M-Package, le boitier du jeune cadre dynamique qui affole le Web chinois

publié le 17 Juin 2014 à 12:27 par Vanseb

Depuis quelques jours, les gros sites hardware chinois sont en émoi devant une machine, que nous appellerons tout simplement M-Package, même si le nom semble correspondre au boitier, qui est ici la principale attraction.
Conditionnel de rigueur, puisque notre maitrise imparfaite du mandarin nous empêche de savoir qui est derrière le boitier, même si nous penchons fortement vers la solution d'une commande spéciale faite par un revendeur, MLOONG.

Mais qu'à donc de spécial ce boitier ? Son design, tout simplement. Concrètement, on pourrait penser qu'un attaché-case est passé entre les mains des designers In Win. On retrouve une forme en triangle, avec des ailettes sur les côtés pour rappeler les soufflets, plus une poignée de transport bien entendu.



Outre une forme sympathique et originale, ce boitier peut recevoir une configuration mATX musclée, le revendeur la proposant avec une GTX 780, par exemple. On peut aussi intégrer un kit watercooling, et pas forcément AIO, même si par défaut la configuration embarque un top flow ID-Cooling.



A découvrir chez EXPreview, PCOnline et TMall, et chez ZOL pour les concept-arts.