CES 2015 : S-Box, un S-Frame pour les sans dents chez In Win

publié le 07 Janvier 2015 à 10:23 par Vanseb

On attaque In Win avec le S-Box, un boitier dérivé du S-Frame et qui vise le consommateur moins fortuné, puisqu'il sera disponible pour environ 350€, en noir rouge et gris / or.
Au menu, nous avons donc un boitier en aluminium 4mm et panneau en verre trempé 3mm qui mesure 540 x 246 x 579. Sa conception est simple, avec un compartiment système et un compartiment stockage, les deux étant séparés via le châssis directement, celui-ci étant plié.




Pas grand chose à dire côté système, d'autant plus qu'il manque clairement un cache pour l'alimentation, même si la teinte du verre ne laisse pas voir grand chose.
Côté stockage, c'est déjà plus intéressant, avec deux baies 5.25" en haut, puis six emplacements 3.5" / 2.5". Forcément, les baies sont à l'envers, et il ne faudra pas pousser le boitier contre un mur si on veut mettre un lecteur optique ou un rhéobus...
Néanmoins, ce nouveau boitier à mi-chemin entre les gammes 900 et Frame passe la vitesse supérieure pour le refroidissement, avec sept emplacements de 120mm : deux ventilateurs à l'avant (plutôt entre les disques et le système), un ventilateur à l'arrière, trois emplacements dans le haut et un dans le bas, avec possibilité de mettre des radiateurs de 35mm en haut et à l'avant, et donc d'utiliser les deux 5.25" pour un réservoir.