GC 2014 : On termine avec EVGA, avec des alimentations, une souris et plus encore

publié le 15 Août 2014 à 10:23 par Vanseb

Autre gros produit chez EVGA, les prochaines alimentations P2 et T2, de 1600W chacune. Du 80Plus Platinum, du 80Plus Titanium, une grosse puissance, que demander de plus ?
Les modèles présentés étaient des prototypes, il manquait donc l'interrupteur permettant d'activer le mode semi-passif, qui fonctionne tandis que l'alimentation n'atteint pas 35°C. Pour le reste, la finition était juste excellente, et il ne manquait que les câbles. Câbles qui seront gainés brin par brin bien entendu.




Sauf le rendement, les caractéristiques des blocs sont identiques, avec un unique rail de 12V sur 133.3A. Avec neuf câbles PCI-E, il devrait y avoir de quoi faire...





Dans un tout autre style, nous avons quelques nouvelles concernant la souris de la marque. Sa disponibilité est enfin annoncé pour la fin du mois en Europe !
Une souris qu'elle est bien et jolie avec son carbone (et même sans carbone pour sa version plus abordable), avec en prime un joli bundle : une clé pour modifier légèrement sa forme, des poids, un set de grip à coller sur les côtés si on trouve que ça glisse un peu trop, et un set de patins de rechange en téflon. Tout ça pour 99€ seulement...



Enfin, quelques indiscrétions. Vous aviez aimé le clavier présenté lors du Computex ? Ne soyez pas pressés, le projet est au point mort.
Pour les amateurs de Mini-ITX, une nouvelle Stinger est dans les rails. Il s'agit en fait d'une copie de l'actuelle, mais avec un petit changement tout simple : abandon du Core3D au profit du WiFi.
Et la grosse surprise : la gamme Classified ne sera bientôt plus le haut de gamme de la marque !