steam Castle

publié le 07 Juin 2014 à 10:18 par Vanseb

Entre la première version du Steam Castle et celle présentée cette semaine, il y a un gouffre. Alors non, le design ne change pas, et le prochain Deepcool ne plaira pas à tout le monde. Mais un travail a été effectué par-ci par-là sur les éléments décoratifs, pour un rendu qui se veut bien plus agréable, et surtout moins plastique. Sans compter le rendu soft-touch jaune qui donnait un boitier un côté plus haut de gamme.



Pas de surprise dedans, il s'agit du même boitier que le DS Cube, par exemple, soit un châssis complet et de qualité qui permet d'installer de belles configurations.




Le premier kit watercooling de la marque était aussi de la partie, avec un design très différent du premier prototype présenté. On part sur une conception maison, avec du 120 et du 240mm. Les tarifs seront en revanche classiques, 70€ et 90€ environ. Peut-être est-ce lié au ventilateur retenu ou bien au fait qu'il s'agisse du premier kit de la marque, avec tout ce que cela implique en R&D et fabrication. En espérant que les performances sont bonnes afin qu'il ne se noie pas parmi la concurrence.